Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

[Terminée]Kaylar Malard [Terminée]

Message par Invité le Mer 30 Mai - 23:10

Kaylar Malard

Carte d'identité

Nom : Malard

Prénom : Kaylar

Date de naissance et âge : 7 avril 970, 29 ans

Taille : 1m70

Origine : Öazys

Aktech' : Si originaire d'Öazys : Il s'agit d'un gantelet en bronze gravé d'un dragon symbole de notre gardien protecteur le Dragon Doré ! Ce gantelet est en faite un gantelet lance flamme qui me permet de contrôler le feu et de ne jamais être à cours de cet élément et source d’énergie vitale dans mon métier.Je m'aide des Aktech' d'Öazys

Rang : Humains de classe moyenne

Physique (optionnel)

Grande,les cheveux aussi rouge que le feu, le teint et le yeux marron dorés, on ne peut pas dire que Kaylar ne soit pas belle. Elle porte toujours sur la tête des lunettes de soudures ronde teintées de rouge, elle a des tâches de rousseurs, un familier Fennec de feu et une sœur jumelle dont elle fut séparé à l'âge de 6 ans.

Caractère

Tempétueuse, je suis tout comme le feu brûlante et incontrôlable. De nature impulsive, je monte très vite en température lorsque je suis en colère, mais tout comme le métal brûlant, une fois refroidie je m’apaise très vite. Imaginative et créative, j'adore depuis toujours inventer des objets du plus inutile au plus utile en passant également par des armes et de la technologie. Fidèle en amitié et en amour, je ferais toujours tout pour protéger les miens et cela au périls de ma vie. Rancunière, je ne pardonne pas facilement les gens qui me déçoivent et encore moins si ils ont blessé mon cœur ou mon amour propre.

Histoire

Naître de la mort de sa mère est une chose très dure à admettre et encore plus à comprendre surtout lorsqu'on est une enfant. C'est pourtant ce qui nous est arrivé à ma sœur et moi même. Nées de l'amour de nos deux parents Marcus et Anya, nous n'étions pas du tout prévue. Mais la destinée, c'est une des choses sur laquelle nous n'avons aucune prise. Tout d'abord prêt à ne pas garder cette vie qui poussait dans le corps de ma mère, mes parents finirent par nous garder et la surprise de voir deux enfants naître se transforma très vite en un cauchemar éveillé pour mon père à présent seul qui ne pouvait clairement pas assumer deux bouches de plus à nourrir et cela malgré les affaires quelques peu prospère de sa petite échoppe de robotique. C'est ainsi qu'il dû se résoudre alors que ma sœur et moi même avions 6 ans à vendre l'une d'entre nous à un couple plus aisés qui désiraient avoir une petite fille. C'est du moins ce que lui dirent les Malard pour avoir ma garde mais leur plan était bien plus perfide !

A peine arrivée chez eux, ils exploitèrent mes talents dans la robotique et la constructions technologique pour leur propre profit. C'est ainsi que de leur fille sur papier et en société je devins dans la privé de notre foyer leur esclave ! Je travaillais jour et nuit dans leur ateliers créant sans relâche des inventions et de nouvelle armes qu'ils vendaient à prix d'or sur les marché d'Öazys. Je vécu ainsi durant 10 ans, puis à l'âge de 16 ans, mes parents adoptifs perdirent la vie dans une explosion qui y lieu dans le désert. Seule héritière des Malard, j'héritais de leur boutique et de leur compte en banque bien remplie, mais je refusais cet héritage bien consciente qu'ils l'avaient battis sur mon sang et ma sueur ! Et puis, je voulais tirer un trait sur cette époque de ma vie et aller enfin de l'avant pour me bâtir une vraie vie à moi.

Je gardais donc le minimum d'argent pour avoir une vie descente et je donnais le reste à des associations diverses. Je pus ainsi monter ma petite boutique d'inventions et commencer enfin à vivre au lieu de ne faire que survivre.

Je vis donc ainsi avec mon familier Daërys, un Fennec de feu qui m'a adopté dans lors d'une de mes excursion dans le désert. Je navigue à présent entre ma boutique d'inventions et le désert en tentant tant bien que mal d'oublier ce passé douloureux qui me ronge et qui je sais je ne pourrais jamais réellement oublier. Mais qu'est devenue ma sœur jumelle ? Nos étions si proches... M'a t'elle oublié ? Est elle toujours en vie ? Voilà les questions qui se bousculent dans ma tête, mais aurais je assez de courage pour vaincre ma peur du rejet et aller la retrouver ?    

Familier (optionnel)

Nom : Daërys

Race : Fennec de feu

Description : Il s'agit d'un fennec de feu. C'est un animal rusé et protecteur qui ne me quitte jamais.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Par un vilain qui viens de s'inscrire aussi mdr

Est-ce un double compte ? : Nop

InvitéInvité

Re: [Terminée]Kaylar Malard [Terminée]

Message par Invité le Jeu 31 Mai - 22:21

Nawel Palanén

Bienvenue à toi sur le forum ! Hâte de lire vos fiches à toi et à ce "vilain"... On se sent seul parmi les citoyens de Crystal Mill alors venez un peu nous embêter d'accord ? Very Happy
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Jeu 31 Mai - 22:29

Bienvenue !! o/

Oh tu as les yeux bleus naturellement ! Rejoins les dragons bleus o/ Je suis sûre que Tarkan serait partant, vu qu'il aime les jolies filles...

En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche Very Happy

A bientôt !

Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Ven 1 Juin - 8:33

Une élémentaire du feu *-*
    Rien que pour ça je t'adore déjà ! I love you I love you I love you
    Courage pour terminer ta fiche et au plaisir de te croiser dans Teren, Kiana saura te donner de quoi explorer ce monde Very Happy

InvitéInvité

Message par Invité le Ven 1 Juin - 21:55

Merci à vous ♥️

Message par Ahsoka Öazys le Dim 3 Juin - 10:39

Bienvenue sur Teren Kaylar I love you

Ouais... Tu as fait don de ton argent à des associations... Bah c'est clairement pas tombé dans les poches de mon orphelinat hein... >_>
    Non je plaisante ! Ou peut-être pas tant que ça... En tout cas tu devrais foncer retrouver ta sœur car on ne sait jamais ce que l'avenir et Dios nous réservent !

InvitéInvité

Message par Invité le Dim 3 Juin - 12:01

Merci Very Happy oui l'argent ne fait pas le bonheur mais la famille oui Very Happy
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Dim 3 Juin - 12:20

Je me demande à quel point tu as un tempérament de feu Razz

Aah pauvre petite Cendrillon devenue l'esclave d'un couple fortuné!

D'ailleurs, je me demande bien ce que tu fabriques dans le genre gadget inutile, y en a peut-être qui pourraient m'être utile pour faire tourner en bourrique cette chère capitaine Morgane Razz

Bienvenue!

InvitéInvité

Message par Invité le Dim 3 Juin - 15:21

Merci Very Happy
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Dim 3 Juin - 17:03

Bienvenue à toi ma petite esclave !

Roh, ça me brise le coeur de voir des gens ainsi martyrisés... Moi je dis que tu devrais te tourner vers un camp te permettant de te venger Twisted Evil Tu pourrais en parler à Günter ou Elisa par exemple Razz Tuer, tu y as déjà pensé ? Twisted Evil

Hm, je me reprends ! Razz

Ta fiche est très bien et utilise bien l'univers donc ça fait très plaisir à mon petit coeur de divinité I love you Je vais faire une micro précision sur ton Aktech' au cas où : tu peux bien maîtriser les flammes qui sortent de ton Aktech' mais pas le feu en général. (Il y aura plus tard des Aktech' très puissants feu mais ça c'est secret ou faut en parler avec Kiana Razz )

Bref maintenant ce micro point précisé j'annonce officiellement ta validation ! cheers Exploratrice, va chercher bonheur ! J'ai hâte de voir tes actions sur Teren Razz

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Enjoy !! Wink

InvitéInvité

Message par Invité le Dim 3 Juin - 19:20

Oh merci pour la validation cheers je vais voir tout ça I love you

Message par Callum "lord" Queen le Jeu 7 Juin - 8:06

Bienvenue à toi!
    Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux venir me trouver au Souk..Razz

En tout cas, très jolie fiche et si on peut rp un de ces 4, ce sera avec plaisir. Wink

InvitéInvité

Message par Invité le Dim 10 Juin - 15:07

Salut Lord et merci ♥️ avec plaisir pour faire connaissance en rp Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 6:58