Les merveilles des voyages - En cours

Message par Gaëlira Venmoïra le Ven 25 Mai - 20:53

Gaëlira Venmoïra

Carte d'identité

Nom : Venmoïra

Prénom : Gaëlira

Date de naissance et âge : Née le 5 mai 977, soit 22 ans

Taille : 1m73

Origine : Crystal Mill

Aktech' : Si originaire d'Öazys : Donne le nom et la description de ton Aktech' ( car il peut être utilisé en tant que broche, vêtement etc.). Tu as le droit à 1 Aktech' pour commencer (s'il est élémentaire il doit être de feu ou de sable) + 1 Aktech' réalité augmentée pour les personnes qui le souhaitent. Je m'aide des Aktech' d'Öazys
    Si originaire de Crystal Mill : Flèches téléguidées électriques (Les flèches visent d'elle-même l'ennemi après avoir verrouillé la cible avec lentille discrète et transparente qu'elle porte à l’œil droit. Elles vont avec un excellent arc qui a un camouflage parfait le désert) + 1 Aktech' réalité augmentée Je m'aide des Aktech' de Crystal Mill
    Si originaire de Sèvia : Donne le nom et la description de ton Aktech' ( car il peut être utilisé en tant que broche, vêtement etc.). Tu as le droit à 1 Aktech' pour commencer (s'il est élémentaire il doit être de type soin ou orienté nature) + 1 Aktech' flûte de croissance pour les personnes qui le souhaitent. Je m'aide des Aktech' de Sèvia

Rang : Chercheuse de trésor

Physique (optionnel)

En dehors de ses tenues de danse, Gaëlira porte le plus souvent des vêtements adaptés pour le désert. C’est-à-dire une chemise légère qui n’est pas faite en coton, car ce dernier absorbe trop facilement la transpiration et l’humidité, devenant lourd. Un pantalon ou une jupe, eux aussi fait dans une matière adéquate. Par-dessus, elle porte une cape de la couleur du sable à capuchon, qui la protège des vents violents et sa tête du soleil, tout en lui fournissant un camouflage. Autour, de son cou, il y a un morceau de tissu noué, semblable à celui de sa cape qu’elle utilise pour se couvrir le nez et la bouche lors de tempêtes pour se protéger des poussières soulever. De même, elle porte aussi des lunettes de protection quand elle se retrouve dans la même situation pour protéger ses yeux. Le soir et la nuit, elle se couvre plus chaudement, parce que après avoir marché longtemps, le corps se refroidit très vite et les matins peuvent être glaciaux.

Caractère

Gaëlira est une jeune femme robotique qui ne tient pas en place. Elle est toujours en voyage, explorant le monde, en quête de ses beautés et de ses richesses. Elle est plus curieuse qu’avide, vivant de peu puisqu’elle est constamment sur les routes. Elle adore se promener et s’égarer jusqu’à tomber sur quelque chose d’intéressant et de nouveau. Bien souvent, ce ne sont que les restes de pauvres personnes qui n’ont pas survécu face aux dangers de ce monde avec leurs équipements, qu’elle revend plus tard. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les villes, au contraire, elle aime y retourner et les retrouvailles qu’elle y fait. À chaque fois, après avoir vendu ce qu’elle a trouvé sur la route et refait son stock de vivres, elle organise une soirée où elle enfile sa tenue de danse pour offrir un beau spectacle, en agitant un tambourin. Il lui arrive aussi de jouer de la guitare et de chanter pour mettre de l'ambiance avant de se déhancher. Mais les voyages sont faits de hasard, on peut en revenir plus riche ou plus pauvre et lorsque le deuxième cas se présente, elle danse pour se faire un peu d’argent.

Elle a corps magnifique et gracieux qui couplé avec son talent pour la danse, attire bien des regards, surtout que sa tenue dans ses moments met en valeur ses formes féminines qui sont appuyées par ses mouvements hypnotiques. Elle a une petite maison à Crystal Mill, qui est un point d’ancrage pour elle quand elle désire ou doit s’arrêter. Elle la remplie de bibelots et de souvenirs de voyages, lorsque ceux se sont révélé intéressants. Elle aime le désert qui entoure sa cité d’origine, bon nombre de ses voyages s’y sont déroulés et elle a appris à y vivre, connaissant bien ses dangers, mais elle sait qu’il cache encore beaucoup de trésors et de secrets sous ses dunes et que d'innombrables mystères se trouvent au au-delà de lui.

On se rend compte très vite quand on fréquente Gaëlira, qu’elle est une jeune femme tranquille et constamment de bonne humeur. Elle a un excellent sens de l’humour, un peu taquin et malicieux, qui se présente sous la forme de remarque et de sous-entendu qui arrivent à tourner une conversation et un sujet sérieux au comique. Parfois la solitude de ses voyages lui pèse, elle aimerait avoir des compagnons et quand cette morosité la prend, elle retourne à sa maison pour un temps, jusqu’à ce que l’envie de reprendre la route revienne à la charge. Elle aime les arts comme la laisse deviner sa vie proche de celle du saltimbanque et de la bohème. Il lui arrive de faire une pause dans son voyage pour s’installer devant un paysage pour le peindre après l’avoir observé, bien souvent en mangeant ou en grignotant quelque chose. Elle sait bien que c’est tableau ne feront jamais sensations et ne se vendront pas à des fortunes, mais elle les aime et les accroches chez elle.

Histoire

Raconte l'histoire de ton personnage en 150 mots minimum.

Familier (optionnel)

Note que cela sera la créature qui restera avec toi. A côté, tu pourras néanmoins utiliser des services de location de familier de transports (kwak, chevroc) et de communication (lapin volant) sans que cela soit ton propre familier.

Nom : Nila

Race : Kwak doré

Description : Étant des robots, les kawak doré se ressemble tous physiquement, mais Nila porte en plus un ruban rouge et doré autour du cou, un bracelet de cuir gris foncé à la patte droite et ses plumes sont toujours resplendissante, car Gaëlira prend très soin de sa monture.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? écris ici

Est-ce un double compte ? : écris ici

Re: Les merveilles des voyages - En cours

Message par Ahsoka Öazys le Dim 27 Mai - 10:31

Bienvenue sur Teren Gaëlira I love you
    J'ai hâte d'en savoir davantage sur ton personnage avec son histoire ! Bon courage pour terminer ta fiche Smile
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 28 Mai - 10:57

Bonjour exploratrice,

Hâte de lire ta fiche Wink

Je te laisse nous mettre un petit message ici lorsqu'elle sera terminée.

Message par Nawel Palanén le Jeu 14 Juin - 13:03

Bienvenue parmi nous ! Je pense qu'une fois que tu as rédigé ton histoire, tu peux supprimer les liens vers les descriptions des autres Aktech' puisque tu es de Crystal Mill. Ravie de t'accueillir parmi les androïdes d'ailleurs. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:16