Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Pour Malek Ottarr

Message par Invité le Mar 24 Avr - 11:13

Bonjour ou bonsoir monsieur Ottarr.

J'use de nos coursiers volants pour vous faire parvenir un message, la rumeur dit que vous êtes du côté de Cristal Mill, soyez prudent sur la route entre nos voisins et Oazys.

J'aimerais vous demander si vous pourriez autoriser votre très aimable I.A Yoko a pouvoir marchander les produits de votre ferme avec nous. La production de nourriture devient un problème prioritaire pour ma corporation et j'apprécierais de pouvoir compter sur vos gens dur à la tâche pour aider a nourrir les habitants. Je vous dédommagerais bien evidement.

Dès que je serais plus en ligne tendu avec les soucis locaux, je serais ravis de vous revoir. J'ai des holos superbe des océans au sud de notre continent, je pe se que vos hôtes seraient ravis de pouvoir en profiter.

Amicalement, Aleks Stal.
    Malek OttarrGénie de l’Ingénierie

Re: Pour Malek Ottarr

Message par Malek Ottarr le Dim 6 Mai - 15:19

Bonjour Monsieur Stal,

Monsieur Ottarr accepte l'accord commercial d'achat de nourritures.

Voici les conditions commercial :
    •Tout légumes confondus vous sera vendu une pièce d'or le kilo,
    •10 kilogrammes en moyenne de légumes sont disponible tout les mois,
    •Monsieur Ottarr s'engage à vous fournir l’entièreté de ses récoltes les jours de déplacement et les trois quart lors de ses retours en entreprise,
    •Au terme de votre accord commercial, les prix des légumes chuteront proportionnellement à l'agrandissement de ses terres cultivables.

Monsieur Ottarr vous signale qu'il visionnera en votre présence vos hologrammes avec grand plaisir.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Yoko S-488 252 8.5
    Secrétaire de Monsieur Ottarr
    Identifiant de communication 595-822-485

InvitéInvité

Message par Invité le Dim 6 Mai - 21:28

Demoiselle Yoko!

je suis ravis de votre prompt réponse à ma requête. j'admet avoir été étonné par votre capacité de production de nourriture, néanmoins après renseignement je constate que vous n'exploitez pas toute la surface de votre terrain ce qui explique cela. 
    Je me tournerais vers vous si vous augmentez votre production et me met dans la recherche d’une autre solution en attendant. 
    Je serais ravis de recevoir monsieur Ottarr dès qu'il sera disponible. 

Je vous souhaite une agréable journée,
    PDG Aleks Stal.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 18:31