Aller en haut Aller en bas

Les aventures de Nawel à la demande !

Message par Nawel Palanén le Jeu 31 Mai - 22:44

Hello tout le monde !

Si vous souhaitez demander un RP ou en réserver un avec moi pour n'importe quel type de mission, n'hésitez pas à me le demander ! Promis je ne mord personne (sauf Own mais Own est un fous et si vous voulez savoir qui est Own rendez-vous sur ma fiche) ! Bref, que ça soit pour approfondir une relation ou quoi que ce soit d'autre, j'accepte tout type de RP !

RP en cours RP Terminés
    contexte à définir...contexte à définir...
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

Re: Les aventures de Nawel à la demande !

Message par Yanko Khan le Ven 1 Juin - 8:33

Bonjouuuur!

Moi, moi, moi, je veux bien rp avec toi! Very Happy

A Öazys c'est possible pour toi? Smile

Sylène BraveheartShérif foudroyante
    Shérif foudroyante

Message par Sylène Braveheart le Ven 1 Juin - 8:33

Je suis dispo avec Sylène, Morgane, Elisa et Johan ( ce dernier va passer une dernière fois sur Öazys avant de rentrer chez lui). Si un ou plusieurs de mes persos t'intéresse on s'organise Razz

Message par Nawel Palanén le Ven 1 Juin - 10:27

Yanko Khan : Je serais ravie de RP avec toi sur Öazys mais connaissant le caractère de Nawel, je ne te promet pas que tout ce passera bien là-bas... Smile

Sylène : RP avec Johan me dirais bien oui. Wink

Message par Yanko Khan le Ven 1 Juin - 12:54

Pas de souci, j'ai l'habitude des ennuis! ;D

Une préférence pour le lieu et qui de nous deux ouvre le sujet?
    Sylène BraveheartShérif foudroyante
    Shérif foudroyante

Message par Sylène Braveheart le Ven 1 Juin - 14:23

Nawel : je t'ouvre ça ce soir alors Wink

Message par Nawel Palanén le Ven 1 Juin - 17:19

Ok Sylène pas de problème !

Yanko : Je veux bien ouvrir le bal si tu permets ? Pour le lieu, je pensais aller embêter un peu le gouvernement qu'en penses-tu ? Laughing

Message par Yanko Khan le Ven 1 Juin - 18:11

D'accord Very Happy Du coup, peut-être que Sÿn interviendra... Mais j'imagine que c'est ce que tu souhaites? Razz
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Ven 1 Juin - 21:08

Désolé j'ouvrirai demain j'ai plus de cerveau là lol Razz Ce sera fait sans faute Wink

Message par Nawel Palanén le Ven 1 Juin - 22:18

Yanko : Pour Sÿn, s'il peut intervenir, ok si non tant pis... Smile

Johan : aucun problème j'attendrais ! Wink
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Sam 2 Juin - 19:30

Et voilà le RP :

http://teren.forumactif.com/t246-sur-le-point-de-rentrer-chez-soi-nawel

Je peux éditer si besoin Wink On peut parler via MP si nécessaire hihi

Message par Nawel Palanén le Sam 2 Juin - 19:54

Yo !

Yanko : Voici notre RP ! Dis-moi si ce début te va ! Smile
    http://teren.forumactif.com/t247-la-loi-du-plus-fort-pv-yanko-khan#2415

Johan : Ce début est parfait ! Je te réponds dans la soirée ! Smile

Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Sam 2 Juin - 20:13

Super o/ Very Happy
    Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

Message par Lucie Field le Dim 3 Juin - 21:11

J'ignore si c'est faisable, mais je voudrais bien un rp avec toi !

Message par Nawel Palanén le Lun 4 Juin - 18:41

C'est faisable oui, parfaitement ! Par contre, je l'annonce ici mais je ne prendrais qu'un seul autre RP par la suite, pas un de plus. Quatre en même temps, c'est déjà bien je trouve ! Smile

Du coup Lucie, que voudrais-tu comme type de RP ?
    Humaine pauvre

Message par Lucie Field le Lun 4 Juin - 19:07

Tout type de rp, je suis ouvert une rencontre une bagarre un échange de technologie un apprentissage pour meuler des gens. Tout !

Message par Nawel Palanén le Mar 5 Juin - 13:44

SI ton personnage est déjà allée sur Chrystal Mill ça te dirais un flahsback avec Own ? Si tu as lu ma fiche, il s'agit d'un fou furieux qui s'en prend à quiconque ne connaît pas la vérité sur une partie de ton passé. Pour le moment, c'est juste un PNJ mais il faut que je fasse sa fiche de prédéfini car je me dis qu'il y a plein de monde qui aime jouer les psychopathes et lui, s'en est un gros et en plus, il est intelligent donc voila, un perso bien sympathique. Wink
    Humaine pauvre

Message par Lucie Field le Mar 5 Juin - 14:42

l'idée est intéressante, mais Lucie n'a jamais mit les pieds en dehors d'Oazys, pas assez d'argent tout ça tout ça ! Même si j'avoue que j'aimerais bien rencontrer un type comme celui-ci ! Même si je pensais aussi à un flashback, car le nouvel an aurait visiblement changé beaucoup de chose dans la ville !

Message par Nawel Palanén le Jeu 14 Juin - 11:52

Coucou, désolée de l'attente ! Semaine de rattrapage avec des horaires pourris, du coup, pouvais pas me connecter sur le forum. Smile

Donc, un flashback sur Öazys durant les événements du nouvel an, ça m'irais aussi. Si tu es dispo cette semaine ou la semaine prochaine, on peut commencer quand tu veux. Smile
    Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Jeu 14 Juin - 12:59

Coucou Nawel !

Je viens de voir que tu acceptais encore un RP, c'est toujours d'actualité ? ^^
    Si oui, j'en veux bien un Very Happy

A disposition, j'ai Kiana qui est l'ambassadrice de Kohi et qui avec ce qui s'est passée pendant l'event souhaite devenir un pont entre Oazys et Crystal pour renforcer l'alliance qu'elle est en train de monter. Je préviens toute de suite, qu'elle n'est pas contre les Milkyans et agirait en leur faveur au près du gouverneur xD (Elle n'est ni d'Öazys ou de Crystal alors les android la dépasse un peu mais elle est contre l'esclavage et tout ce qui s'y rapporte Wink )
    D'ailleurs chez les Phénix Dorés, on vient comme on est donc si tu veux avoir les ressources pour partir à l'aventure tu es la bienvenue ^^

Sinon j'ai aussi Rey qui est une öazykyanne exilée à Crystal (et bientôt de retour à Öazys avant de partir à l'aventure). Elle a la mécanique et tout ce qui s'y rapporte dans le sang (son grand-père était le créateur de Sylène et elle est la chef de projet des tours électriques qui vont entouré Crystal. En fait elle adore bidouiller tout ce qu'elle trouve xD). Elle n'aime pas vraiment le gouverneur à cause de ce qu'Öazys à fait à sa famille mais ne cherche pas vraiment à se venger, juste à protéger Crystal ...bref, elle est dispo aussi Smile

Message par Nawel Palanén le Jeu 14 Juin - 13:21

Salut Kiana, je suis toujours ok pour un RP avec toi ! Actuellement, je suis sur Öazis mais on peut très bien faire un flashback qui raconterait la rencontre entre ton personnage et le mien sur Crystal Mill qu'en penses-tu ? On pourrait même créer un réel lien entre alliées du coup si tu peux effectivement intervenir auprès du gouverneur pour plaider notre cause. Smile
    Actuellement, je dois d'ailleurs le rencontrer pour tenter justement d'en faire un allié secrètement. Donc si tu penses pouvoir faire le lien pour cette rencontre, ça serait parfait. Smile
    Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Jeu 14 Juin - 13:32

Si tu veux RP avec Kiana, elle est toujours sur Öazys donc pas obligé de faire un flashback Wink
    Elle est en pleine session de recrutement pour les Phénix Dorés ^^

Rey, elle va bientôt y revenir.

Message par Nawel Palanén le Jeu 14 Juin - 13:46

Ok ok, vu que Idril fait déjà partie des rebelles qui militent contre l'esclavage et cherche l'abolition sur Crytsal Mill, je ne pense pas qu'elle puisse être dans deux guildes différentes. Mais en dehors, elle peut quand même se trouver une alliée avec Kiara puisque toutes les deux sont contres l'esclavage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 12:59