Aller en haut Aller en bas

Fioré SakuRobot naturophile

Fioré, une petite fleur qui ne demande qu'à s'épanouir

Message par Fioré Saku le Sam 7 Avr - 21:13

Fioré Saku

Carte d'identité

Nom : Saku

Prénom : Fioré

Date de naissance et âge : Avril 990, 9 ans

Taille : 120cm

Origine : Öazys

Aktech' :  Aucun

Rang : écris ici

Physique

Fioré n’est pas très grand, il mesure à peu près 1m20. Il se démarque malgré lui par son apparence physique qui le fait ressembler à un petit elfe à la silhouette svelte. Son teint est vert pâle, ses oreilles en pointes, ses cheveux longs et verts avec deux petites mèches roses, ses yeux en amandes sont aussi bleu que les myosotis, ses cils longs et aussi fins que des pétales, son sourire poli et timide souligné par des fossettes.

Caractère

Fioré est quelqu’un de doux, sensible et timide qui manque cruellement de confiance en lui. Peu importe les conditions de vie qu’on peut lui infliger, il s’efforce toujours de considérer son existence comme une chance, comme si sa vie dépendait du bon vouloir de ses créateurs. Fioré est quelqu’un d’altruiste, il n’hésitera pas à se mettre lui-même en danger pour venir en aide à autrui. Autre particularité de ce personnage que l’on croirait issu d’un conte de fée est qu’il adore les fleurs qu’il va jusqu’à considérer comme des amies ! Il prend soin d’elles, leur parle, les protège… Cela lui a parfois valut des réprimandes et des moqueries, mais si Fioré est du genre obéissant, il ne peut se passer des fleurs et encore moins leur faire du mal.

Histoire

Fioré a été conçu selon les désirs d’une famille fortunée pour être offert en cadeau à une petite fille qui fêtait ses six ans. Les parents ne lésinèrent pas sur les moyens pour commander un robot-jouet ultra performant qui serait même capable de manger et même de verser des larmes ou de rougir pour rendre les jeux de leur chère et tendre progéniture plus réalistes et amusants. La fillette qui était traitée comme une véritable petite princesse par ses parents adora son cadeau qui ressemblait à un elfe des contes de fées qu’elle affectionnait tant. Elle joua beaucoup avec Fioré et à toutes sortes de jeux de rôles : à la dinette, à la princesse, à la licorne... Fioré se pliait aux ordres de sa jeune maîtresse capricieuse. En grandissant, la jeune fille se lassa de jouer avec lui et il devint son larbin. Elle lui demandait de réaliser toutes sortes de tâches que Fioré s’appliquait à accomplir. Il n’oubliait pas tous les bons moments passés avec sa maîtresse et il était toujours soucieux de son bien-être, cherchant à se comporter en serviteur dévoué et attentionné. Le temps passa et bientôt la petite bourgeoise ne voulu plus du tout voir Fioré qu’elle trouvait désormais “ringard“ et pour lequel, disait-elle, elle avait passé l’âge. Cela peina fortement Fioré de l’entendre dire cela, mais il se contenta de sourire poliment en baissant la tête. Cela n’empêcha cependant pas Fioré de continuer à se montrer prévenant et à vouloir la combler de gentillesses. Aussi, cuisinait-il des petites pâtisseries à son attention, lui offrait de jolies fleurs qu’il entretenait pour elle… Un jour pourtant, elle lui demanda de cesser tout ceci et lui fit savoir qu’elle ne voulait plus le voir. Fioré ne comprit pas pourquoi, mais il se garda bien de le lui demander, craignant de la froisser, après tout, ce n’était pas comme si elle n’avait jamais passé ses nerfs sur lui. Fioré se fit donc discret et évita d’importuner la vue de sa jeune maîtresse durant quelques temps, jusqu’à ce qu’un jour, on lui ôta sa batterie et le jeta aux ordures.
    A son réveil, Fioré se trouva au marché des esclaves. Il n’avait cependant rien oublié de sa vie passée. Il restait dans l’incompréhension concernant les actes de ses anciens Maîtres à son égard. Avait-il commis un manquement ? Y avait-il quelque chose qu’il avait fait de travers ? Avait-il fait quelque chose de mal sans s’en rendre compte ? Il regrettait de ne pas avoir pu réparer son erreur si tel avait été le cas. Il n’en voulait absolument pas à ses Maîtres de l’avoir jeter comme n’importe quel objet. Au contraire, il espérait que tout allait bien pour sa jeune Maîtresse.
    Fioré fut acheté par un nouveau Maître, un vieil homme, qui apprécia son aspect un peu fantaisiste. Il ne servit qu’à lui tenir compagnie et à réaliser quelques petites tâches adaptées. Un jour qu’il se rendait pour faire une course pour son Maître, il aperçut son ancienne Maîtresse. Celle-ci l’avait remplacé par un autre robot, plus grand, plus neutre, plus performant aussi sans doute. Fioré eu bien du mal à définir ce qu’il éprouvait à cet instant-là. Mais le bonheur de sa jeune Maîtresse restait sa priorité, aussi était-il content pour elle. Si son absence la rendait heureuse, alors il avait accompli son devoir comme il lui incombait.
    Son Maître qui était âgé mourut peu de temps après avoir fait l’acquisition de Fioré qui se retrouva perdu dans l’immensité d’Öazys, ne sachant vers qui se tourner, ni où aller.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Par ses fondateurs

Est-ce un double compte ? : Absolument !

InvitéInvité

Re: Fioré, une petite fleur qui ne demande qu'à s'épanouir

Message par Invité le Sam 7 Avr - 22:53

Aleks Stal

Salut et bienvenue à toi jeune el... Euh fille x) 

Une elfette, les elfettes arrivent! NON! X'D moi qui suit un pro nain mdr

InvitéInvité

Message par Invité le Sam 7 Avr - 22:57

Sera Crimson

Bienvenue à toi !

Je dois dire que j'ai vraiment de la peine pour lui. Toujours avec son sourire à faire ce qu'on lui dit...c'est clairement le larbin qu'il me faut/PAN
    Je plaisante x) J'espère qu'il trouvera un bon maître ou maîtresse cette fois-ci Smile
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Dim 8 Avr - 9:50

Olala pauvre petit robot abandonné comme une vieille plante pourrie... (vous avez vu, je m'adapte, c'est beau !  Razz )

Tu ne t'es pas donné de range alors je te proclame... "Robot naturophile"

Maintenant seul au monde comment vas-tu t'en sortir ? Nous le verrons très prochainement car tu es officiellement accepté ! Je ne vois rien à dire sur ta fiche  Wink

Va explorateur, découvre Teren !

Tu es officiellement validée et tu peux désormais :

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum

Enjoy !! Wink

Message par Fioré Saku le Dim 8 Avr - 10:52

Aleks: Euh... en fait, je suis un garçon... Enfin, je sais pas si ça compte vraiment quand on est un robot? >///<'

Sera: Si vous daignez m'acquérir, je serais à votre entière disposition *s'incline très respectueusement*

Dios: Merci pour l'octroi de mon rang, Seigneur Dios!

Merci à tous pour votre accueil! ^///^

Message par Ahsoka Öazys le Dim 8 Avr - 12:17

Oh non, c'est triste ça... Viens donc voir tata Soka, robot ou non, elle te défendra de tous ces riches qui se pensent tout permis et qui n'ont aucune considération pour les sentiments des autres !

Bienvenue à ton personnage. I love you

InvitéInvité

Message par Invité le Dim 8 Avr - 15:42

Kiana Chiani

Le vert et le rouge vont bien ensemble ! Si j'ai l'occasion de te croiser, j'userai de mon influence pour te sortir de là :p

Bienvenue en tout cas! o/

Message par Fioré Saku le Dim 8 Avr - 21:21

Ashoka: Merci! Mais ne vous en faites pas pour moi, après tout je ne suis qu'un robot, c'est normal ^^

Kiana: Oh oui alors! Il suffit de voir les roses rouges avec leurs tiges et leurs feuilles vertes!

Merci pour votre accueil en tout cas ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 5:56