Aller en haut Aller en bas

Do you wanna take the Fury road ?

Message par Elisa Murdoch le Dim 8 Avr - 21:20

Elisa Murdoch alias Fury

Carte d'identité

Nom : Murdoch

Prénom : Elisa

Date de naissance et âge : 15 juillet 975 - 24 ans

Taille : 1m70

Origine : Je suis reniée d’Öazys, je viens d’un lieu spécial  où les nazes ne peuvent se rendre !

Aktech' : Aktech’ destructeur d’Aktech’ implanté dans son bazooka en forme de requin et sa mitraillette + Aktech' contrôle 1 créature en exploration implanté sur son collier avec une balle

Rang : Fury

Physique

Toi t’es du genre bigleux et je dois te dire ce que t’es censé voir. Alors, tu vois mes cheveux sont hyper longs et bleus. C’est naturel, tu sais la génétique fait des choses bizarres. C’est aussi étrange mais mes yeux rouges / rosées ont toujours été ainsi. On peut dire que je n’ai pas de graisse et que je ne suis ni petite ni grande. Un mètre soixante dix c’est respectable. Bon, je dois avouer que niveau poitrine c’est pas la super fiesta mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Mes vêtements sont assez originaux. J’adore les accessoires militaires et glisse des balles un peu partout : je trouve ça classe. Je souris quasiment tout le temps et te regarde avec cet air mêlant jouissance et folie. Ça fait tout mon charme. J’ai des tatouages sur la droite de mon corps (des nuages bleus et des balles). J’ai aussi un piercing sur la langue aussi. Bref, je suis une fille sacrément spéciale et jolie.

Caractère

Je pense que je ne suis pas toujours facile à vivre. J’ai un caractère bien trempé : il ne faut pas me chercher sinon ça fait vite des étincelles. Mais si toi et moi on est sur la même longueur d’onde, prépare-toi à bien t’amuser. Je sais être très sympa et dévouée envers ceux que j’apprécie. En fait, faut juste être du bon côté.

Dans la vie de tous les jours, je suis une personne raisonnée. Si j’aime commettre des meurtres et autres méfaits, je réfléchis avant d’agir. Mon but n’est pas de mourir bêtement mais bien de prouver que je vaux mieux que la plupart des idiots de cette planète. Je suis sans doute un rien égocentrique, je m’aime moi et mes idées de folle furieuse. Pourquoi devrais-je être humble ? Il faut le dire quand quelqu’un est génial… Je suis géniale !

Histoire

Certains ont des histoires tristes à en mourir. La pauvreté a frappé leur vie, leurs parents sont morts, ils n’ont pas d’amis ou encore ils ont été responsable d’un accident mortel involontaire. Je vous arrête tout de suite : moi je ne suis pas de ces gens-là. J’ai grandi dans l’opulence. Ma famille est une des plus aisées d’Öazys. Loin d’être dur avec moi, on m’a laissée vivre ma vie comme je l’entendais tant que je ramenais des résultats scolaires satisfaisants : ce que je faisais aisément. Sportive, j’ai pu me payer des cours d’à peu près tous les activités possibles et imaginables. J’adorai le tir à l’arc, bien que cela ne soit plus le plus physique. Cette activité m’a ouvert la voie vers la passion du tir au pistolet et autres calibres.

Je me suis vite faite repérée pour mon excellente précision de tir. L’armée d’Öazys est venue vers moi, ce qui m’emplit d’une joie assez difficilement descriptible. Pouvoir faire partie d’un groupe, pouvoir tirer sur tout ce qui bouge et tester des gadgets sans aucune restriction éveillait en moi une excitation irrépressible. C’était ça qu’il me fallait : ça ne faisait plus aucun doute.

Mais voilà, mes chers géniteurs n’avaient nullement envie de voir leur fille unique se retrouver face à des créatures monstrueuses. L’armée c’est fait pour les hommes. Moi je devais rester au chaud et siroter des cafés comme toutes les filles fortunées de mon âge, j'avais alors vingt ans. Etant plutôt populaire, j’avais un bel avenir serein tout tracé. Ils m’interdirent donc de rejoindre leurs rangs.

Je pense que c’est à partir de ce moment-là que tout a commencé à partir en vrille.

Ils pensaient naïvement me garder en sécurité en m’imposant leur vision des choses. Quelle stupidité. Ils venaient de briser tout lien entre nous. Si la bourgeoisie n’avait jamais été désagréable, elle ne m’apportait aucun bonheur. Maintenant, c’était encore pire. Ils ne m’enfermeraient pas dans leur vision des choses. Je ne serais pas ce qu’ils voulaient que je sois. Je serais ce que je voulais MOI. Les limites ne seraient plus permises : c’est la liberté que je voulais ni plus ni moins.

Une nuit, je me dis que partir serait la meilleure chose à faire mais un détail m’embêtait. Ils allaient forcément me chercher et venir me mettre des bâtons dans les roues. Je visais la criminalité et ils n’apprécieraient pas. Bien, il n’y avait qu’une chose logique et simple à faire.

Des cris résonnèrent puis deux bruits sourds fendirent l’air.

Je sortis de ce qui n’était plus que l'ombre d'un passé qui ne me poursuivrait plus jamais. Sans attache, je me dirigeais vers les bas quartiers. J’avais pris avec moi un fusil de chasse, héritage que je m’étais offert sans la permission de ceux qui n’étaient plus.

Les crimes s’enchainèrent. Bien vite, je trouvais une bande de potes aussi déjantés que moi. Mais voilà, si Öazys ne savait pas bien faire respecté l’ordre la plupart du temps, ils se donnaient les moyens pour des salauds comme nous. Ils nous ont traqués et chassés comme des rats. Utilisant même des Aktech’ militaires ! J’ai vu ma superbe meute de loubards réduite à néant.

Obligée de fuir dans le désert, je me retrouvais dans un sacré pétrin. Mon fusil de chasse n’avait pas d’Aktech’ intégré. Je n’avais rien pris d’autre comme une grosse cruche… C’est épuisée que j’avançais dans le désert, sentant le destin s’abattre sur ma tête.

« Sérieusement, ça ne peut pas finir comme ça… Les gens bien ne peuvent pas gagner ! C’est les tueuses comme moi qui doivent survivre et leur rire au nez car ils sont trop cons ! »

Croyez-le ou non, il est apparu devant moi. Ouais, le seul et l’unique fouteur de merde par excellence. Si je m’estimais être à un niveau de criminalité élevée, lui dépassait tous les niveaux. J’avais entendu pas mal de ses histoires. Tout le monde se pissait dessus en le voyant, ma réaction fut toute autre.

« Oh ouais bordel ! C’est tellement génial de tomber sur toi ici et maintenant ! T’es un peu comme mon héros, une divinité trollesque juste géniale ! »

J’étais peut-être idiote. Il aurait pu me tuer en un battement cil… Mais moi j’étais en extase, à genoux devant lui, un sourire radieux sur mon visage de folle. Ouais, j’étais peut-être la seule tarée à admirer un espèce de cheval extraterrestre mais je m’en secouais le cocotier, voyez-vous !

La suite fut encore plus incroyable. Il avait compris ce qui m’arrivait et me proposait de bosser pour lui contre une vie pépère sur une créature ville gigantesque. Ah, il fallait aussi manger de la viande humaine et faire des sacrifices : j’aime l’originalité ! J’ai tout de suite signé.

Et voilà, cela fait plusieurs années que je sers sa divinité avec ferveur, avec beaucoup d'autres. J’ai éliminé pas mal de gens mais, maintenant que notre dieu m’a filé mes Aktech’, je pense bien passer au niveau supérieur. Je veux prouver que je suis son meilleur élément.

Ca y est, vous avez compris que vous êtes dans le caca ? Allez vous réfugier sous les jupons de votre maman chérie parce que Fury va réduire en charpie. Ouais, on m’appelle Fury, c’est quand même plus intimidant qu’Elisa. D’ailleurs je ne dis à personne mon nom, ils n’ont pas assez d’importance pour le leur révéler.

Vous êtes encore là ? Tant mieux : ce soir Dios aura son offrande : votre tête !

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Dios m'a guidée

Est-ce un double compte ? : yes sir !

Re: Do you wanna take the Fury road ?

Message par Liliana White le Dim 8 Avr - 21:31

Je sens que toi et moi on va beaucoup s'entendre ma marguerite flower
    J'aime ton originalité et ton histoire. Trop cool pour les créatures et le fait d'avoir rencontré Dios What a Face
    Bienvenue à toi !

Message par Ahsoka Öazys le Dim 8 Avr - 21:48

Ouh lala, tu es si épique. Je suis pas certaine d'avoir envie de te rencontrer et que tu me bouffes hein, mais quand même, tu sens sévèrement la classe et c'est beau ça. Cool

Bienvenue à ton personnage Jinx ! I love you

Message par Elisa Murdoch le Dim 8 Avr - 22:01

@Liliana : Wow, wow, marguerite ? Va falloir se calmer le lapin ou je vais te manger toute crue ! D'ailleurs, on peut se faire un repas en tête à tête pour fêter notre rencontre...

*sort les couverts et la dévore du regard*

@Ahsoka : Ah ben voilà quelqu'un qui sait me parler  Cool Je ne te mangerai pas si tu es sage. On peut négocier. Tu peux aussi me livrer un futur sacrifice mouhahahaha...  Twisted Evil

Merci de cet accueil en tout cas  Cool

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Dim 8 Avr - 22:07

Oh mais ne serait-ce pas mon idiote ma psychopathe préférée ? Bon, on est sage comme on l'a dit à son Dieu préféré, on lui donne ses offrandes et on a son susucre à la fin !

Allez, va trouver nos ennemis et tue-les Cool Mais... Pas touche aux créatures, remember ?

Rien à redire sur ta fiche Wink Tu es officiellement validée !

Pars ma Fury, tu peux désormais :

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum

Enjoy and kill them all !! Twisted Evil
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Dim 8 Avr - 22:12

T'as beau être canon, je suis pas certain de vouloir me frotter à toi... Les mantes religieuses, c'est pas trop mon truc, tu vois Razz

Bienvenue à toi Miss Psycho! ;P

Message par Elisa Murdoch le Lun 9 Avr - 9:27

Roh, t'es vraiment un petit joueur... Je croyais que les pirates avaient le goût du risque et je me retrouve avec un gars prudent ! Ca m'étonne pas que ton capitaine ne se contente pas de ta personne. Razz

Merci mister poulpe ! Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 16:15