Un rp avec un Seigneur

Message par Callum "lord" Queen le Ven 18 Mai - 7:23

Bonjour tout le monde,

Maintenant que Callum est paré à vivre de toutes nouvelles aventures, il lui faudrait un/ une/ des partenaires ou compagnons de route ou protagonistes.
    Bien entendu, je suis ouverte à toutes les propositions. Donc SURTOUT n'hésitez pas!!! Razz

Quelques idées de rps au cas où vous séchez:

• Une vente au Souk
    • Une rencontre au bar dont il est un des habitués
    • Une demande d'emploi
    • Un cambriolage avorté

Cette liste est bien évidemment exhaustive et je n'ai absolument rien contre les propositions.

Razz
    Fioré SakuRobot naturophile

Re: Un rp avec un Seigneur

Message par Fioré Saku le Mar 22 Mai - 10:48

Bonjour et bienvenue! Smile

Je suis disponible pour un rp. Parmi tes propositions, celle qui me parle le plus serait peut-être une vente au Souk dont mon personnage serait l'objet?

Le dernier maître a avoir fait l'acquisition de mon personnage n'est plus, Fioré retourne donc à la case départ en ne sachant pas trop que faire ni où aller ni vers qui se tourner. Ton personnage pourrait le rencontrer à ce moment là? Smile

A bientôt!

Message par Callum "lord" Queen le Ven 25 Mai - 8:51

Coucou,

Merci pour ta bienvenue et ton intérêt pour mon Callum.

Oui, cela peut être une très bonne idée si Fioré cherche un nouveau maitre. Par contre, attention, Callum va le considérer comme une marchandise comme une autre, hein?
    D'ailleurs, tu préférerais qu'on fasse la rencontre et la proposition de vente ou que l'on fasse plutôt un rp du quotidien de la boutique (parce que je ne pense pas qu'il te vende du jour au lendemain)?

N'hésite pas à m'en dire plus. Je suis ouverte à tous les propositions. Razz

Message par Fioré Saku le Ven 25 Mai - 11:32

Oui, oui, pas de souci, c'est même une bonne chose qu'il le considère comme tel! Wink

On peut commencer par la rencontre et le quotidien à la boutique. Je peux me charger d'ouvrir le sujet si tu veux. Par contre, je ne te garanti pas à quel moment je serais en mesure de le faire, peut-être ce dimanche...

Message par Callum "lord" Queen le Ven 25 Mai - 12:43

Cool! Cela me va parfaitement vu que je ne pourrai rp qu'à partir de mardi matin. Donc tu peux le faire sans aucune pression... Razz

Message par Fioré Saku le Ven 25 Mai - 12:56

Parfait! Je t'enverrais le lien dès que j'aurais ouvert le sujet donc Wink

Message par Fioré Saku le Mar 29 Mai - 10:14

Bonjour, je viens d'ouvrir le sujet : http://teren.forumactif.com/t237-errance-pv-callum#2343 flower

Message par Callum "lord" Queen le Mer 30 Mai - 9:15

Bonjour,

C'est noté et répondu. J'espère que cela t'ira.

A bientôt. flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:08