Aller en haut Aller en bas

Yanko KhanJoyeux enchanteur

Pour Sylène

Message par Yanko Khan le Mar 22 Mai - 7:48

Chère Sylène,

Je voulais te souhaiter une bonne année même si c'est difficile d'y croire pour le moment.

Chez nous à Öazys, l'année a très très mal commencé parce qu'au moment des feux d'artifices, il y a eu des explosions à la place.
    Il y a eu beaucoup de morts et de blessés. Les gens avaient très peur et marchaient même sur ceux qui étaient tombés par terre sans les aider à se relever. J'ai eu très peur. Et en fait, j'ai encore peur parce que je me demande ce qu'il va se passer maintenant? Et pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui ont fait ça?

J'espère qu'on pourra se revoir bientôt et qu'on pourra encore pique-niquer tous ensemble! J'ai offert une jolie robe bleue à Sera. Elle pourra la mettre quand on se retrouvera pour pique-niquer.

Des bisous!

Yanko.
    Sylène BraveheartShérif foudroyante
    Shérif foudroyante

Re: Pour Sylène

Message par Sylène Braveheart le Mer 23 Mai - 16:00

Sylène avait reçu le lapin, de Yanko et y renvoya celui-ci avec un message imprimé. Elle ne voulait pas que l’on connaisse son écriture ou que ses empruntes se trouvent sur le papier. Elle choisit l’anonymat mais savait que Yanko saurait qu’il s’agissait d’elle.

Voici ce que contenait la lettre :

"Cher Yanko,

Je te souhaite également la bonne année malgré ces terribles circonstances.

Je comprends ta peur et ton ressenti. Quand la panique prend le dessus, les gens ne pensent qu’à leur survie et peuvent parfois faire du mal aux autres pour s’en sortir.

J’aimerais te dire que je sais ce qu’il va se passer mais je suis autant dans le flou que toi. Nous avons également eu des problèmes ici pour la nouvelle année. Je ne sais pas pourquoi ces gens ont agi de la sorte. Ils se disent serviteurs de Dios mais cela ne justifie pas les tueries. Ce sont simplement des fous. Rien ne peut justifier de telles actions.

Je pense qu’il est temps, plus que jamais, de resserrer des alliances entre les peuples si nous ne voulons pas que des fous comme eux prennent le pouvoir.

Il faudrait également avertir tous ceux qui ne sont pas encore au courant de leur existence.

J’espère également pouvoir un jour pique-niquer avec toi mais cela me semble de plus en plus compliqué. Surtout, reste bien en sécurité et avec Sera. Tu pourras toujours m’envoyer en photo l’image de la robe en attendant.

Celle avec qui tu as fait un pique-nique."

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 2:20