Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Problème technique.

Message par Invité le Mar 15 Mai - 20:57

Bonjoir, je suis désolé d'avoir tardé à poster ici, petit problème technique qui fait que je ne suis pas du tout présente. Mes RP ne seront pas régulier je m'en excuse je fais au mieux ! Bisous I love you

Que la force soit avec vous.
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: Problème technique.

Message par Dios le Mar 15 Mai - 21:09

Pas de problème Wink Je compatis les problèmes techniques c'est la poisse (promis c'est pas moi le fautif pour une fois Wink )

Bisous ! I love you (quoi les autres ? Vous êtes jaloux de pas avoir aussi un bisou ? Alala...)

J'espère que ça ira vite mieux pour toi !

Courage !

Message par Ahsoka Öazys le Mer 16 Mai - 16:51

Que la Force soit avec toi Grenat ! J'espère que tu pourras vite revenir parmi nous, gros bisous ! I love you

InvitéInvité

Message par Invité le Ven 22 Juin - 10:54

Bonjour a tous, pour vous expliquer ce qu'il en est j'ai pété mon ordi voilà pourquoi j'étais absente. Je pensais en retrouver un vite mais le fait est que ce n'est pas le cas et j'ignore quand j'en aurai de nouveau un entre les mains. Du coup ça fait deja longtemps au moment où j'écris ce message que je suis absente et étant dans l'incapacité de revenir pour une durée indéterminée mais qui va à mon avis durer longtemps je crois qu'il est préférable pour nous tous que j'arrête de vous faire attendre. Ça m'attriste mais il va etre préférable de supprimer mon compte si vous en décider ainsi car il est évident que je ne peux pas RP donc un compte fantôme ne sert à rien. Je ne peux rien vous promettre, quand je pourrais je reviendrais peut-être mais je ne le sais pas d'avance. Je suis navré, sachez juste que ce forum est génial je le pense, le travail fournis est énorme et rien n'est laissé au hasard. Je regrette juste de ne pas avoir pu en profiter d'avantage. Merci beaucoup à vous tous. Prenez soin de vous ♡
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Ven 22 Juin - 21:59

Salut Vaan,

Mince, je comprends mieux ton problème  Crying or Very sad Je comprends ta décision, que tu subis au final et je ne peux que compatir.  Crying or Very sad  

Dans tous les cas, sache que je ne supprime pas tes RP : ils seront archivés. Donc tu seras toujours libre de revenir soit sur son compte-là, soit sur un autre compte si tu le souhaites !

Je prends cette annonce comme à une attente d'ici la prochaine fois plutôt que comme des adieux /adios !  cheers

Donc je te dis à un jour prochain j'espère et je ferai tout pour que le forum continue de s'améliorer pour le jour de ton retour Wink

Prends soin de toi dans tous les cas ♡

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 18:29