Nove Dosis Ice queen ( UC)

Message par Nove Dosis le Jeu 3 Mai - 11:17

Nove
    Ethia Dosis

Carte d'identité

Nom : Dosis

Prénom : Nove

Date de naissance et âge : écris ici (pour ta date fait : 999-ton âge , spécifie bien l'âge en plus pour que ce soit clair )

Taille : 1m75

Origine : Öazys

Aktech' : Si originaire d'Öazys : Donne le nom et la description de ton Aktech' ( car il peut être utilisé en tant que broche, vêtement etc.). Tu as le droit à 1 Aktech' pour commencer (s'il est élémentaire il doit être de feu ou de sable) + 1 Aktech' réalité augmentée pour les personnes qui le souhaitent. Je m'aide des Aktech' d'Öazys
    Si originaire de Crystal Mill : Donne le nom et la description de ton Aktech' ( car il peut être utilisé en tant que broche, vêtement etc.). Tu as le droit à 1 Aktech' pour commencer (s'il est élémentaire il doit être électrique) + 1 Aktech' réalité augmentée pour les personnes qui le souhaitent. Je m'aide des Aktech' de Crystal Mill
    Si originaire de Sèvia : Donne le nom et la description de ton Aktech' ( car il peut être utilisé en tant que broche, vêtement etc.). Tu as le droit à 1 Aktech' pour commencer (s'il est élémentaire il doit être de type soin ou orienté nature) + 1 Aktech' flûte de croissance pour les personnes qui le souhaitent. Je m'aide des Aktech' de Sèvia

Rang : écris ici

Physique (optionnel)

Si tu as des signes distinctifs à signaler, écris-les ici.

Caractère

Sensuelle,féminine et distinguée quand il faut séduire mais agressive et masculine quand il s'agit  de gagner sa vie . Nove paraît être une jeune femme adorable, généreuse, innocente et sans défense et pourtant, elle en surprendra plus d'un... Indépendante, on pourrait dire qu'elle est assez extravagante en son genre. Lorsqu'elle veut se faire entendre, elle sait se faire écouter de tous. Respecté par les plus jeunes, Nove est une figure maternelle et une impitoyable femme d'affaires.

Disant en tout temps des paroles réfléchies, elle est surtout reconnue pour sa perception du monde objective. Ce n'est pas qu'elle soit froide à tout, mais peut-être est-ce que rien ne lui tient plus trop à cœur. Sa personnalité varie et change constamment dépendant des situations. Mais au travers de tout, elle garde toujours son esprit lucide, pesant le pour et le contre avant d'agir. Usant parfois de violence comme de douceur, les gestes de cette femme de caractère sont toujours imprévisibles et divergents, mais surtout calculés. Il est certain que si elle peut favoriser la parole, elle le fera, même si les circonstances l'obligent par la suite à utiliser la force brute. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel? Ah... les jeunes… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, quoique…

Justement, la jeune femme ne se gênera pas pour user de toutes ses capacités pour arriver à ses fins. Ses gestes sont précis, rapides, nets et elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller tête la première sans se soucier des impacts, elle à une réputation à tenir ! 

Il est difficile de prévoir ses réactions, ne respectant pas de schéma commun, la jeune femme trace sa voie en fonction de ce qui lui semble juste. Elle ne cède de terrain à personne, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et s'assume complètement, ainsi que son caractère, parfois problématique. Souvent, elle pense que le problème vient des autres et pas d'elle...
    Elle n'est pas du genre à déléguer les tâches qui lui incombe, aussi ingrates soient-elles, et fait tout son possible pour garantir la santé et la prospérité de tout son petit monde.
    Elle est du genre à aller jusqu’au bout des choses, si elle entreprend de faire quoi que ce soit, alors Nove fera tout pour finir ce qu’elle a commencé.

Par chance, son côté studieux et organisé la poussent à réfléchir à deux fois avant d’entreprendre quoi que ce soit, histoire de savoir où elle va.
    Cependant, elle a tendance à garder les choses pour elle-même, jusqu’au jour où elle ne peut plus contenir ce qu’elle ressent… Ce qui laisse place à des réactions démesurées, là où tout aurait pu se dérouler calmement. D’un courage à toute épreuve en temps normal, celui-ci n’est rien comparé à ce qu’elle serait prête à faire si on l'ennuie un tant soit peu... Femme de passion, si elle est encore debout et droite, c'est qu'elle n'a jamais vraiment plié devant l'adversité !

Histoire

Raconte l'histoire de ton personnage en 150 mots minimum.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Par Facebook sur un groupe de Pub

Est-ce un double compte ? : Non

Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Re: Nove Dosis Ice queen ( UC)

Message par Morgane Perivsky le Ven 4 Mai - 21:01

Bienvenue ! Hâte de lire ta fiche ! Very Happy

Message par Liliana White le Sam 5 Mai - 20:37

Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche ! Hâte de lire ça Very Happy

Message par Ahsoka Öazys le Dim 6 Mai - 11:34

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! On a tous hâte d'en savoir vite plus sur toi I love you

Message par Nove Dosis le Dim 6 Mai - 20:41

Merci de votre accueil, j'espère que Nove trouvera sa place parmis vous ^^
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 28 Mai - 10:57

Bonjour exploratrice,

Hâte de lire ta fiche Wink

Je te laisse nous mettre un petit message ici lorsqu'elle sera terminée.

Message par Nawel Palanén le Jeu 14 Juin - 13:04

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile Au plaisir de te croiser par RP sur le forum ! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:09