Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Le diable garde farouchement ses brebis

Message par Invité le Ven 20 Avr - 11:25

Uïho Koñ

Carte d'identité

Nom : Koñ

Prénom :Uïho

Date de naissance et âge : 9 juillet 957 - 42 années

Taille : 1 mètre 82

Origine : Sèvia

Aktech' : L'aktech' que le noble gardien des forêt possède est visible par tous. Ce sont ses cornes naturelles qui le rapproche de celui qu'il sert et protège. Les papillons dorés des forêts de Sévia viennent s'y poser délicatement alors que leurs lueurs se reflètent dans les pupilles d'Uïho. Il possède également la flûte de croissance, le symbole de tout Séviakyan qui se respecte et respecte la nature. Elle lui permet de réparer les maux de son lieu de vie lorsque ce dernier est agressé.

Rang : Diable Fleuri

Physique

Uïho a des cheveux longs et bouclés dont le seul coiffeur est le temps et les branches d'arbres épineuses. Il se tient sur la pointe des pieds pour se faire paraître imposant vis à vis des intrus. Si il est vu en train de baisser ses talons, c'est qu'il se met en chasse d'un quelconque prédateur. Certains le comparent à un animal tellement il se baisse et se confonds avec la nature lorsqu'il joue de la flûte recroquevillé sur une plante.

Caractère

Le père Koñ, comme il fut appelé un jour, n'est pas un monsieur bien parlant, même s'il fut pris d'envie de raconter une fois des histoires à un groupe d'enfants. Vis-à-vis des adultes, c'est un bonhomme muet vivant à l'écart des autres et prenant son rôle beaucoup trop à cœur. Autoproclamé gardien des Hommes et de Shinrin lui-même, il passe ses journées à traquer quiconque braconne les animaux, menace les habitants de Sévia ou va à l'encontre de la volonté du véritable gardien des lieux. Pas besoin de dire qu'il est un fanatique pour le comprendre. Et pourtant, il ne rechigne pas à la sociabilité, si seulement quelqu'un oserait l'approcher, mais sa réputation le précède. Comme il est dit, dans tout mensonge, il y a une part de vérité. Et l'homme bien plus vieux mentalement qu'il ne l'est réellement, est déjà las de se défendre. À quoi bon ? Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je suis en paix avec moi-même ! Dit-il alors que les nuits de fête, il reste dans son coin à regarder les jeunes amoureux se passionner pour les étoiles.

Histoire

Uïho Koñ est un homme, et comme tout humain normalement constitué, il a des désirs et des envies. Que ce soit homme ou femme, peu importe. Une plante est une plante et la fleur et le bourgeon proviennent de la même terre. Jeune, il se passionnait pour autrui, vagabondait à gauche et à droite avec celui ou celle qui correspondait à ses attentes, mais surtout qui le considérait. Bien vite, il n'a plus été question de ça. Tout à chacun espérait autres chose, une meilleure chose, l'amour véritable, qui remplace la passion par l'intimité. Le mariage, les enfants, la stabilité. Tout autant de choses qu'Uïho n'était pas prêt à concevoir. Alors soit, ce serait fini. Les conquêtes et les trophées ne venaient plus, et tout le monde commençait à le négliger vis-à-vis de leur mari ou de leur femme. Ils n'avaient pas le temps, et pourquoi l'homme aux aspirations fougasses devait en périr en attendant son tour ? Il décida de trouver une occupation, la protection des plantes et de ceux qu'il chérissait, car Uïho était un homme profondément aimant de tous ceux qui l'entourait. Il avait le regard bienveillant sur les enfants de ses anciens amants, et ceux-ci venait le voir pour qu'il raconte des histoires. Il s'adonnait avec plaisir à cet acte, inventant des bribes de toute pièce.
    Les parents qui l'avaient connu l'ont injustement accusé, se trompant sur les regards affectifs, l'ont dévisagé et ont faussé son image. Ils l'ont traité de Diable et ont sommé leurs enfants de ne plus l'approcher. Le diable n'avait rien demandé, mais s'est laissé faire, laissant le destin accomplir son acte avec fourberie. Il se retira à jamais d'entre les siens.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Top site je crois

Est-ce un double compte ? : Non

Re: Le diable garde farouchement ses brebis

Message par Ahsoka Öazys le Ven 20 Avr - 11:45

Bienvenue Uïho sur Teren ! I love you

C'est moche que les gens n'aient pas compris que tu n'avais pas de mauvaises intentions envers les enfants... Mais bon vaut mieux continuer d'aimer les autres on te le rendra bien un jour !

Message par Elisa Murdoch le Ven 20 Avr - 19:21

Hey bienvenue ! Alors voilà un gars... Eu t'es un gars hein... Malgré tes cheveux longs ?

*La fille qui a un doute et se dit que si on regardait mal l'autre avec les gosses, c'est que c'est un mec*

Oh alors tu es tout seul et sans patrie hein ? Cool Tu sais que l'on pourrait se croiser, toi, moi, autour d'un petit crâne verre ?

Moi je connais un endroit PARFAIT pour les gens de ton genre... Tu aimes Dios ? Razz Allez, dis oui et on va trop s'amuser ! Va pas avec ces gros nazes franchement tu t'embêterais... Tu pourras faire la nounou des créatures si tu veux Razz

*Mode recrutement on*

Message par Sera Crimson le Dim 22 Avr - 11:11

Bienvenue à toi !
    J'aime beaucoup ta fiche ça fait un peu comte et légende je trouve.
    Encore un habitant de Sèvia qui est rejeter et bien tu vas peut être bien t'entendre avec Liliana Wink

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Dim 22 Avr - 12:44

Salut l'vieux!

Alors comme ça, t'es du genre à te laisser faire sans répliquer? Je serais curieux de tester tes limites si l'on en vient à te titiller! Razz

Bienvenue sur Teren!

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Dim 22 Avr - 13:52

Je vois que je ne suis pas le premier à répondre. Moi, à la bourre ? Non, un dieu arrive juste au bon moment !

@Fury : mon brave toutou tente de recruter, continue ta divinité est fière de toi.

@LesAutres : c'est bien d'accueillir les nouveaux je vous félicite Razz

@DiableFleuri :
    Je vois que tu n'es plus vraiment le bienvenue parmi les tiens. Ces humains, que des idiots pas vrai ?

A toi de voir ce que tu deviendras, tu as pas mal d'options face à toi. Qui sait, je passerai peut-être te voir si l'occasion se présente. Razz Amicalement, ou non... Twisted Evil

Allez petit diable, montre que tu en es un. Essaie de faire peur, pars explorer et tente de survivre si tu le peux ! Tu es officiellement validée (très bien ta fiche pas de problème Wink )

Tu peux désormais :

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum

Enjoy !! Wink
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Lun 23 Avr - 12:19

Je ne t'ai pas salué, je me rattrape de suite !

Bienvenue parmi nous o/ Au plaisir de te croiser dans de futurs RP Wink

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 24 Avr - 18:30

Merci à tous pour votre accueil !
    @Fury Ce serait un plaisir pour le diable de boire un coup avec quiconque lui propose de la compagnie !
    @Tarkan Ça dépend de la situation Smile

Message par Elisa Murdoch le Mar 24 Avr - 18:51

@Uïho : Quand tu veux je suis dispo de suite Razz

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 24 Avr - 19:49

@Fury Quelle heureuse coïncidence ! Moi aussi figures toi ! Tu veux commencer ou tu me laisses la main ?

Message par Elisa Murdoch le Mar 24 Avr - 19:54

@Uïho : mdr ! Parfait ! Vas-y je te laisse ouvrir Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 2:55