Aller en haut Aller en bas

Dispo pour RP !

Message par Elisa Murdoch le Jeu 7 Juin - 11:54

Salut mes chéris I love you

L'event de l'an 1000 étant passé, je reprends mes RP avec Fury tranquillement auprès de tout le monde ! Qui veut en faire un ?

Il y a des tas de possibilités, ce n'est pas obligé de se terminer en bain de sang hihi Razz

Par exemple, Fury avant d'être avec Dios, avait des amis criminels d'Öazys qui ont été abattus. Elle peut très bien avoir un petit coup de nostalgie et se rendre aux abords des champs là où leur tombe repose.

De même, elle peut faire un tour dans les hauts-quartiers car elle y a grandi et se rendre sur le lieu de son ancienne maison sans doute habitée par de nouveaux riches.

Elle peut vouloir éventuellement s'acheter illégalement un robot juste pour s'amuser (car elle ne croit pas qu'ils puissent réellement ressentir des choses, ce sont que des tas de ferraille).

Sinon, elle peut chercher à se dégoter des Aktech' de soin car Baal n'est pas doué sur le domaine.

Enfin, on peut partir sur du classique action vous concernant directement ou un passant.

Bref, je crois qu'on a le choix et vous pouvez également me donner d'autres idées ! Sachant que par le passé, Fury connu sous le nom d'Elisa, était une fille riche mais était plutôt populaire. Elle avait des amis. Donc voilà.

Et là je ne parlais que d'Öazys mais elle se balade aussi sur Sèvia et peut éventuellement aussi aller sur Crystal Mill !

Bisous I love you

Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

Re: Dispo pour RP !

Message par Lucie Field le Jeu 7 Juin - 12:07

Je sens que Lucie va lever la main car elle peut répondre a au moins deux de tes demandes ! Les robots et les aktechs ! Elle vend sous le manteau certaines pièces ça pourrait bien te convenir j'imagine !

Tu es intéressée ?

Message par Elisa Murdoch le Jeu 7 Juin - 15:18

Oh oui oh oui ! Un peu que je suis intéressée ! Very Happy Very Happy

On se fait ça où et quand ? Mouhahahaha

Tu ouvres ? J'ouvre ?

Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

Message par Lucie Field le Jeu 7 Juin - 15:39

Je t'envois mes idées par mp, ça sera plus simple. Smile

Contenu sponsorisé