Parlons projets !

Message par Aglaopé Ryn le Ven 1 Juin - 20:25

Hello les explorateurs !

Bon bah j'poste ici si jamais vous avez envie de RP avec ma petite arnaqueuse, je suis libre Wink. J'ai pas de préférence en terme de liens ou de RP, on verra ça en fonction (si vous avez des idées hésitez pas non plus à me le dire). Des bisous cheers

Re: Parlons projets !

Message par Elisa Murdoch le Ven 1 Juin - 20:55

Hello !

Pour ma part voici ce que j'ai à te proposer :

Morgane :
    Elle va retourner sur Sèvia donc elle peut tomber sur toi ou bien on peut s'organiser pour que tu sois sur Öazys et les deux se rencontrent ? Bon je préviens : comme tu as la chevelure rose, elle va considérer que tu es une porte poisse et va sois te fuir comme la peste soit te menacer pour que tu partes (ça peut être très comique).

Sylène :
    Si tu es sur Öazys tu peux tomber sur Sylène car elle bouge. Par contre si c'est sur Sèvia ce sera un peu plus tard car elle ne s'y est pas encore rendue donc le RP devra attendre.
    Dans tous les cas elle n'aura pas de préjugés sur ton personnage et est plutôt calme de base. Si elle comprend que tu viens d'ailleurs, elle sera intéressée d'établir un contact car elle cherche des alliés pour la cause robotique.

Elisa :
    Ce serait un RP sur Sèvia car elle va être très recherchée sur Öazys vu les attentats.
    Elle est totalement barrée donc tout est possible. Elle peut vouloir te tuer ou l'un de tes collègues ou feindre la gentillesse pour savoir quel type de personne tu es et tenter de te recruter.

Après si tu as d'autres idées c'est sans problème Wink  (Je n'ai pas proposé Johan car j'ai déjà 2 RP en cours et il n'arrivera qu'après sur Sèvia. Mais une rencontre là-bas plus tard est possible, lors de sa remontée vers son royaume).

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:11