Aller en haut Aller en bas

Ahsoka la chipie d'Öazys !

Message par Ahsoka Öazys le Lun 2 Avr - 0:08

Ahsoka Öazys

Carte d'identité

Nom : Öazys

Prénom : Ahsoka

Date de naissance et âge : 19 ans, 17 février 980 (date choisie par l'orphelinat)

Taille : 1m68

Origine : Öazys

Aktech' : Aucun pour le moment

Rang : Chipie

Physique

Ahsoka n’est pas exceptionnellement grande et sa carrure mince lui permet de se faufiler un peu partout avec agilité. Sa peau est très mate car habituée aux forts rayons du soleil au quotidien. La peau de son visage, quant à elle, est couverte de tâches de dépigmentation blanches, tandis que le reste de son corps ne souffre pas de cette anomalie. Ses prunelles sont teintées du même bleu que ses cheveux. Il est également à noter que son visage est dépourvu de poils et notamment au niveau des sourcils. Ses cheveux sont plutôt atypiques et d’une texture difficilement descriptible. Les médecins de son orphelinat en ont déduit que leur nature étrange et leur couleur blanche et bleue pouvaient être lié aux irrégularités de son visage. Une sorte de maladie qu’on ne saurait nommer. Un grand mystère qui fait son charme et qui ne lui provoque pas particulièrement de complexe !

Caractère

Une vraie chipie ! C’est bien pour cela que la plupart du temps on la nomme de la sorte, plutôt que de l’appeler par véritable son prénom. Elle ne rate pas une occasion de faire une bêtise ou de n’en faire qu’à sa tête (parce qu’en plus elle est sacrément têtue !). Elle n’a pas mauvais fond, loin de là. Elle s’est auto-proclamée défenseuse des plus faibles ! Une sorte de Rosaline des bois à la recherche de la justice. Ou bien Rachelle ? Rebecca ? Peu importe, on lui a juste raconté une fois une vieille histoire d’une demoiselle volant aux riches pour aider les pauvres, qui utilisait un super flingue comme on en faisait avant sur Terre. Sacrée histoire ! Une vraie source d’inspiration ! De plus, Ahsoka est très dévouée lorsqu’il s’agit des personnes qu’elle aime. C’est son petit côté protecteur et sensible. Même si elle n’a pas eu la chance de connaître ses parents, elle a tissé des liens formidables avec certains enfants de l’orphelinat. Bien qu’elle les considère comme sa famille, secrètement, naïvement, elle espère toujours qu’un jour un homme et une femme se présenteront à elle comme ses parents. Alors certes, elle se la joue mature pour impressionner les autres gamins et remplir son rôle de grande sœur, pour autant Ahsoka est toujours une gamine pleine d’espoirs de rencontrer un jour sa famille biologique qu’elle ne peut malheureusement pas rechercher, ne connaissant pas son nom de famille.

Histoire

La petite Ahsoka est arrivée à l’orphelinat lorsqu’elle avait seulement quatre ans et une bouille à croquer. Personne ne sait comment elle a atterri dans la cour, parmi les autres enfants. Personne ne sait si on l’a accompagnée jusqu’ici ou bien si elle est venue de son plein gré. Tout comme sa « maladie » de peau, c’est un mystère impossible à résoudre. Et ce n’est certainement pas la chipie qui pourra apporter des réponses vu l’âge qu’elle avait ! Elle n’a pas le moindre souvenir de son arrivée à l’orphelinat, si ce n'est ceux qu’elle a construit, basés sur les dires des employés et des autres enfants.

L’orphelinat était assez peu fréquenté par les parents désirant adopter un enfant. Situé dans un quartier pas franchement plaisant d'Öazys, avec assez peu de moyens… Rares étaient les enfants qui parvenaient à toucher le cœur d’individus prêts à fonder une famille. Mais c’est comme ça et cela n’a jamais été une fatalité pour Ahsoka. Au fond, elle a toujours cru que ses véritables parents viendraient la chercher et qu’ils auraient eu une très bonne raison de la délaisser. Tous les enfants ne pensaient pas comme elle… En tout cas, on ne peut pas dire qu’elle ait été totalement malheureuse. Bien au contraire, elle est parvenue à se créer une fratrie solide qui a comblé le vide dans son cœur. En grandissant, elle est tout naturellement devenue la grande sœur par excellence, meneuse de groupe et reine des bêtises. Quant à l’école… Et bien elle suivait les classes de l’orphelinat, sans grande conviction. Cela n’a jamais été trop son truc la théorie. Elle préférait la pratique, les jeux, les aventures, les rêves. Et surtout faire des bêtises ! Se salir, découvrir des trésors qui n’en sont pas, jouer des tours aux vilaines personnes… Comme elle était espiègle la chipie !

Majeure, elle aurait pu partir de ce lieu et laisser derrière tous ses petits frères et sœurs… Mais elle n’en a pas eu le courage. Il lui était impossible de partir sans avoir un but précis, une quête à accomplir… La seule chose qui pouvait la motiver, c’était de se faire un nom. Non pas qu’elle soit à la recherche de la célébrité, pas du tout ! Ahsoka gardait en tête que son destin était ouvert et que peut-être, un jour, elle pourrait trouver sa famille biologique. Gagner en popularité, utiliser son visage atypique pour que l’on parle d’elle et ainsi retrouver ses parents, est-ce que ce ne serait pas une aventure palpitante ? Bien sûr que oui ! Mais comment partir, comment abandonner son rôle d’Ahsoka, la grande protectrice des tout petits, la Rosaline des bois d’Öazys ? Il lui fallait un projet, mais dur dur de faire quoique ce soit quand on a une armée de petits monstres dont il faut s’occuper. Sans parler de la situation politique qui n’était pas au beau fixe, du danger qui régnait sur Teren, de la pauvreté de l’orphelinat qui ne faisait qu’empirer… Le peu d’argent qu’elle gagnait allait à ses frères et sœurs… Faut-il les emmener avec elle ? Doivent-ils rester bien sagement à Öazys alors que la sécurité est douteuse ? Faut-il se rendre à Sèvia et reconstruire un orphelinat là-bas ? Est-ce bien raisonnable de partir avec tous ces enfants vers l’inconnu ? Que de questions pour Ahsoka ! Comment gagner beaucoup d’argent pour aider l’orphelinat, tout en partant à l’aventure et en recherchant ses parents ? Peut-être que Dios mettra quelqu’un sur son chemin et que de nouvelles aventures se présenteront à la chipie ?

Familier

Nom : Nyx

Race : Chouette

Description : Petite chouette qui peut facilement se poser sur l'épaule de sa propriétaire. Nyx était en bien piteux état, sans doute tombée de son nid et perdue, lorsqu'Ahsoka lui est venue en aide. Elles ne se sont plus quittées dès lors qu’elle a retrouvé une bonne santé, grâce aux soins de la fillette. Le familier est devenu la mascotte d’Ahsoka. Nyx est un peu comme son ombre. Là où se trouve Ahsoka, la chouette n’est pas loin. Elle est ses yeux, ses oreilles et son protecteur en cas de pépin.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Dios !

Est-ce un double compte ? : Non mon capitaine !

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Re: Ahsoka la chipie d'Öazys !

Message par Tarkan Yami le Lun 2 Avr - 8:46

Une chipie hein? Tu pourrais bien m'être utile pour jouer des tours au capitaine des Dragon Bleus! Razz

Bienvenue parmi nous!
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Lun 2 Avr - 9:49

Aaaaaaaah Tarkan Poulpy !! Regarde !!! Elle a du bleu naturel dans ses cheveux !!! C'est un signe !! Rejoins les dragons bleus !!

*la fille qui ne tient plus en place*

Tu as tout à y gagner : les trésors qu'on trouve, on se les partage et vous en faites ce que vous voulez. Moi je les file à mes habitants. Toi, tu es libre. Wink

Et par contre rêve pas Tarkan... C'est à toi qu'elle jouera des tours Cool Nous les femmes, on adore embêter les poulpes gluants et visqueux de ton genre !

Sylène BraveheartShérif foudroyante
    Shérif foudroyante

Message par Sylène Braveheart le Lun 2 Avr - 9:55

Non mais les dragons bleus on va se calmer ! Toujours prêts à recruter. ceux-là.. Je voudrai pas dire mais ces gens-là sont recherchés donc je ne suis pas certaine que s'associer à eux soit une superbe idée.

*La fille qui passe style de rien mais qui est encore plus en guerre avec Öazys que les dragons bleus*

En tout cas bienvenue parmi nous ! Au plaisir de se croiser dans un RP Wink
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 2 Avr - 10:04

Oh mais c'est qu'elle est mignonne comme tout pour une humaine ! Toi je t'aime bien  I love you En plus elle aide les petits enfants et recherche ses parents. Je vais presque pleurer...

Mais ça ne m'empêchera pas de te tomber dessus si tu pars en exploration  Twisted Evil

Ben quoi, vous m'aimez comme je suis, avouez ! Assez de guimauve, place à l'action  pirat

Allez, ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire alors, va exploratrice, découvre Teren !

Tu es officiellement validée et tu peux désormais :

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !! Wink

Message par Ahsoka Öazys le Lun 2 Avr - 15:41

Merci pour cet accueil. Et oui je suis une chipie, la reine des chipies. Si je peux profiter de mon titre pour vous jouer quelques tours en rp, ce sera avec plaisir. Cool

Mes cheveux, c'est du 100% naturel et bio, capitaine ! Faut dire que les teintures ça coûte cher et que je pense jamais à en chiper dans les magasins, donc bon vaut mieux que ma couleur me plaise...

Je vois que mon profil vous plaît, il faudra se battre et sortir les meilleurs arguments pour que je rejoigne l'une de vos causes ! Tant que je peux aider ma fratrie, partir à l'aventure et avancer dans ma quête personnelle, je ne suis pas difficile... :p

Par contre Dios, j'espère que tu ne seras pas trop méchant avec moi... Je suis super altruiste, je me bats pour les pauvres, tu devrais me donner un coup de pouce... Sad

Aller, c'est parti pour les rp sur Teren !!! ♥️

Message par Sera Crimson le Lun 2 Avr - 17:03

Bienvenue à toi Ahsoka :
    J'espère que tu vas pouvoir retrouver ta famille comme je l'ai fais [enfin pas totalement j'ai rencontré que mon frère]. Un conseil: n'écoute pas Tarkan c'est un goujat !
    Peut-être qu'on se croisera en RP un jour [quand je reviendrais car je suis pas vraiment libre en ce moment]

PS: Je t'ai reconnu et ravie de te voir parmi nous Very Happy

Message par Ahsoka Öazys le Lun 2 Avr - 17:09

Merci Sera, je note que Tarkan est à éviter ! xD

(Et qui suis-je si tu m'as reconnue ? Cool)

Message par Sera Crimson le Lun 2 Avr - 17:13

De rien Wink

(Tu es le père noël !/PAN Non plus sérieusement tu es mi amor ?)

InvitéInvité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 17:28

Kiana Chiani

Bienvenue à toi Ahsoka !
    N'écoute pas Morgane et son équipage, le bleu et les pirates ça manque de classe :p Tout le monde sait que le rouge, le feu et tout ce qui va fait toujours des étincelles xD
    D'ailleurs je sais ce que c'est que d'avoir une fratrie. J'ai laissé mon frère derrière moi pour le protéger mais j'ai hâte de le retrouver.
    En tout cas au plaisir de te croiser sur Teren ^^

(Ah et Sera n'est pas la seule à t'avoir reconnue Wink )

Message par Ahsoka Öazys le Lun 2 Avr - 17:42

C'est la batailles des couleurs. J'ai l'impression d'assister aux chamailleries des Power Rangers. xD
    Merci en tout cas et oui c'est difficile de laisser quelqu'un derrière soit... Alors imagine tout plein d'orphelins !!

(Discrétion inexistante... What a Face)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 16:37