Fury story, friends and enemies

Message par Elisa Murdoch le Dim 29 Avr - 19:30

Fury (Elisa Murdoch)

Tout sur Fury

Avant tout de chose, tu peux retrouver mon histoire ici. Ensuite, je te conseille de t'accrocher. Je suis une fille assez tarée, je l'avoue. J'ai été sauvée par Dios et travaille pour lui désormais. Autant dire que tous les autres humains sont mes ennemis et donc des cibles à abattre / manger / torturer ou les trois à la fois. Durant mes balades, je croise des gens plus ou moins intéressants. Si tu veux que ça se passe bien pour toi, je te conseille d'être super cool avec moi. Sinon, tu préfères être mangé saignant ou bien cuit ? Ouais, je suis cannibale ! Mais ça ne m'empêche pas d'être une fille bien avec ceux que j'apprécie. Je ne mange pas tout le monde non plus. Dernier truc : on m'appelle Fury. Je ne donne pas mon nom.

L'amour de ma vie avec un grand A / Le psychopathe de ma vie avec un grand P [disponible]

Dios c'est ma divinité mais toi, t'es presque au même niveau. Je ne t'ai peut-être pas encore rencontré, tu es peut-être encore loin d'être un mauvais gars... Et pourtant, je sens qu'on va faire des étincelles ensemble. Ce lien n'est pas pris, tu peux me contacter via MP si tu es intéressé. Par contre je me laisse le droit d'accepter ou de refuser selon le feeling qui passe entre nos persos dans les RP et selon ton activité sur le forum (je veux vraiment pouvoir jouer à fond le duo et ne pas être abandonnée).

Je les aime bien donc je ne vais pas les tuer [disponibles]

Envie d'être mon pote ? Razz Un petit MP et on se fait ça Wink.

Je les ai croisés

Liliana WhiteTic et Tac - Récolteuse de glands

Cette fille est extrêmement décalée. Son comportement pourrait faire croire qu'elle est bête comme ses pieds, peut-être était-ce un peu le cas. Mais elle m'a prouvé qu'elle était surtout une psychopathe, comme moi, et ça j'adore ! Ses chaussettes m'ont faite rire.

Gars dans sa cabane?? - ??

A venir

Eux vont souffrir avant de mériter de mourir [disponibles]

Si tu meurs d'envie (aha) d'être mon ennemi, envoie un MP Wink.

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 17:46