Aller en haut Aller en bas

Croquez dans la pomme | Liliana White

Message par Liliana White le Dim 8 Avr - 15:03

Liliana White

Carte d'identité

Nom : White

Prénom : Liliana

Date de naissance et âge : 8 avril 975 - 24 ans

Taille : 1m51

Origine : Sèvia

Aktech' : Harpe bouclier - En jouant de la musique cette harpe peut faire pousser rapidement des plantes et ainsi servir de bouclier à la personne se faisant attaquer. Cela sera plus efficace sur certaine plantes que d'autre.

Spoiler:

Rang : Pomme.

Physique

A Sèvia, on a l'habitude de voir des personnes avec des look assez excentrique. Des oreilles d'elfes, la peau coloré, des cornes et même des yeux lumineux. Avec tout ces Aktech, on pourrait dire que n'importe qui pourrait passer inaperçu et pourtant ce n'est jamais le cas avec Liliana.
    Des longs cheveux vert jade est l'une des caractéristiques non commune que sa mère lui a donner en héritage. Ces yeux veron est sans doute la chose qui attire le plus attention lors d'une première rencontre. Il est à la fois hypnotisant et mystérieux. Il est très difficile de détourner le regard une fois qu'elle a capté votre regard.
    Petite de taille et svelte, on a tendance à lui donner plus jeune que son âge et elle aime user de ça pour tromper les gens.

Caractère

Avec son petit sourire niais, on peut la prendre pour une fille naïve, mais elle est loin de l'être. Très intelligente, elle sait duper les gens pour les attirer dans ses pièges. Elle sait utiliser les bons mots et jouer la comédie pour crée une relation de confiance avec les autres, mais son piège se referme petit à petit quand vous acceptez de la suivre.
    On peut parfois la comparer à une enfant vis-à-vis de sa douce et petite voix. Encore un élément qui trompe les gens. Toujours avec un grand sourire, elle ne se rend pas vraiment compte quand elle dit des bêtises qui peut parfois gêné les personnes qui l'entoure. On la mets souvent dans la case de la personne immature qui ne pense qu'à s'amuser, mais au moins on est toujours sûr de bien rigoler. Elle n'en manque jamais une pour amuser la galerie avec sa folie. Maladroite, la jeune femme s’emmêle avec ses propres pieds, ce qui lui vaut de sacré cascade.
    Liliana a aussi un côté plus sombre, beaucoup plus sombre qu'elle ne soupçon pas encore, mais dans un futur très proche elle rencontrera l'obscurité de son cœur.

Histoire

Tout à commencer lors de l'union d'un membre de l'armée royal étant d'origine sèviakyan et une musicienne d'origine artstonekyane. Tout présageait un futur désastreux au vu des conflits qu'il y a entre les deux camps et pourtant ils avaient vécu très heureux et de leur amour fut née Liliana. Une jolie petite fille qui était la preuve que les sèviakyans et les artstonekyans pouvait vivre ensemble.

La petite famille vécurent de nombreuse années dans le bonheur. Tandis que sa mère lui apprenait la musique, son père s'occupait de lui apprendre le combat. On pouvait souvent les voir parler, rire et s'amuser dans leur jardin, mais un jour tout cela s'envola en poussière.
    Des soldats de l'armée royal débarquèrent dans leur demeure pour arrêter ses parents pour haute trahison. Plusieurs éléments contre eux prouvait qu'ils envisageait d'assassiner le roi et la reine de Sèvia. Le verdict ne se fit pas longtemps attendre et les deux finirent enfermés en prison.

Même si leur pays était réputé pour fournir des soins, il n'avait rien fait pour sauver sa mère qui mourrait à petit feu dans sa cellule. Chaque jour, elle pu voir son état de santé se détériorer jusqu'à que la mort vienne la chercher. Le décès de sa femme, ainsi de l'enfant qu'elle portait en elle, fut un véritablement choc pour valeureux soldat qui n'en était plus un. Dévasté, un seul chemin s'offrait à lui et il la noua autour de son cou avant de faire un pas vers l'avant.

Piétiner comme une simple fleur, elle perdit tout ce qui la rendait heureuse dans ce monde. Ce fut seule qu'elle réalisa la tradition en plantant un arbre sur leurs corps. Elle vécu pendant plusieurs années n'oubliant jamais l'injustice qu'avait subit ses parents. Personne ne les pensait innocent, mais elle savait que quelqu'un avait comploté contre eux. Liliana s'était promis de trouver le ou les coupables et de les faire souffrir comme les White avait souffert. C'était donc seule qu'elle avançait pour enfin trouvé la vérité et rendre justice.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Le Staff.

Est-ce un double compte ? : Oui.

Re: Croquez dans la pomme | Liliana White

Message par Ahsoka Öazys le Dim 8 Avr - 15:15

Je comprends tes envies de vengeance... Triste tradition et encore plus triste d'être seule à la réaliser. Sad En tout cas je suis intriguée par tes origines, le peuple de tes parents hm hm...

Bienvenue à ton personnage ! I love you

(C'est qui ton autre compte ? J'en ai marre d'être à la ramasse et de galérer avec tous les comptes xD)
    Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Dim 8 Avr - 15:40

En voilà une triste histoire...les choses se seraient passées bien différemment à Koh :p
    J'espère en tout cas que ton esprit arrivera à trouver une certaine "tranquillité".

Bienvenue à toi en tout cas ^^

@Ahsoka: tu peux trouver une liste des doubles comptes, ici Wink

Message par Liliana White le Dim 8 Avr - 15:49

Ahsoka:*fait parler sa chaussette qui est sur sa main* Tout le monde doit mourir mouhahaha !!! Oh mais Maurice voyons non, il ne faut pas dire ça. Excuse le, il est un peu fou sur les bords, mais oui c'est triste pour mes parents. Si tu veux en savoir plus tu peux venir me voir au cimetière, là où j'ai planté leurs arbres What a Face

Merci madame venu de l'espace *fait le signe de star trek*

(Je suis Ahsoka. As-tu oublié que nous formons qu'un toi et moi ? What a Face Sera)

Kiana: Oui, mais que veux tu c'est la vie et la leur va prendre fin dans pas longtemps  mouhahaha ! *ferme le bec de sa chaussette* Chut. Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice !
    Je serais apaisé une fois les coupables trouvé What a Face
    Merci madame venu de Koh. C'est quoi Koh ?/PAN

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Dim 8 Avr - 16:00

Vous adorez avoir des persos au destin tragique, pas vrai ? Vous pensez pouvoir m'avoir en pitié de la sorte ? L'espoir fait vivre mouhahaha Twisted Evil (non je ne suis pas insensible, c'est juste que le sort des humains m'importe peu si je n'y ai pas d'intérêt...)

Enfin, va te venger tiens, c'est une bonne idée ! Faites la gueguerre entre vous, je vous regarder !

*sort le popcorn*

Allez ma petite pomme, roule jusqu'à ton destin et explore Teren ! Tu es officiellement validée (très bien ta fiche pas de problème Wink )

Tu peux désormais :

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum

Enjoy !! Wink

Message par Liliana White le Dim 8 Avr - 16:21

Vive les verts, vive les écolo ! Recycler vos poubelles et même toi Dios !
    Aller merci le gros matou je vais de se pas répertorier ma splendeur dans ta liste What a Face

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Dim 8 Avr - 22:05

Oh ma pauvre! Si tu veux, je peux te consoler? *s'approche et l'enlace*

Bienvenue sinon Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 2:58