Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Rose SèviaDame aux fleurs

    Rose - un peu de douceur dans ce monde de brute [terminé]

    Message par Rose Sèvia le Mar 12 Juin - 0:21

    Rose Sèvia

    Carte d'identité

    Nom : Sèvia

    Prénom : Rose

    Date de naissance et âge : 22 ans, 23 avril 978

    Taille : 1m63

    Origine : Sèvia

    Aktech' : Aktech’ de protection soignante dans ses brassards en fer + 1 Aktech' flûte de croissance

    Rang : Dame aux fleurs

    Physique (optionnel)

    Rose est un petit bout de femme assez frêle. Sa chevelure est brune, ses yeux sont cyan, ils paraissent parfois très verts et d’autres fois bleus. Jeune femme au look naturel, on la verra extrêmement rarement se maquiller. Par contre ses tenues sont toujours assez soignées.

    Caractère

    Cette jeune femme est l’incarnation même de la gentillesse et de la douceur. Elle voit le bien partout et est là pour aider son prochain. Pour rien au monde elle ne ferait de mal à d’autres êtres vivants : humains ou créatures. Ceci, même si sa vie en dépend. Elle est très respectueuse des autres et ne s’impose pas. Au contraire, elle sait se faire oublier pour mieux écouter, chose qu’elle fait parfaitement. Toujours souriante, même dans les moments difficiles, on pourrait croire qu’elle n’a jamais vécu ou connu de malheur.

    N’étant pas violente et refusant de combattre, il est très facile d’arriver à ses fins avec elle. Elle s’est faite avoir plus d’une fois mais ne change pas pour autant. Pour elle, c’est aux autres de devenir meilleurs et pas à elle de noircir son cœur. Rose veut d’ailleurs croire que tout être est bon de nature et que s’il ne l’est pas, c’est que quelque chose l’a profondément blessé. Elle est persuadée qu’en agissant avec bonté, rien n’est définitif et toute personne même mauvaise peut se tourner vers de bonnes valeurs.

    D’un calme absolu, il serait étonnant de la voir piquer une réelle colère.

    Passionnée de plantes en tout genre, elle aime se relaxer parmi elle et découvrir de nouvelles espèces. Elle préfère de loin l’environnement calme de la forêt à celui d’une boite de nuit.

    L’amour n’est jamais venu à elle. Sans doute est-elle trop portée sur le bonheur des autres pour chercher quelqu’un qui la rendrait heureuse.

    Histoire

    Nul ne sait où est née Rose. En effet, elle a été trouvée nourrisson dans un champ de fleurs, accompagnée d’un petit mot non signé où il était noté “prenez soin de notre trésor”. Ses parents avaient sans doute repéré que chaque jour un couple travaillait dans ces plantations et avait décidé de leur confier leur progéniture. Etant sans enfant, ils accueillirent la petite comme un cadeau du ciel et puisqu’elle se trouvait dans un champ de roses, ils lui donnèrent ce prénom. Son nom de famille fut celui de Sèvia car ils n’étaient pas les parents biologiques.

    C’est avec cette famille de coeur que l’enfant grandit dans la joie et la bonne humeur. Bien que consciente qu’elle avait été abandonnée, Rose fut ravie de son sort. Ses parents étaient aimants, elle était chouchoutée et apprenait chaque jour un peu plus sur les plantes grâce aux notions de ses parents. Elle développa une réelle passion pour la nature et semblait avoir un don concernant les plantes. Personne n’aurait cru qu’elle n’était pas une fille de sèvikyane.

    Toujours joyeuse et serviable, elle se fit des amis et eu une enfance sans histoire. Une fois qu’elle eut atteint la majorité, elle devint herboriste et vendit des fleurs sur ses temps de pause. On la surnommait ainsi la dame aux fleurs car il était rare de la voir sans son panier de fleurs au bras. Tout le monde aimait Rose et savait que l’on pouvait comptait sur elle pour préparer des décoctions pour soigner les plaies et autres remèdes. Bien que n’étant pas vraiment médecin, on faisait appel à elle pour soulager bien des maux du quotidien. Il arrivait même parfois qu’on lui demande des filtres d’amour mais elle n’acceptait pas toujours d’en faire. Connaissant les habitants, elle ne répondait oui que si elle voyait qu’il existait déjà un lien entre les deux intéressés.

    Comme toute histoire ne peut toujours suivre le fleuve calme et agréable de Sèvia, il fallut qu’un jour tout bascula. C’était il y a peu, alors que des étrangers commencèrent à fouler les terres du royaume de Sèvia. Des jeunes gens vinrent la voir et semblèrent très intéressés par ses potions et son savoir. N’étant pas du genre à voir le mal chez autrui, Rose se montra bienveillante et répondit à toutes leurs questions, aussi étranges furent-elles.

    Pourquoi demandaient-ils si elle saurait faire des potions ou poudres empoisonnées ou qui rendraient euphoriques ? Sans doute avaient-ils leurs raisons. Ils étaient curieux et ce n’était pas bien grave. Au moins étaient-ils polis.

    Un soir, Rose vit le même groupe de personnes menaçant des honnêtes jeunes gens devant sa boutique. Ils comptaient les emprisonner, les ramener chez eux et les torturer ! La jeune femme se précipita entre les deux groupes et implora les hommes.

    « Pitié, ne faites de mal à ces pauvres gens. S’il vous faut emmener quelqu’un, emmenez-moi à leur place. Je vous serais utile, eux ne vous apporteront rien. »


    Elle avait été trop naïve pour comprendre que c’était leur but depuis le début. Il ne leur avait pas fallu bien longtemps pour remarquer ses comportements et pour deviner qu’elle préférait se livrer à eux que de voir d’autres souffrir.

    C’est ainsi que Rose fut réduite à l’état d’esclave sur Öazys. Ses propriétaires, un groupe de mafieux montant dans le Souk d’Öazys, lui ont posé une puce dans le crâne. Celle-ci lui infligera de violentes décharges si jamais elle sort du périmètre imposé par ses maîtres.

    Rose leur permet aujourd’hui à créer des poisons puissants pour neutraliser les ennemis mais leur fabrique également des drogues et autres substances à la demande. Ils semblent très satisfaits de son travail et ne lui imposent donc pas encore d’autres tâches. Elle est plus utile avec ses compétences qu’en tant que prostituée.

    Vous vous demandez peut-être pourquoi elle ne tente pas de s’enfuir ? A cause de sa puce qui la géolocalise et aussi car ils lui ont fait comprendre que les autres esclaves seraient punis si elle tentait quoi que ce soit. C’est donc du mieux qu’elle le peut qu’elle accomplit son nouveau devoir. Si elle n’a pas de chaîne, elle est belle et bien prisonnière de cette situation et n’y voit pas d’issue. Pourtant, elle garde le sourire et espère secrètement qu’un jour ces vils personnes retrouvent la raison et relâche tout le monde. L’espoir fait vivre.

    Autre

    Comment as-tu connu le forum ? Dios le sait

    Est-ce un double compte ? : je plaide coupable

    Re: Rose - un peu de douceur dans ce monde de brute [terminé]

    Message par Ahsoka Öazys le Mar 12 Juin - 9:22

    Tu n'as pas tardé à faire Rose dis donc :p
    Bienvenue à ton personnage I love you
    J'ai hâte de lire son histoire !

    InvitéInvité

    Re: Rose - un peu de douceur dans ce monde de brute [terminé]

    Message par Invité le Mar 12 Juin - 10:28

    Callum "Lord" Queen



    Ouhouuuuuuu... Une jeune fille en fleur!! T'as pas envie de venir à Oäzys pour te dévergondée, dis? Je me porte volontaire.... king

    En tout cas, bienvenue. cheers
    avatar
    Rose SèviaDame aux fleurs

    Re: Rose - un peu de douceur dans ce monde de brute [terminé]

    Message par Rose Sèvia le Mar 12 Juin - 11:04

    Merci pour votre accueil I love you

    Je file écrire l'histoire mais effectivement Rose va être sur Öazys, disons qu'elle n'aura pas le choix puisqu'elle y sera esclave. Donc nous nous croiserons peut-être tous en RP Razz Cela me ferait plaisir !

    Ce personnage est plein de possibilités autant sur les camps que l'exploration et autre. Je n'ai rien prévu pour justement voir ce qu'on me proposerait donc n'hésitez pas si vous voulez vous lier avec ma petite Rose !

    Sur ce, je file terminer ma fiche Razz
    avatar
    Rose SèviaDame aux fleurs

    Re: Rose - un peu de douceur dans ce monde de brute [terminé]

    Message par Rose Sèvia le Mar 12 Juin - 11:39

    Double poste : j'ai terminé o/
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Rose - un peu de douceur dans ce monde de brute [terminé]

    Message par Dios le Mar 12 Juin - 11:51

    Bienvenue à toi petite fleur !

    Olala... C'est l'arrivée en masse des bisounours ces temps-ci ! Trop de papillons sur Teren... Non, plus sérieusement ça fait du bien aussi de ne pas avoir que des personnages qui combattent et sont aventuriers ! Razz

    Allez, c'est un DC on ne va pas s'éterniser, tu es validée !

    Tu peux désormais :

    -répertorier ton rôle

    -répertorier ton avatar

    -éventuellement proposer un prédéfini

    -Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

    -Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

    -Lire ou relire la foire aux questions si besoin

    Enjoy !! Wink

    InvitéInvité

    Re: Rose - un peu de douceur dans ce monde de brute [terminé]

    Message par Invité le Jeu 14 Juin - 11:08

    Nawel Palanén



    Bienvenue parmi nous !
    Ton personnage et le mien pourraient très certainement s'entendre puisque Nawel milite contre l'esclavage androïde et humain. Smile
    avatar
    Rose SèviaDame aux fleurs

    Re: Rose - un peu de douceur dans ce monde de brute [terminé]

    Message par Rose Sèvia le Jeu 14 Juin - 12:43

    Oh cool ! Il faudra se croiser en RP alors ! Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Rose - un peu de douceur dans ce monde de brute [terminé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 4:26