Vaan ÖazysVoleur téméraire

Vaan Öazys

Message par Vaan Öazys le Lun 2 Avr - 0:38

Vaan Öazys

Carte d'identité

Nom : Puisqu'il ne connait pas son nom de famille ou plutôt celui de ses parents, c'est naturellement que son nom est celui de la ville où il à grandit : Öazys.

Prénom : Vaan.

Date de naissance et âge : Dans les environs du mois d'Août 980 (Il ne connait pas le jour exacte), 19 ans.

Taille : 1m80

Origine : Öazys

Aktech' : Aucun pour le moment, il en à bien trouvé un une fois mais il l'a fait tombé de haut avant même de pouvoir l'utiliser. Quoique, il était peut-être déjà cassé de toute façon.

Rang : Voleur téméraire.

Physique

Âgé de seulement 19 ans, ce jeune homme est en pleine force de l'âge, il ne sort pas tellement de l'ordinaire mais ça lui convient bien comme ça. D'ailleurs, il n'apporte pas vraiment de soin particulier à son apparence. Il est plutôt grand et mince bien qu'il soit légèrement musclé. Ce n'est pas son genre de faire quelques exercices forcés pour améliorer sa musculature, il lui suffit de vagabonder en ville pour se trouver en bonne forme physique. Ses cheveux sont blond comme le sable et ses yeux céruléen. Il est plus fort qu'il en à l'air mais son point fort est sans conteste sa rapidité.

Caractère

C'est un jeune homme plutôt engageant, il n'est pas asocial bien au contraire. Il n'est aucunement timide mais il sait aussi se tenir. De nature curieux, il est attiré par la nouveauté et c'est pour cela qu'il rêve de voyager ailleurs. Il est aimable et sympathique bien qu'il se montre parfois un peu trop familier. C'est surtout sa franchise qui à tendance à lui attirer quelques ennuies. Il est aussi un peu trop imprudent... Et bien qu'il ne possède presque rien, il est généreux et partageur.

Histoire

Vaan est orphelin, il n'a pas connue ses parents où en tout cas il ne s'en souviens plus du tout. Il y est arrivé bébé et on ignore d'où il vient, il juste été déposé là un beau jour. Il à grandit à l'orphelinat donc son éducation vient de là bas puisqu'il n'a jamais été à l'école. De ce fait, il y à beaucoup de choses qu'il ignore mais sa curiosité lui permet souvent de poser les bonnes questions pour y remédier.

Il est habitué à fouiller un peu partout en ville, il aime se faufiler vers les endroits plus intéressants pour voler quelques trucs qu'il puisse utiliser ou revendre. Par chance il ne s'est jamais fait prendre bien qu'il soit passé à deux doigt de l'être à plusieurs reprise. Il est également habitué aux bagarres, ça lui arrive d'y être impliqué.

Le fait de n'avoir jamais bougé d'Öazys et de savoir qu'il y un vaste monde qui l'entoure, lui à toujours donner envie de voyager mais le hic, c'est bien qu'il n’a pas du tout les moyen d'entreprendre quoique ce soit. Il souhaite être pirate depuis qu'il est tout gosse mais, vue qu'il est toujours resté à Öazys sans possessions, personne ne le prend jamais au sérieux. A vrai dire Vaan à déjà bien du mal à manger à sa faim et à nourrir le pot de colle qui le suit partout (son familier qu'il à baptisé Glue à cause de ça). Depuis qu'il à quitté l'orphelinat, il se débrouille plus ou moins tout seul et attends la bonne opportunité pour partir.

A vrai dire lorsqu'il à quitté l'orphelinat à l'âge de dix-huit ans, il a déjà tenté de partir une fois. Cependant son voyage fut de très courte durée puisqu'il n'avait pas quitté la ville, qu'il s'était déjà retrouvé face à un groupe qu'il connaissait déjà de longue date. Des personnes qui semblaient penser que Vaan leur était redevable à cause de quelques missions qu'il avait eu à faire pour eux dans la ville, des voles et ce genre de chose. Bref, cela à plutôt mal tourné et Vaan n'était plus en état de partir durant un moment avant qu'il ne se remette et comprenne qu'il n'avait pas tout à fait le niveau pour entreprendre une si grande aventure tout seul.

Familier

Nom : Glue

Race : Lapin à Pompon

Description : Glue est un peu comme un lapin volant, d'ailleurs elle semble être un mélange entre un lapin et un autre animal. Elle est donc capable de voler et pourrait transmettre des messages si seulement elle voulait bien lâcher Vaan d'une semelle. Le jeune homme l'a d'ailleurs rencontré dans la rue alors qu'elle semblait avoir faim. Il lui à donné une partie de son repas et est parti simplement, sauf que l'animal la suivit... Et depuis, elle le suit toujours comme un pot de colle et c'est d'ailleurs pour cela que Vaan l'appelle Glue. Par ailleurs on lui à fait de nombreuses remarque sur son familier si peu viril pour un homme, en général Vaan s'énerve lorsque l'on se moque de Glue. Quoiqu'il en soit, elle n'est utile que par sa compagnie, à moins d'avoir des talents cachés, Glue ne semble pour trop vouloir s'en servir mais peut-être que c'est juste un lapin qui vole en fait.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Je viens d'ailleurs, certains me connaissent déjà mais ils ne savent pas que c'est moi. What a Face

Est-ce un double compte ? : Nion.

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Re: Vaan Öazys

Message par Tarkan Yami le Lun 2 Avr - 8:42

Oh quel dommage, j'aurais préféré une pirate moi! J'aurais alors pu m'arranger pour que tu rejoignes l'équipage des Dragons Bleus! A moins que tu aies de jolies demoiselles à me présenter dans ton entourage, dans ce cas, on pourrait trouver une solution Razz

Bienvenue sur Teren!
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Lun 2 Avr - 9:52

Mais Tarkan Poulpy !! Tu vas arrêter de draguer tout ce qui bouge !

*Le pousse sans gêne aucune*

Hey bonjour toi... T'as les yeux bleus, tu sais ce que ça veut dire ? Toi aussi tu as la classe incarnée alors, rejoins l'équipage des dragons bleus ! Nous sommes des pirates dignes de ce nom. Tu ne le regretteras pas !

Sylène BraveheartShérif foudroyante
    Shérif foudroyante

Message par Sylène Braveheart le Lun 2 Avr - 9:57

Et voilà encore en train de sauter sur les nouveaux ! Laissez-en aux autres !!! Evil or Very Mad

Bienvenue parmi nous ! Il n'y a pas qu'eux, je le dis au cas où...

Au plaisir de RP ensemble Wink
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 2 Avr - 10:11

Un voleur sans Aktech' ? Ca commence bien !  Laughing Au moins je ne me sens pas trop menacé.

Comment ça on ne doit pas se moquer ? Je suis Dios, je fais ce que je veux vous le savez bien  Twisted Evil

J'arrête de te taquiner Razz Ta fiche est parfaite

*est fier de valider deux fiches aussi belles d'un coup*

Tu rejoins donc les rangs des explorateurs ! (Je précise que rejoindre les dragons bleus ou d'autres ne te sauvera pas de mon intervention  Razz )

Tu es officiellement validé et tu peux désormais :

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !! Wink

Message par Vaan Öazys le Lun 2 Avr - 14:59

Merci à vous tous What a Face Désolé de ne pas être une nana Tarkan mais attendez un peu de voir un de ces jours, je serais mon propre capitaine pirate et il y aura des filles en courtes tenues... Enfin sauf votre respect Capitaine Morgane, je serais votre adversaire pirat (Mais d'ici à ce que ça se fasse j'aurais peut-être déjà une barbe et je pourrais prendre l'un de ces noms clichés de pirates). Et au plaisir également de RP avec vous tous I love you

J'ai pas besoins d'Aktech' moi je suis assez doué par moi-même/SBARFF.
    En vrai je suis trop pauvre Rolling Eyes (Et en vrai le fait est que Vaan n'ai pas un rond ça justifie juste le fait que je dois peaufiné ma connaissances sur les Aktech' avant de choisir quelque chose de précis xD).

Message par Sera Crimson le Lun 2 Avr - 17:06

C'est quoi ce familier pas du tout viril/PAN
    Il est trop cute et tu t'en fiche des autres ! Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici et que tes quêtes te permettront de connaître ton véritable origine Very Happy
    Le prénom de ton familier est très bien choisi xD

PS: Moi je sais qui tu es hihi

Message par Vaan Öazys le Lun 2 Avr - 17:27

Ouais merci Suspect

Plus sérieusement, c'est gentil ! Mais tu sais mes origines OSEF moi je veux chopper des trésors pirat Mais bon, si au passage je peux chopper des infos c'est toujours bon à prendre... Donc merci Sera What a Face

NON C'EST PAS MOI bro Chuuut.

Rey BraveheartMecanik girl
    Mecanik girl

Message par Rey Braveheart le Lun 2 Avr - 17:36

Ah les Akteck je connais ! C'est tellement cool qu'il y en ait plusieurs mais c'est vrai que pour le coup ça complique le choix xD C'est pour ça que j'ai opté pour les construire comme ça, je fais ce que je veux quand je veux (ou presque lol)
    Et ton familier est trop mimi *-*

En tout cas, bienvenue parmi nous ! o/

Message par Vaan Öazys le Lun 2 Avr - 19:39

C'est pratique ça en effet, il y à l'air d'avoir tellement de possibilités avec les Aktech' Very Happy
    Merci à toi pour l’accueil Wink Et que dire de ton familier... C'est BB-8 quoi ! Cool

Message par Sera Crimson le Mer 4 Avr - 18:47

J'ai cru que tu allais dire: "Moi je veux chopper des nanas" xD
    Ok je me chut. C'est notre petit secret rien qu'à nous. #BroForever

Message par Vaan Öazys le Mer 4 Avr - 23:38

Bah je cracherais pas sur quelques nanas hein attends qu'est-ce que tu crois pirat En tant que pirate digne de ce nom... Si je vois de la gambettes ce ne sera pas pour me déplaire (et pas en bois hein What a Face) #BroForLife

Message par Sera Crimson le Ven 6 Avr - 17:30

Eh ben je sens qu'il y en a un qui va avoir de la concurrence Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 17:44