Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Sÿn KhanGouverneur d’Öazys
    Gouverneur d’Öazys

    Parce que gouverner n'est pas de tout repos!

    Message par Sÿn Khan le Sam 7 Avr - 16:03

    Sÿn Khan

    Tout sur ton personnage

    Sÿn est le gouverneur de l'Etat d'Öazys. Il est sensible au sort des miséreux et ouvert sur le monde. En devenant gouverneur, il espérait pouvoir changer les choses, mais il s'aperçoit qu'il n'a pas tous les pouvoirs et se heurte à des obstacles tels que des hommes fortunés et de pouvoirs qui tirent les ficelles dans l'ombre. A côté de cela, s'ajoutent encore les tracas causés par les revendications d'indépendance des "Millkyans" et sa famille dont la sécurité est menacée...

    La famille

    Yanko KhanPetit frère

    Du haut de ses dix ans, Yanko est une source d'inquiétudes et de stress assuré! Son âme d'aventurier le pousse à toujours fuguer de la maison pour faire de nouvelles rencontres et découvertes au mépris du danger. Sÿn ne sait plus comment s'y prendre avec lui et en même temps, il se reconnait bien en Yanko au même âge dans cette manie qu'il a à partir en quête d'indépendance et de concrétisation de ses idéaux.

    Zelhyan KhanPetit frère

    Contrairement à Yanko, Zelhyan fait moins parler de lui, plus discret que le benjamin et plus réservé à son égard (l'écart d'âge n'aidant pas), Sÿn n'en veille pas moins sur lui, à sa façon, de loin.


    Autour du Gouverneur

    Sera Crimson alias ZeroGarde du corps

    Zero lui a été chaudement recommandé lors de son accessibilité au pouvoir. Si au départ, il a paru sceptique en constatant son apparence, Zero a su faire ses preuves et l'a rapidement convaincu. Malgré la distance cordiale qu'il maintient entre eux, Sÿn apprécie le professionnalisme de Zero, mais il est aussi sensible à son implication auprès de Yanko qui dépasse parfois sa fonction de garde du corps.

    Kiana ChaniAlliée

    Princesse héritière et représentante de Kohi, cette femme qui n'a pas froid aux yeux a parcouru un long chemin pour venir demander une alliance avec Öazys. Sÿn a saisi cette opportunité et espère que cette alliance sera profitable à l'Etat du désert.


    Ennemis d'Etat

    Morgane PerivskyPirate

    Cette hors la loi enrôle illégalement des Öazyskyans dans son équipage. Elle a même fait la promesse à Yanko de l'enrôler lorsqu'il serait plus âgé! Elle est également accusée de nombreux vols.

    Sylène BravehaertRobot défectueux

    Ce robot défectueux se prend pour un humain et s'imagine être la représentant d'un peuple qu'elle nomme les "Millkyans" et dont elle réclame l'indépendance. Dans ce but, elle a rendu de nombreux robots d'Öazys défectueux. Elle est particulièrement dangereuse.

    Baal

    Les Baalkyans sont un peuple sans foi ni loi, un ramassis de psychopathes qui se dit au service de Dios. Ils sont l'ennemi d'Etat numéro 1 d'Öazys. Sÿn espère parvenir à protéger les Öazyskyans de ces fous de Dios.

    avatar
    Sÿn KhanGouverneur d’Öazys
    Gouverneur d’Öazys

    Re: Parce que gouverner n'est pas de tout repos!

    Message par Sÿn Khan le Mar 7 Aoû - 19:30

    Dernière mise à jour: le 07/08/2018

      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 21:25