Aller en haut Aller en bas

Callum "Lord" Queen - Chef du Souk

Message par Callum "lord" Queen le Mer 9 Mai - 8:23

Callum "Lord" Queen

Carte d'identité

Nom : Queen

Prénom : Callum

Surnom : Lord ou Lord C

Date de naissance et âge : 973/ 26 ans

Taille : 1 m 86

Origine : Öazys

Rang : Business Man

Aktech' :

Nom : Miouzik4ever :

Description :  Il s'agit d'un appareil conçu pour diffuser de la musique. Celui-ci a un mode "écouteurs" pour une écoute en solo et un mode "enceintes" pour en faire profiter tout le monde. Le seul inconvénient de cette machine vintage est qu'il est impossible de ne pas danser sur cette bande son disco qu'elle diffuse dès que Callum la met en marche. A l'entente des premières notes, le corps agit comme de lui-même et ne peut que se tortiller au rythme de la musique empêchant ainsi d'agir tout autrement.
    Cet Aktech est un héritage de sa défunte mère. Son seul lien avec son passé et ses origines. Son trésor...

Physique

Callum est un homme assez grand et élancé. Ce n'est pas le plus balèze ni le plus maigrichon et malgré son métier de commerçant, il est à l'aise avec son corps laissant ainsi paraitre ses habitudes plutôt sportives.
    Toujours habillé d'une veste en cuir rouge et armé de son vieux Miouzik4ever, il a le sourire facile et un charme indéniable avec sa barbe ou son bouc de trois jours. Il cultive son style "cool" comme une véritable science et n'hésite pas à lancer des clins d'oeil à tout va pour paraitre affable et abordable... tel un très bon commercial proche de sa clientèle.

Caractère

• Pragmatique: Comme tout bon commercial, Lord C est un homme qui a les pieds sur terre et qui n'hésite pas à renoncer à un but si celui-ci est irréalisable. Après tout, il n'y a rien à gagner de construire des châteaux en Espagne.
    • Rancunier: Callum a la dent dure dès qu'il entr’apercevoir une roublardise dont il est la victime. Déjà qu'il a beaucoup de mal à donner sa confiance alors si, en plus, la personne n'en est pas digne... Le pardon n'existe pas pour ce genre de malfrats! C'est bien trop facile de faire des excuses!
    • Loyal: Un marché est un marché. Rien ne peut le rompre surtout si l'on vient de cracher dans sa main avant la poignée de main. C'est sacré, ces histoires là! Alors en amour ou en amitié, c'est la même chose.
    • Vénal: On dit que l'argent n'a pas d'odeur et c'est bien vrai. Rien ne peut gâcher le goût, la vision et le son de cette chose magnifique! Grâce à lui, on peut tout avoir: pouvoir, possession, loyauté, amour, amitié... des autres. Alors pourquoi rechigner sur sa provenance? Tant qu'il tombe dans sa poche à lui...
    • Charmeur: Sa mère lui avait toujours dit qu'il avait le sourire charmeur de son père et il comprenait très bien pourquoi elle s'était laissée autant embobiner par un gars comme lui au vu de toutes ces filles qui lui tombaient entre les mains. Même les clients n'y voyaient que du feu. Alors pourquoi ne pas l'utiliser tout le temps. Après tout, c'était fatiguant de devoir se battre tout le temps alors qu'un sourire ne nécessitait pas beaucoup d'efforts.
    • Bonimenteur: Pourquoi ne pas enjoliver un chouia la vérité si c'est ce que le client voulait entendre? Après tout, il ne faisait rien de mal. Il ne faisait que satisfaire les désirs de l'autre et il avait toujours à coeur de ne briser les illusions des autres. Sa maman lui avait toujours appris que c'était mal!

Histoire

Callum n’a que deux souvenirs de sa mère : la vision du bleu pétillant de ses iris lorsqu’elle souriait et son précieux Aktech’. Un objet qu’elle chérissait autant que son cher fils. Un objet qui lui permettait de gagner de quoi les nourrir. Un objet qui la faisait danser sur les tables au plus grand ravissement des clients de la boite de nuit. Un objet qu’il haïssait du plus profond de son cœur à chaque fois qu’elle le laissait seul. Un objet qu’il choyait à son tour depuis le jour où elle s’était éteinte sur le maigre matelas de leur mansarde sordide. Un objet qui lui permit de supporter l’orphelinat où personne ne venait chercher les enfants pour créer une nouvelle famille. En même temps, il était bien trop vieux pour cela, bien trop blessé pour accepter d’appeler une autre femme « Maman ».

Le casque de son Miouzik4ever sur les oreilles, il avait regardé les années passer avec un certain détachement, se faisant des promesses à longueur de journée concernant son avenir, ce qu’il voulait ou ce qu’il ne voulait pas. Même la petite chipie qui venait d’arriver n’arriverait pas à changer ses plans. Il deviendrait quelqu’un d’important et de riche. Personne ne l’oublierait plus dans un coin délabré d’Öazys. Il sera le Seigneur de son domaine. Il sera Lord, Lord C pour tout le monde ! Maintenant il suffisait de trouver le moyen d’y arriver…

Il eut le déclic un jour qu’il errait dans le Souk, lorsque « La Flèche », un homme sec au regard patibulaire et à la coiffure éloquente, jeta hors de son échoppe son apprenti à coups de pompes dans le derrière, le faisant crouler sous les insultes. Minable et bon à rien revenait sans arrêt comme un marteau cherchant à enfoncer un clou dans un bois trop dur. Repoussant son casque de ses oreilles, il avait bondi du muret sur lequel il était assis et, mains dans les poches, il s’était avancé vers le commerçant.

« J’parie que j’serai le meilleur apprenti que tu n’as jamais eu et que tu n’auras plus jamais.
    - Et mon cul, c’est du poulet aussi ?, avait répliqué La Flèche, avec une moue méprisante.
    - M’étonnerait bien mais c’est toi qui sait mieux que moi, pas vrai ?, répondit Callum avec un sourire torve. Mais j’parie que j’peux faire venir les clients jusqu’à chez toi en moins d’cinq minutes…
    - Hum ! Si tu arrives à faire venir quelqu’un dans les dix minutes qui suivent, j’veux bien t’montrer ce que je connais du métier de vendeur d’esclave robot.
    - Ok ! »

Il s’était retourné avec un sourire triomphant, comme s’il avait déjà gagné la partie. En même temps, qui pouvait résister à son charme diabolique ?
    Quelques années plus tard, c’était lui qui faisait tourner le commerce, repérant aussi bien les biens à vendre et les bonnes affaires que les bons et mauvais clients. A tel point qu’il devint le plus lucratif du Souk, effaçant même l’efficacité du bon docteur prothésiste du coin. Aussi, il était bien normal que des gens plus ou moins louches commencent à regarder vers lui et comme à son habitude, il les reçut avec son sourire sur les lèvres et son casque sur les oreilles. Rapidement, un accord d’entraide fut conclu et la notoriété de Lord C s’accrut une fois de plus. A tel point que les autres boutiques finirent de lui demander de régler leurs litiges ou divers conseils pour progresser. Aussi lorsque le gouverneur d’Öazys demandait à parler au responsable du Souk, ce fut Callum qui s’avança pour faire les pourparlers. Une prise de pouvoir que personne ne contesta car elle tombait tellement sous le sens. Une prise de pouvoir qui avait commencé dès qu’il avait mis un pied dans la boutique de La Flèche. Effectivement, tout le monde connaissait et respectait Lord C… dans le Souk d’Öazis.

Familier (optionnel)

Nom : Grôa

Race : Enth

Description : Etre vivant proche d'un arbre qui ne sait prononcer qu'une seule phrase en commun et qui la dispense à ceux qui veulent l'entendre pour exprimer chacune de ses émotions.

Il en fera l'acquisition lors d'une de ses confrontations avec Morgane pour le recèle de ses trouvailles en Terre de Sèvia.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à ma petite Anna ♥️

Est-ce un double compte ? : Il s'agit du tout premier

Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Re: Callum "Lord" Queen - Chef du Souk

Message par Morgane Perivsky le Mer 9 Mai - 19:40

Bienvenue !! cheers

Tellement ravie de te voir parmi nous !! I love you J'ai hâte de lire ta fiche terminée ma petite Alice Wink

Courge ! cheers

Message par Ahsoka Öazys le Jeu 10 Mai - 9:12

Bienvenue à ton personnage I love you
    J'ai hâte de pouvoir lire le reste et de voir notre lien hihi
    Courge pour le reste de ta fiche !

Message par Liliana White le Lun 14 Mai - 21:47

Oh oui !!! Tu es venue ! [C'est Calypso/Jon et compagnie xD]
    Bienvenue à ton personnage. J'ai hâte d'en savoir plus, mais j'aime déjà ce que j'ai pu lire hihi !
    Peut-être qu'on se croisera en RP Wink

Message par Callum "lord" Queen le Mer 16 Mai - 11:56

Coucou tout le monde,

Merci pour vos bienvenues! I love you
    Et moi aussi, j'ai grande hâte d'ouvrir mes rps avec vous et ceux que je ne connais pas encore.

Trop contente de vous retrouver!!

D'ailleurs, je pense que ma fiche est enfin terminée. J'espère que je n'ai pas fait de bévue et que tout est bien rempli. Surtout n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ou s'il manque des détails que vous jugez importants. Razz

I love you pirat

Message par Ahsoka Öazys le Mer 16 Mai - 16:39

Je viens de lire ta fiche... Si je chaparde des trucs chez toi au souk, ça passera puisque toi et moi on se connait... ? :p

Message par Callum "lord" Queen le Mer 16 Mai - 16:46

MDR

Pourquoi tu veux voler un robot-esclave? clown

Message par Ahsoka Öazys le Mer 16 Mai - 16:50

Je vole n'importe quoi qui a de la valeur et que je peux facilement refourguer ! Cool
    Sylène BraveheartShérif foudroyante
    Shérif foudroyante

Message par Sylène Braveheart le Jeu 17 Mai - 9:23

Bienvenue à toi o/ Superbe fiche ! Quel dommage que nous devions être ennemis Twisted Evil

Hâte de RP ensemble Wink

Message par Callum "lord" Queen le Jeu 17 Mai - 21:19

Merci beaucoup, Sylène! Ravie que ma fiche te plaise et je le suis encore plus si tu es mon ennemie! Je sens que cela va faire de très bons rps! Smile

@Ahsoka: Je sens surtout que je vais bien rire en lisant comment tu le mets dans ta poche pour partir discrètement... mdr... Very Happy
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Jeu 17 Mai - 22:05

Lord C., désolé de ne pas m'incliner ! ~ (gennnre)

Tes activités au Souk vont sans doute bien me divertir ! Razz (Oui j'aime voir les humains s'embêter les uns les autres c'est tellement drôle Twisted Evil )

Je n'ai rien à redire sur ta fiche (elle est très bien Very Happy ). Tu es donc officiellement validé Wink Va explorer Teren !

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum

Enjoy !! Wink

Message par Callum "lord" Queen le Ven 18 Mai - 7:28

Merci beaucooooouuuuuuppppp!!! Razz bounce cheers

InvitéInvité

Message par Invité le Ven 18 Mai - 8:25

Kiana Chiani

Tiens, tiens un visage familier  Very Happy
    (C'est Julia & co)

Bienvenue à ton personnage en tout cas  cat
    Peut-être qu'on se recroiseras en RP ici aussi qui sait cheers

Message par Callum "lord" Queen le Sam 19 Mai - 9:45

Haaannnn.. Coucou Kiana! Ce sera avec un grand plaisir que je ferai un rp voir un lien avec toi! I love you

Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp si vous avez une envie ou une idée!! Razz
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Mar 22 Mai - 11:02

Ah le souk! Que de souvenirs et de poches faites là-bas! J'en serais presque ému.

Tout le monde connait Lord C, c'est une chose pour ce qui est de le respecter, c'en est une autre! Razz

C'est un peu tardivement (mais bon, ne dit-on pas que les stars se doivent de faire attendre leur public? Razz ) que je te souhaite la bienvenue, monsieur le businessman!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 17:04