Almaz BoreasMécanicien / ingénieur

Almaz Boreas [construction terminée]

Message par Almaz Boreas le Dim 10 Juin - 14:18

Almaz Boreas

Carte d'identité

Nom :Boreas

Prénom : Almaz

Date de naissance et âge : 981 – 18 ans

Taille : 1m75

Origine : Öazys, Crystal Mill

Aktech' :
    Lame plasma : un tube avec un bouton et une molette. Appuyer sur le bouton déploie une petite lame plasma. La molette sert à régler la taille de la lame. Elle peut servir de couteau d'auto-défense ou bien d'outil pour découper des objets (cet usage étant bien plus utilisé par Almaz que le premier)

Lentille RA : Une lentille projetant les écrans holographiques. Quitte à avoir un œil artificiel, autant lui donner des usages. Ainsi, toute la technologie permise par l'Arthec RA est dans son œil droit.

Rang : mécanicien/ingénieur

Physique (optionnel)

Pas de signe distinctif

Caractère

Un être synthétique peut-il vraiment avoir une conscience ? Des sentiments ? Une volonté ? Ou bien tout ceci n'est-il que le résultat d'un algorithme mal conçu, un programme bugué qui fait agir l'entité sans faire montre de la moindre logique ? Peu importe pour Almaz : il est ce qu'il est, il agit comme il l'entend, que ça soit dicté par des sentiments ou bien par des calculs... et ce qu'il veut, c'est la paix et la liberté. Qu'on le reconnaisse comme humain ou non, en vérité, il s'en fiche... cela étant, il déteste l'injustice et le traitement réservé à ses frères et sœurs synthétiques. C'est pour ça qu'il les aide au quotidien. Depuis sa conception et son « éveil », Almaz s'est toujours intéressé sur la mécanique, ces pièces et composants qui structurent son organisme et celui de ses pairs. Il a étudié chaque pièce, compris comment elles agissaient et s'est amusé à bâtir le squelettes de nombreuses autres créatures. S'il n'est pas capable de leur coder une âme, il laisse le soin à d'autres de donner la vie, lui a donné la chair et les os.

Almaz est une personne attentionnée, toujours prête à aider et à oeuvrer pour un lendemain meilleur. La violence n'a jamais été son truc. Sa seule arme, c'est sa lame plasma et elle n'en est pas une : c'est un outil. Oh, il sait la manier, mais jamais il ne voudra s'en servir pour autre chose que se défendre ou défendre ses proches. Tuer de sang froid par simple envie, c'est pas son genre... blesser à la limite, et toujours pour de bonnes raisons, évidemment. Si vous voulez un soldat, vous avez frappé à la mauvaise porte, désolé.

Histoire

Almaz a été conçu voilà dix huit ans à Crystal Mill. L'être artificiel ne savait trop pourquoi il était ici : il a été conçu, c'est tout... comment ? Il l'ignorait. C'est ce qu'il a cherché à comprendre en premier lieu : comment il a été conçu, par quel procédé. Il a donc longuement étudié le corps des êtres synthétiques, leur fonctionnement et, s'il a résolu le mystère des rouages, celui de l'âme restait entier. Qu'est-ce qui poussait une machine à penser, ressentir et agir comme un organique ? Le mystère reste entier pour lui... Almaz cherche encore, sans vouloir causer de tort, ceci dit... en parallèle à ses études, il met ses talents pour l'ingénierie et la mécanique au service de Crystal Mill... après tout, de ce qu'on disait, il n'y avait qu'ici qu'il serait en sureté. Les humains l'auraient vu au mieux comme un esclave, au pire comme une abomination... rien de ça ne lui faisait vraiment envie... Peut-être qu'on lui ment à ce sujet, ce n'est pas impossible, mais il n'a guère envie de mettre en doute la parole des autres, pas au point de risquer sa vie/liberté pour en avoir le cœur net. Et puis, il était bien, dans cette communauté. Pourquoi aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte ?

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Alors, heu... je sais pas. Ya un mec sur un réseau social qui m'a soudainement agressé et m'a dit de venir ici... je sais pas trop, je crois que je le connais d'un ancien forum, mais franchement j'ai la mémoire qui flanche... au fait, quelqu'un sait qui je suis ? Nan parce que je sais plus...

Est-ce un double compte ? : nope '-'

Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Re: Almaz Boreas [construction terminée]

Message par Morgane Perivsky le Dim 10 Juin - 15:22

Oooooh trop contente de te voir ici !!! *sautille*

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! Very Happy

Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

Message par Lucie Field le Dim 10 Juin - 15:32

bienvenue ! je ne serais pas rester le petit dernier très longtemps !
    Kaylar MalardHumaine de classe moyenne

Message par Kaylar Malard le Dim 10 Juin - 19:46

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Smile

Message par Ahsoka Öazys le Lun 11 Juin - 9:12

Bienvenue sur Teren I love you
    Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
    Almaz BoreasMécanicien / ingénieur

Message par Almaz Boreas le Lun 11 Juin - 18:38

merci à tous ^^

je viens de compléter ma fiche, j'attends validation
    Rey BraveheartMecanik girl
    Mecanik girl

Message par Rey Braveheart le Lun 11 Juin - 18:54

Oh un milkyan ingénieur ! Surprised
    On risque de faire une bonne équipe Very Happy

Bienvenue !
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Lun 11 Juin - 21:58

Oooh le gentil petit tas de ferraille soucieux de son prochain et qui n'oserait même pas faire de mal à une mouche! Non mais franchement, tes créateurs, devaient vivre dans un monde de licornes et de paillettes quand ils ont conçus tes programmes! Razz

Bienvenue! Wink

PS: "Agressé", tout de suite les grands mots, non mais oh!
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 11 Juin - 22:20

Bienvenue à toi ma petite boite de conserve !

Rolala tu es tellement gentil que ton inventeur aurait dû te faire péter des papillons et vomir des arc-en-ciel ! Marshmallow party forever avec toi ! Razz

C'est bien, au moins tu ne toucheras pas à mes créatures. Tu verras les autres mourir, tu tiendras peut-être bon à la fin...

En tout cas ta fiche est simple et efficace Wink Tu es donc validé ! Va, envole-toi vers la plénitude ! /PAN/

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Enjoy !! Wink

Message par Nawel Palanén le Jeu 14 Juin - 11:05

Bienvenue à toi !
    Géniale, enfin un Chrystal Mill masculin ! J'en attendais justement un qui pourrait éventuellement devenir le confident de mon perso et peut-être même plus. Car avouons-le, avoir des sentiments pour un humain, c'est pas forcément l'idéal et encore moins quand on est un robot défectueux. Razz
    Du coup, ravie de te voir parmi nous ! cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:14