Pas si opposer que ça.| Kiana & Sera

    Message par Sera Crimson le Sam 26 Mai - 19:15




    Le nouvel an avait été une vraie catastrophe. Des centaines de personnes avaient perdu la vie durant cet événement qui aurait dû être joyeux pour tous.
    Sera avait dû passer son plus clair de son temps à aider les victimes pour les transporter dans les hôpitaux ou centre de soins les plus proches. Elle même avait été très blessée, mais contrairement à certain soldat, elle s'en sortait plutôt pas mal. Seule la rage était dur à canaliser pour elle quand elle avait été impuissante en voyant son adversaire se faire la malle. Ne pas pouvoir en terminer une fois pour toute avec lui avait été une véritable défaite. Jamais cela lui été arrivé et ceci était un coup dur pour la guerrière qu'elle était.

    Voilà maintenant plusieurs jours c'était écoulés depuis cet attentat. La ville essayait tant bien que mal de se relever après ce massacre. Sera restait toujours aux côtés de la famille Khan pour veiller à leur sécurité. D'autant plus qu'avec cette attaque ils n'étaient pas à l'abri d'une seconde tentative.
    C'était donc au côté de Sÿn qu'elle se trouvait, mais elle fut surprise quand celui-ci voulu qu'elle veille sur la princesse Chani. Surtout que durant le nouvel an, elle avait pu constater qu'elle savait très bien se défendre toute seule. Mais un ordre était un ordre et puis il ne se retrouvait finalement pas seul car l'amiral de la princesse allait prendre le relais. Ceci était peut-être un coup monté pour essayer de rapprocher les deux jeune femmes.

    Pas très enthousiaste à l'idée d'y aller, elle marchait très lentement vers les jardins du gouvernement. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas une nouvelle fois essayer de changer sa tenue vestimentaire ou bien faire une séance pouponnage. Jamais, elle se transformerait en tête à coiffer ou en poupée pour le plaisir d'une princesse.

    Sera pouvait voir la jeune femme assise sur un des banc en profitant avec son familier. Elle la rejoignit et dit toujours avec son air neutre :

    « Bonjour. Le gouverneur m'as chargé de votre sécurité pour cette journée. » Puis elle se mit derrière elle comme elle avait l'habitude de faire avec Sÿn.
    lumos maxima


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

    Re: Pas si opposer que ça.| Kiana & Sera

    Message par Kiana Chani le Mar 12 Juin - 17:07

    Pas si opposer que ça.

    Kiana & Sera


    Ce nouvel an passé à Öazys avait été des plus sanglants. Des adorateurs de Dios étaient venus de nulle part, s’autoproclamant comme des fidèles du gardien originel pour faire un massacre sans nom. Déjà que Kiana ne portait pas forcément Dios dans son coeur mais alors là, c’était la goutte qui avait fait déborder le vase. D’accord, les humains avaient “envahis” son monde mais c’était avec son autorisation que les peuples s’étaient enracinés sur Teren. Croyait-il vraiment que les humains ne répliqueraient pas ? Que les descendants de ceux qu’il avait autorisé à rester allait rester les bras croisés pendant qu’ils se faisaient tuer par des psychopathes ? Dios ou les Baalkyans se mettaient bien le doigt dans l’oeil s’ils espéraient une apocalypse tranquille.  

    Depuis ce funeste jour, la princesse de feu et tous ceux qui étaient habilités à le faire, faisaient tous ce qui était en leur pouvoir pour relever l’Etat. Elle avait attribué à ses hommes, la mission de relever le niveau des soldats öazykyans pour limiter les failles de sécurité, tandis qu’elle s’occupait avec Sieg des Phénix Dorés et de questions plus politiques. D’ailleurs le fait qu’elle entende parler d’attentats similaires dans d’autres villes, ne la rassurait pas du tout, surtout que depuis le nouvel an, elle n’avait plus eu de nouvelles de son frère et de Kohi.

    Kiana avait suivi le conseil de son amie Scarlet et s’était retiré dans les jardins du gouvernement pour faire une pause. L’air frais et le soleil sur son visage, l’aiderait probablement à y voir plus clair sur la marche à suivre. Baal avait eu l’air de profiter de l’éloignement des différents peuples pour les attaquer séparément, c’était une tactique lâche mais bonne si l’objectif était simplement de gagner. Il fallait donc que tous les peuples s’allient contre leurs ennemis communs, s’ils voulaient avoir une chance de l’emporter, mais certaines alliances n’étaient pas du goût de tout le monde.

    « Tu fronces les sourcils, Kiana. Qu’est-ce qui te tracasses ? » demanda Scarlet qui s’était allongée à ses pieds et qui la regardait avec son regard perçant. Même si la paldragonne ne pouvaient pas lire ses pensées, la créature pouvait tout de même lire en elle comme dans un livre ouvert.

    « C’est juste que j’ai entendu dire qu’Öazys avait un allié de taille à sa porte mais Sÿn refuse d’entendre parler d’une alliance avec eux sous prétexte qu’il considère les Milkyans comme un genre d’annexe öazykyanne. Tout ça parce que ce sont des robots humanoïdes créés par leurs scientifiques ou je ne sais quoi. »

    Scarlet souffla avant de poser sa tête sur ses pattes avant et de lui faire savoir: « Si tu veux mon avis, leur soit disant technologie de pointe leur monte à la tête et fait enfler leurs chevilles. Sÿn est un abruti fini qui ne sait pas ravaler sa fierté quand il doit le faire. Tu devrais t’occuper de cette alliance, quitte… »

    « Quitte à jouer les intermédiaires entre les deux. J’y ai pensé figure-toi et c’est ce que je compte faire. » compléta-t-elle à voix haute avec son sourire victorieux tandis qu’une voix se fit entendre derrière elle:

    « Bonjour. Le gouverneur m'as chargé de votre sécurité pour cette journée. »

    Kiana jeta un coup d’oeil derrière elle, tandis que Scarlet lui sifflait mentalement: « Tiens c’est pas l’autre idiot qui te colle aux basques aujourd’hui. Ça change. »

    La princesse de feu lança à son familier son regard le plus incendiaire avant de se tourner vers la nouvelle venue et de lui dire: « Bonjour miss Crimson. Vous êtes aussi bavarde que Siegfried à ce que je vois, vous devriez bien vous entendre. » Se rappelant d’un détail offert par le jeune Yanko, elle lui demanda: « J’ai entendu dire que vous étiez déjà allée à Crystal Mill. Est-ce que c’est vrai ? Si oui, avez-vous déjà rencontré leur chef et comment est-elle ? »

    Re: Pas si opposer que ça.| Kiana & Sera

    Message par Sera Crimson le Mer 20 Juin - 14:29




    Sera n'avait pas prévu de faire la discussion avec la princesse. Elle était juste présente pour sa sécurité le temps d'une journée. Toujours professionnelle et discrète, elle s'était positionnée derrière la jeune femme pour ainsi ne pas la déranger. Elle pouvait vaquer à ses occupations. L'argentée espérait moins attiré l'attention comme durant le nouvel an où le choix de sa tenue vestimentaire avait beaucoup fait parler. A son plus grand regret.

    Alors que cette fois, elle pensait passé inaperçu. C'était sans compter sur la princesse de feu qui s'était retourné vers elle pour la saluer avant de rajouter qu'elle était aussi bavarde que son amiral et que de ce fait ils pouvaient très bien s'entendre. Au moins, une chose dont elles étaient d'accord. Avec Siegfried, c'était plus tranquille. En fait en analysant bien ses fréquentation, l'argentée préférait la compagnie masculine. Ils n'étaient pas du genre à se prendre la tête avec des choses inutile. Enfin bon, peut-être que c'était parce qu'elle n'a jamais été habituée à se comporter comme une femme qu'elle trouvait ces dernières sans intérêt.

    Sera passa outre sa remarque et regarda droit devant elle avant que Kiana reprenne en lui posant des questions très gênante. Qui lui avait raconté ça ? Est ce que Yanko avait été encore trop bavard ? Il y avait de forte chance qu'il lui ait raconté leur séjour à Crystal Mill. Cela mettait l'argentée dans une position très délicate. Mentir ou dire la vérité ? Deux choix s'offrait à elle, mais après mûre réflexion, elle décida de lui répondre simplement :

    « Une femme forte, correcte et loyale. »

    Elle avait été courte et directe comme d'habitude, mais les choses étaient dite. Nous voulant pas qu'elle enchaîne avec d'autres questions qui pourrait la mettre mal à l'aise, elle la devança en lui demandant :

    « Pourquoi ça vous intéresse tout d'un coup ? »

    lumos maxima


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×

    Contenu sponsorisé

    Re: Pas si opposer que ça.| Kiana & Sera

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:10