Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Nawel Palanén [Terminé]

Message par Invité le Mer 23 Mai - 20:15

Nawel Palanén

NawelPalanén

Carte d'identité

Nom : Palanén

Prénom : Nawel

Date de naissance et âge : 982 - 17 ans

Taille : 1m65

Origine :Crystal Mill

Aktech' :
    Aktech' Batterie : Il s'agit de la ceinture que porte Nawel autour de la taille. Elle se rétracte automatiquement autour d'elle lorsqu'elle la met et sa lumière bleu indique la batterie en question.

Rang : Archère

Physique (optionnel)

Nawel possède diverse cicatrices qui sont cachées sous son armure et elle est ambidextre.

Caractère

Nawel fut abandonnée très jeune par ses parents à cause de leurs morts et elle dû rapidement s'occuper d'elle même par ses propose moyens. Elle possède un très fort caractère, n'hésitant pas à donner son point de vue aux personnes plus âgés qu'elle. Elle est quelqu'un de très indépendante et parvint sans mal à survivre seule dans la nature malgré son jeune âge. Nawel possède également de très bons réflexes et ayant été entraîné au tir à l'arc dès ses sept ans, elle devint rapidement une excellente archère guerrière. En revanche, malgré toutes ses qualités, la jeune adolescente est quelqu'un de très solitaire qui accorde peu sa confiance. De plus, elle est dans l'incapacité de parler même si par sa solitude et sa réserve naturelle, cet handicap n'est pas un problème pour elle.

Histoire

-Nawel, Nawel ! l'appelait quelqu'un alors que la petite fille jouait dans le sable chez elle, viens vite dans mes bras ma chérie !

L'interpellé tourna sa tête vers l'origine de ces cris et son petit cœur rata un bâtiment en constatant les larmes de la vieille femme qui courrait vers elle. Idril, sa grand mère, paraissait en pleine détresse lorsqu'elle la prit dans ses bras.

-Oh ma pauvre petite fille, souffla sa grand-mère en tremblant, qu'allons-nous bien pouvoir faire de toi ?
    -Qui y a-t-il grand-mère ? Lui demanda-t-elle alors de sa petite voix fluette.
    -Je suis désolée, tellement désolée... lui répétait-elle sans cesse. Tu n'as que cinq ans et pourtant... pourtant ma chérie, tes parents viennent de partir au ciel... la maladie a réussit à les prendre...

Comprenant les paroles sinistres de la vieille dame, Nawel éclata en sanglot. Elle n'avait alors que cinq ans et déjà, elle détestait la guerre. Elle détestait toute cette violence... Sa grand-mère ne pouvait s'occuper d'elle éternellement, déjà bien âgée et ayant eu la chance de rester en vie jusque là, le lardon put vivre encore deux ans de plus avec celle-ci. Elle lui avait offert ses premiers cours de tire à l'arc et elle lui avait donné sa passion du combat acrobatique lorsque l'arc n'était pas avec elle.
    Âgée alors de sept ans, Nawel sut alors qu'elle devra tout faire pour survivre seule, sans personne à ses côtés...

Cinq ans plus tard, la jeune fille a alors 12 ans lorsqu'elle rencontrera l'homme qui changera sa vie. Elle s'était faite enlevée, elle qui, jusqu'à maintenant devait mendier pour survivre. Elle restait à coucher dans les ruelles les plus sombres et les plus étroites de la ville pour que personne ne vienne l'embêter quand ce génie du mal l'avait trouvé un beau jour. Il l'avait emmené dans un entrepôt, le sien, avait-elle comprit en se réveillant, attachée, la bouche bâillonnée et ses yeux couver par un foulard. L'homme en question c'était approché d'elle pour lui parler et lui offrir le pire cadeau qui soit, la vérité.

-Eh bien, eh bien jeune fille, susurrait-il à son oreille. On se croit humaine alors qu'on ne l'est pas ? Je t'ai vu et entendu pleurer ce soir-là en songeant à ta famille disparue. Mais moi, j'ai su au premier regard qui tu étais... Un androïde défaillant, persuadé d'avoir dessentiments et une famille...

De quoi parlait-il ? Songea Nawel terrifiée par ce qu'elle entendait. Car tout ce qu'il lui disait, ne pouvait signifier qu'une seule chose, quelque chose qui ne pouvait être possible car elle avait des...

-Ces cicatrices que j'ai pu voir sur ton corps, reprenait-il déjà son monologue, je dois dire que ton créateur, qui que ce soit, a fait du bon boulot en les dessinant et les souvenirs qu'il t'a laissé... Oh oui, ce sont très certainement les siens qu'il souhaitait partager avec une de ses créations... Car la vérité ma chère, elle est belle et bien là...

Non, lui supplia-t-elle silencieusement, non je vous en pris... Mais un coup violant s’abattit sur elle et tandis qu'elle s'attendait à ressentir une pure douleur, ce fut un bruit sourd qui retentit alors qu'il continuait à la frapper.

Non, non je vous en pris arrêtez, arrêtez ça, continuait-elle à penser en tentant de se débattre faiblement. Ça ne pouvait pas lui arriver, pas à elle après tout ce qu'elle avait vécu. Mais son monde s'écroula lorsque son geôlier défit son bandeau sur ses yeux et qu'elle vit un fil dépasser de son coude. Elle voulait pleurer mais elle se rendit compte qu'elle n'y arriverait pas et se figea d'effrois, totalement défaite.

-Là tu vois ? Tu vois le résultat de ton Créateur ? s'enquit-il le regard fou, mais tu sais quoi ? Tu peux le haïr pour t'avoir créé et fait de toi une défaillante ! Bientôt, tu me remercieras de t'avoir montré la vérité et tu le détestera au point de vouloir le tuer ! Je pourrais te détruire mais non, je vais juste te laisser vivre dans cette douleur, tu penseras à moi chaque jour et tu vivras un véritable enfer !

Lorsque finalement, il l'a délivra dans un faible état, ses pensés refusaient de fonctionner à nouveau. La seule chose qu'elle désirait à présent, c'était de protéger cette ville de ce fou pour éviter d'autres défaillants de vivre le même cauchemar qu'elle, c'était aussi de retrouver son tortionnaire pour lui faire payer cette torture mais surtout, de retrouver son créateur pour le protéger car contrairement à ce que pensait son geôlier, elle ne le détestait pas non, elle voulait le remercier pour les quelques bons souvenirs de sa famille qu'il lui avait laissé et surtout, elle voulait découvrir la raison de sa création, pourquoi était-elle ainsi ? Seule et si dépendante d'elle-même ? L'androïde, après cette dure épreuve, avait perdu l'usage de la parole par un dysfonctionnement lorsque ce fou l'avait frappé et vainement réparé après. Elle s'était durement entraînée au tir à l'arc et aujourd'hui, peu désireuse de se mélanger à la foule, elle restait dans l'ombre de la ville pour en protéger les habitants en utilisant  ces capacités d'archère et de combats.

Nawel ne vivait donc que par pure vengeance mais aussi par soif de vérité et peu de personnes se trouvait aujourd'hui dans son entourage si ce n'est un jeune homme de son âge bien mystérieux et prêt à tout pour que son peuple obtienne l'indépendance. Malgré leurs secrets, leurs caractères étaient semblables et Nawel désirait à présent le protéger également en plus de son créateur. Elle n'était qu'un androïde et ne pouvait donc tombée amoureuse d'un humain mais c'était plus fort qu'elle, ses sentiments pour Syn étaient bels et bien présents et tout ce qu'elle pouvait faire pour lui, c'était de lui servir de garde du corps. Elle détestait encore plus Own, son fameux tortionnaire, pour l'avoir réparé physiquement mais pas mentalement...  

Familier (optionnel)

/>--Image de ton familier furet de feu 200x200px-->

Nom : Mïa

Race : Oisat

Description : Mïa c'était d'abord approchée de Nawel pour lui voler sa nourriture et elle fut pourchassée par elle. Lorsque Nawel parvint à la retrouver, elle était prise dans un piège pour animaux dont elle ne pouvait en sortir. Elle tournait en rond dans son trou et Nawel fut prise de pitié pour elle. Elle décida de l'aider à sortir et pour la remercier, Mïa décida de rester à ses côtés pour lui rapporter de la nourriture, l'aider à la chasse et dans ses missions de sauvetage. Leurs caractères solitaires se ressemblent un peu et c'est pourquoi, elles s'entendent si bien. (je n'ai pas d'image de Oisat sur moi pour la mettre sur ma fiche)  

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Via les partenaires de Eurate ou peut-être était-ce par Azzura ou Noren ?

Est-ce un double compte ? : nop

InvitéInvité

Re: Nawel Palanén [Terminé]

Message par Invité le Mer 23 Mai - 23:20

Bienvenue !
    J'espère que tu te plairas ici Very Happy Hâte de lire la suite de ta fiche.
    Je dois avouer que j'aurais plus vu Nawel à Sèvia qu'à Crystal Mill. Enfin bon, je n'ai pas toute l'histoire du coup je ne peux pas me fier qu'à l’apparence xD
    Encore bonne chance pour la suite !

Message par Ahsoka Öazys le Dim 27 Mai - 10:34

Bienvenue sur Teren Nawel I love you
    Hâte de lire la suite de ta fiche ! Ton caractère me fait penser à celui de ma chipie pour certains points. Peut-être qu'elles pourront se rencontrer un jour ?
    Enfin bref, bon courage pour écrire la suite de ton histoire. Smile

InvitéInvité

Message par Invité le Dim 27 Mai - 10:38

Nawel Palanén

Merci à toi Ahsoka  Smile
    Je serais ravie de jouer avec toi. Je devrais terminer ma fiche aujourd'hui normalement. Smile
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 28 Mai - 10:56

Bonjour exploratrice,

Hâte de lire ta fiche Wink

Je te laisse nous mettre un petit message ici lorsqu'elle sera terminée.

InvitéInvité

Message par Invité le Lun 28 Mai - 16:14

Nawel Palanén

Yo !
    Je viens vous prévenir que j'ai terminé ma fiche ! Very Happy
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Lun 28 Mai - 17:01

L'avantage des muets, c'est que ça leur évite de dire des conneries, non? Razz
    Amoureuse sans le savoir, hein? Ah l'amour, ce doit être le pire sentiment qui soit! Vive la liberté Razz

Bienvenue pauvre androïde désillusionnée!
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Lun 28 Mai - 20:54

Hello ! Bienvenue Very Happy

Triste histoire Surprised Mais en tout cas si tu veux un jour RP, aucun problème ! Bon, je préviens, Morgane n'aime pas vraiment les robots mais tu n'es pas obligée de lui révéler ta nature !

Sinon, c'est Peut-être ça ton oisat ?

A bientôt o/

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 28 Mai - 21:11

Bienvenue à toi petit robot !

Oh, ça a dû te faire un choc d'apprendre que tu n'étais pas vraiment une humaine et pourtant tu restes quelqu'un de calme. C'est beau le self control, j'admire (mais je n'en prends pas de la graine. Si j'étais trop gentil, vous vous ennuieriez tous avouez Razz )

Ta fiche est très bien. Pour le oisat j'ai trouvé ceci :

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherchais ?

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, exploratrice en herbe ! Sans surprise, tu es officiellement validée cheers

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Enjoy !! Wink

InvitéInvité

Message par Invité le Lun 28 Mai - 21:30

Nawel Palanén

Merci pour la validation et pour l'image Dios ! Smile Je vais prendre celle-ci je pense.

Et j'irais voir les liens plus tard. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 4:43