Aller en haut Aller en bas

Présence réduite

Message par Elisa Murdoch le Lun 28 Mai - 11:14

Salut mes chéris ! I love you

Je poste un petit message d'absence en prévision de l'avenir incertain de ma vie. Dis comme ça, ça fait bizarre ! Ne vous affolez pas, rien de grave !

Comme certains le savent, j'attends un petit garçon qui est prévu pour le 15 juillet. Je supporte très mal les chaleurs et j'ai parfois du mal à me poser sur une chaise pour écrire malgré le fait que j'adore cela !

Donc il est possible entre ça et mon planning chargé de rendez-vous médicaux que je mette du temps à répondre. Je ne garantis pas que ce soit le cas, je vais tout faire pour ne pas faire attendre de trop mais je préfère prévenir.

De même, si je venais à accoucher, vous vous doutez qu'il y aura une belle absence à venir (bien que j'ai déjà négocié une organisation pour avoir au moins une fois par semaine une heure de RP o/ Le strict minimum ).

Voilà, je préfère écrire cela maintenant pour que vous ne vous posiez pas de questions du genre : elle ne m'aime plus ?? Elle n'a pas répondu vite comme d'habitude Crying or Very sad Si je vous aime toujours autant I love you I love you J'ai grande hâte d'avoir accouché et de retrouver toutes mes facultés pour pouvoir RP au rythme habituel ! cheers

D'ici là, gros bisous ! Je vous aime ! I love you

Ce ralentissement de RP concerne Morgane, Elisa, Johan et Sylène.

Re: Présence réduite

Message par Liliana White le Lun 28 Mai - 19:07

Ma marguerite flower

Il est évident qu'on comprends tous que tu ne puisse pas être présente tous les jours. La vie IRL avant tout. En plus, tu as le petit bout de chou qui va bientôt arriver alors c'est compréhensible.

Ne t'inquiète pas le temps de réponse. Fais comme tu peux et bonne chance pour la suite ! Very Happy

Message par Ahsoka Öazys le Lun 28 Mai - 20:30

Priorité à ta santé et à celle de ton loulou I love you
    Tout le monde comprend parfaitement que tu ne sois pas aussi présente.
    Plein de bisoussssss et vivement son arrivée hihi !!
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Ven 1 Juin - 21:10

Merci vous êtes adorables ! I love you Bon en attendant j'essaie de rester à jour le plus possible, vous vous en doutez. C'est plus un message pour pas que vous soyez étonnés... Si j'accouche je ferai pas de RP cela va de soi mdr ! (Mais je préviens d'avance que pour ne bloquer personne au pire Dios interviendra dans les RP Wink )

Message par Elisa Murdoch le Dim 17 Juin - 10:27

Coucou mes chéris I love you

Ces derniers jours je me sens pas bien du tout du coup je n'arrive pas à RP. Ne m'en voulez pas, je vais tenter de revenir soit ce soir soit demain mais je suis vraiment pas au top niveau. Je me repose et reviens vers vous au plus vite !

Je m'excuse pour la micro attente RP Sad

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Dim 17 Juin - 11:09

C'est pas grave Miss Psycho, on te pardonne! (Surtout parce qu'on n'a pas envie de se faire trucider dans un prochain rp Razz)

Non, blague à part, repose-toi bien et prends soin de toi!
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Sam 14 Juil - 7:44

Bonjouuuuur~

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que la joueuse de Morgane/Elisa/etc. est l'heureuse maman d'un petit garçon né un vendredi 13 (si ça c'est pas la classe! Cool )

Bref, tout va bien et on peut espérer des nouvelles dès son retour à la maison! Wink

Bonne journée~

Rey BraveheartMecanik girl
    Mecanik girl

Message par Rey Braveheart le Sam 14 Juil - 10:05

Félicitations à la maman I love you I love you I love you I love you
    Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

Message par Lucie Field le Sam 14 Juil - 10:24

Ah trop cool ! Courage à la maman !

Message par Ahsoka Öazys le Sam 14 Juil - 10:52

Félicitations à la maman, qu'elle se repose et qu'elle profite de son fils ! I love you
    Plein de bisous !
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Sam 14 Juil - 14:49

Toutes mes felicitations à la maman, au papa et au newborn Smile <3 plein de bonheur et d’amour pour vous trois

Editer par Dios: Le jeu de mot était de mauvais goût et ce genre d'humour ne passe pas partout. Peut-être avec un cercle d'amis proches à toi, mais certainement pas ici, merci de ta compréhension, ma petite Blue Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 2:20