Enjôleuse fleur [Terminée]

Message par Aglaopé Ryn le Sam 5 Mai - 16:24

Aglaopé Ryn

Carte d'identité

Nom :Ryn

Prénom :Aglaopé

Date de naissance et âge : 1 Mai 975, 24 ans

Taille : 1m73

Origine : Sèvia

Aktech' : Diadème parfums : Cet Aktech' prend la forme d'un diadème surmonté d'une pierre de couleur verte, Aglaopé voit alors son odorat se développer considérablement et est donc capable de capter la moindre odeur. Parfait pour une exploratrice.
    Flûte de croissance : Instrument dont la mélodie permet d’accélérer la croissance de différentes plantes.

Rang :Escroc

Physique

Aglaopé est une jeune femme possédant une peau pale et rosée, avec une allure plutôt longiligne et des yeux vert pomme. Néanmoins, ses cheveux sont sa véritable caractéristique, une longue chevelure rose et lisse, rejoignant ses hanches et dont elle prend grand soin. Elle adore cette couleur et ne la changerait pour rien au monde. D'ailleurs, elle aime tout ce qui est coloré, le noir et le blanc ce n'est pas vraiment fait pour elle. Elle aura tendance à préféré les couleurs qui flash, mais également les couleurs pastel. Au niveau vestimentaire Aglaopé aime les robes assez simples, à vrai dire, elle n'aime pas être corsetée dans ses vêtements et préfère être à l'aise.

Caractère

Aglaopé est plutôt têtue, quand elle décide une chose inutile de batailler. Si par exemple elle n'a pas envie de faire une chose précise, elle ne le fera pas. Si vous voulez qu'elle fasse une tâche spécifique, demandez-lui sans lui ordonner. Sinon vous allez attendre longtemps. Elle ne travaille pas à proprement parler, elle voyage souvent et vend les objets qu'elle déniche lors de ses excursions ! Elle sait être très débrouillarde, ah ça, elle n'a pas peur de se salir les mains et se montre très maligne. Inutile de vouloir lui jouer un tour elle s'en rendra facilement compte et tentera de vous prendre à votre propre jeu. Montrant un sans froid presque sans failles. Elle est de nature pacifiste et préfère parler que crier, cependant quand une situation la met vraiment hors d'elle, elle sait montrer son mécontentement. Elle préfère également s'isoler et bouder dans son coin quand elle sent un conflit poindre le bout de son nez, afin d'éviter tout problème. D'apparence avide et manipulatrice, elle ne fait généralement pas l’unanimité ... mais l'est-elle réellement ?
    En parallèle Aglaopé est une personne qui a quand même un bon fond, mais qui n'est pas vraiment loyale envers les gens, après tout elle arnaque pour gagner sa vie. Néanmoins si elle sent qu'une personne lui fait confiance, elle n'hésitera pas à le faire également. L'amour très peu pour elle, enfin comme toutes jeunes filles elle a eu quelques papillons dans le ventre. Mais c'est l'amitié qui prime pour elle ... l'ennui c'est qu'elle n'a pas vraiment d'amis.

Histoire

"Que dire à propos de ma vie, eh bien, je ne sais pas ... Elle n'est pas très captivante vous savez. Mais bon, je vais tenter de faire au mieux.
    Alors j'ai grandi dans une famille totalement normale, avec des parents aimants ainsi qu'une sœur jumelle avec lequel je m'entends également très bien. Mais malgré cet amour, j'étais une fillette espiègle, qui adorais fouiner, observer et dérober les choses que je trouvais. Celui qui trouve le trésor le garde après tout. Bon, certes, en grandissant, je n'avais pas réellement évolué, et même si mes parents n'aimaient pas ce côté de ma personnalité je n'allais pas changer pour autant. La plupart du temps, j'attendais que toute la maisonnée s'endorme profondément pour m'échapper par la fenêtre et rejoindre la forêt. Même si à cette époque, j'étais déjà plus âgée, je devais me plier aux règles de la maison, ah mes parents et leur règlement. M'enfin ça ne m'empêchait nullement de sortir en douce, et même lorsque que je me faisais attraper, je recommençais quelques jours après. Il faut dire que j'ai la tête dure. Une fois dehors, je m'avançais dans la forêt et je me laissais aller à mes rêveries, qu'est ce que je pouvais la nuit. Il n'y avait rien de plus beau."

"J'aime explorer, voyager, trouver des lieux secrets, suivre des pistes, je suis née pour ça et je le sens. Il est impensable pour moi de rester enfermer dans un lieu clos et de faire toujours le même travail toute la journée. Alors quand je me suis émancipée, j'ai commencé à vendre les objets que je récupérais au cours de mes voyages ... à des prix parfois élevés et peu honnêtes. Bah quoi ce n'est pas de ma faute si les gens sont crédules et qu'ils gobent mes belles paroles sans se méfier. Et puis je dois bien vivre moi aussi."

Autre

Comment as-tu connu le forum ? En faisant un tour sur PRD

Est-ce un double compte ? : Non

Re: Enjôleuse fleur [Terminée]

Message par Liliana White le Sam 5 Mai - 20:38

Une Sèviakyanne Cool *Coupine* ou pas/PAN xD
    En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche et hâte d'en savoir plus sur ton personnage Very Happy

Message par Elisa Murdoch le Sam 5 Mai - 22:26

Yeah bienvenue !

Hâte de lire ta fiche ! o/ Nous verrons bientôt si nous pourrons nous amuser ensemble hihihihi !

Message par Aglaopé Ryn le Sam 5 Mai - 23:41

Ahah merci à vous ! Plus que l'histoire et c'est bon, motivation !
    Oh ouii pleins de copines ! *sors*

Message par Elisa Murdoch le Dim 6 Mai - 9:30

Yes hâte de lire la suite ! Rooo tu es si gentille c'est dommage xD Bon tu pourras être amie avec Johan et Sylène si tu veux hihi

Message par Ahsoka Öazys le Dim 6 Mai - 12:13

Bienvenue I love you

Elle déteste également l'injustice et défend les plus faibles.
    Ouh lala toi et moi on va être copines, c'est O-BLI-GÉ ! Peut-être que l'on se croisera quand j'irai faire un tour à Sèvia... :p

Hâte de lire ton histoire pour en savoir plus sur ton personnage !

Message par Aglaopé Ryn le Jeu 24 Mai - 15:45

Hello et merci !

Ahsoka : Ahah navré mais j'ai retiré cette phrase ... j'ai fais quelques petits changements XD

Elisa : Finalement elle est pas si gentille ! :p XD

Message par Liliana White le Jeu 24 Mai - 15:48

Super ton histoire ! Si tu as des chaussettes en or je te les achètes directement ! Je fais une petite collection x)
    Qui sait on se verra en RP étant donné qu'on est du moins coin. Sèvia powa !!!

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Ven 25 Mai - 22:33

Bienvenue à toi, arnaqueuse ! (Quoi, c'est un beau rang, c'est bien les humains un peu tordu !)

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est bien d'avoir un personnage sans histoire horrible Razz Enfin, ça t'a pas aidé à te faire des amis visiblement Twisted Evil (oui je suis méchant, mais on ne me changera pas j'aime narguer !)

Ta fiche est parfaite Very Happy. Tu es donc officiellement validée Wink Va explorer Teren !

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Enjoy !! Wink
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Sam 26 Mai - 9:17

Enjôleuse fleur, épanouie du mal~ Ah non, c'est pas ça Razz
    Alors comme ça tu n'aimes pas t'énerver et hausser le ton? Voilà qui me donne bien envie de mettre ta patience à l'épreuve! Razz

Des cheveux roses... Le cap'tain Blue va t'A-DO-RER! Laughing

Bref, bienvenue parmi nous! Wink

Message par Ahsoka Öazys le Dim 27 Mai - 10:13

Malgré les petits changements comme tu dis, je pense que nos personnages pourront se rencontrer et s'apprécier. Toi aussi tu es une chipie après tout ! En tout cas c'est cool pour ta fiche terminée hihi. :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:10