Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Bienvenue à Oazys!

Message par Invité le Sam 20 Jan - 20:32

Aleks Stal

Bienvenue à Oazys !
    En compagnie du célèbre Siegfried !

La nuit n’était qu’une heure parmi les autres à Oazys, la vie ne s’arrêtait jamais et surtout pas dans les bas quartiers. J’étais assis à la table d’un club peu fréquentable connu pour ses bagarres quotidiennes, j’avais caché mon visage sous une casquette couleurs sables, une veste de même couleur épinglé à mon épaule gauche du morceau de plaque frontale d’un scorpiard et un pantalon brun m’avaient permis de rester tranquille et qu’ont me laisse tranquille à ma table à boire ce cocktail beaucoup trop sucré et alcoolisé. 

Les lumières et les hologrammes,parfois fluctuants des projecteurs qui surplombaient le sol du grand hangar changé en club, inondaient de lumières criardes dans les tons froids les danseurs venus sur la piste pour décompresser d’une journée de travail ou d’une vie misérable le jour. Les connexions entre visions virtuelles se répandaient comme de la moisissure et la drogue passaient de main en main aussi vite qu’un habitant lambda prenait sa baguette de pain la journée. 

« Monsieur, les caméras ont repéré l’étranger connu sous la dénomination de Zakhar, en approche de notre position comme convenu par la missive qui lui fut fait porté. » Émit Spark , petite I.A de ma montre contenant les processeurs et informations de mes arktechs 

Ombrefeu mon petit furet de feu sorti sa tête du col de ma veste en humant l’air autour de lui… 

« Qu’est-ce que tu as ?… Tu sens un autre familier ? » Je lui demandais en grattant sa tête de ma main gauche.

Je vis sans peine entré dans le club notre homme, parmi les habitants lamdda, il faisait plutôt contraste avec sa posture droite et l’absence de connexion à sa vision virtuelle…  

©️ A-Lice
    Siegfried ZakharAmiral ardent
    Amiral ardent

Re: Bienvenue à Oazys!

Message par Siegfried Zakhar le Dim 21 Jan - 20:16

A peine arrivé à Öazys, la princesse Kiana n’avait pas souhaité attendre une seule seconde qu’elle était déjà partie à la recherche du dirigeant de ce pays après avoir donner ses ordres. Siegfried avait bien tenté de la raisonner et insisté pour au moins l’accompagner, mais face au refus catégorique et sans appel de la princesse, son bras droit avait bien été contraint d’abdiquer.

Siegfried avait donc pris la décision d’au moins trouver un lieu qui leur permettrait à tous de séjourner plus confortablement que dans les tentes qui leur restait. Et puis, il eut été indigne que la princesse continue de vivre dans de telles conditions ! Mais si l’amiral était bien parti pour trouver, il s’avéra que la princesse l’avait devancé en faisant d’une pierre deux coups : elle avait trouvé le gouverneur qu’elle cherchait et ce dernier avait fait mettre des logements à leurs dispositions.

Bref, les kohikyans furent convenablement accueillis et si Öazys représentait pour eux un véritable choc culturel, ils n’en étaient pas moins curieux de la découvrir.

Apparemment, leur arrivée fut plutôt remarquée, car l’amiral se vit recevoir une convocation. Un dénommé Stal semblait vouloir le rencontrer sans pour autant en indiquer le motif. Voilà qui était bien curieux. Evidemment, l’amiral en avait fait part à la princesse, afin de savoir ce qu’elle pensait de cette curieuse convocation. Et s’il s’agissait d’un traquenard ? Cela eut été suicidaire que d’espérer piéger aussi grossièrement un peuple guerrier !

La curiosité l’emporta et il fut décidé que l’amiral Siegfried et la princesse se présenteraient tous deux au lieu de rencontre indiqué dans la convocation.

Le bras droit de la princesse fut particulièrement choqué de découvrir d’abord la misère environnante puis un tel lieu de débauche. Cette musique électro, ces lumières et hologrammes, ces trafics douteux qui se déroulaient sous ses yeux, il y en avait même qui forniquaient sans la moindre gêne au milieu de la foule dansante qui ne semblait pas s’en soucier outre mesure. Qu’était-ce donc que ce pays ? Qui était donc cet homme qui avait osé le convier dans ces lieux ? Et la princesse qui avait insisté pour l’accompagner… Voilà un spectacle qui ne seyait pas à une personne de sang royal ! Kian l’aurait probablement tué d’avoir amené sa sœur dans un tel endroit…

- Pr… Kiana, je pense qu’il n’est pas trop tard pour faire demi-tour.
    Décréta gravement l’amiral.

Mais la princesse risquait fort de considérer cela comme une fuite et le mot “fuir“ ne faisait bien évidemment pas partie de son vocabulaire.
    Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Mer 24 Jan - 18:31

Bienvenue à Öazys !

Kiana, Sieg & Aleks

Les premiers jours à Öazys, nom de cette cité en plein milieu du désert, s’étaient relativement bien passés. Grâce à sa rencontre des plus improbables avec le gouverneur de la ville, ses hommes avaient pu être pris en charge, nourri, logés et soignés. Kiana avait mis son imprudence à se laisser berner par cet individu sur le compte de la fatigue et s’était promis de ne faire plus attention dès leur prochaine rencontre qui avait eu lieu le lendemain.

Plus « officielle », cette dernière avait permis de posées les bases d’une possible alliance entre les deux nations et d’enchaîner sur les procédures un peu plus administratives qu’entraînait une relation politique. Ses hommes pouvaient eux, enfin profité de leur séjour pour en découvrir un petit peu plus sur la cité désertique. Ce n’était par contre pas vraiment le cas de l’ambassadrice et de son fidèle bras droit qui se devait de répondre à une invitation un peu particulière. En effet, Sieg avait reçu une convocation de la part d’un dénommé Stal qui voulait le rencontrer. Sur ses gardes, Kiana avait hésité un moment avant d’accepter à la seule condition qu’elle puisse être aussi de la partie. Bien évidement son amiral lui fit part de son inquiétude mais la princesse de feu se fit sourde à toutes remarques jusqu’à ce qu’il finisse par abandonner et l’emmener avec lui. Que ses combattants profitent de la cité pour se reposer était une chose mais oser inviter son bras droit et meilleur ami sans raison en était en une autre. Certes Sÿn avait rendu leur arrivée publique mais cette invitation posait forcément des questions.

Kiana se rendit donc avec Sieg au lieu de rendez-vous et fût surprise en mal par ce dernier. Comment ce Stal avait pu avoir l’idée d’inviter l’amiral de l’Empire de Kohi dans un endroit pareil ?! Même leurs voisins n’étaient pas aussi débauchés que ce qu’il avait sous les yeux ! On pouvait dire que cette rencontre commençait très très mal et Sieg semblait du même avis vu ce qu’il lui proposait. Cependant la princesse de feu n’était pas du genre à reculer alors elle lui dit avec un sourire malicieux qu’elle ne montrait qu’à ses proches :

« C’est très mal me connaître Sieg. » Elle retrouva son sérieux et regarda autour d’elle tout en ajoutant : « Essayons d’abord de le trouver pour voir ce qu’il nous veut et on décidera de la suite après. Par contre ne t’étonne pas si la rencontre tourne court parce qu’il a très mal choisi son lieu de rendez-vous. D’ailleurs rien qu’avec ça il m’exaspère déjà ! »

InvitéInvité

Message par Invité le Mer 24 Jan - 21:57

Aleks Stal

Je me levais en voyant que mon cher invité n’était pas venu seul. Et avec les descriptions des témoins de la chef des étrangers, je ne mis pas longtemps à comprendre qu’elle était venu en même temps… Damnation, je devais juste parler à son bras droit pour prévoir une entrevue plus officielle avec elle… Je poussais un long soupir. Je vint à hauteur des deux personnages en me décoiffant de ma casquette et passant une main dans mes cheveux gris. 

« Sang et sable… Bonsoir, je suis Aleks Stal. Je suis navré que vous ayez choisi de venir aussi mademoiselle l’ambassadrice. Je voulais prévoir une visite plus officiel dans les locaux de la corporation auprès de votre ami ici présent pour faire les choses dans l’ordre… Je me suis visiblement trompé. Je vous présente mes excuses de mon ignorance. » Je déclarais avant de lever mon poignet où était attaché ma montre et installé Spark, qui apparut holographiquement sus la forme d’une petite boule bleu électrique. 

« Spark, fait venir notre chauffeur et préparer un salon dans notre bâtiment de l’avenue Ayleen Valor. Je te prie. » Je lui ordonnais avant d’inviter les deux voyageurs à me suivre hors du lieu.

Je n’avais pas remis ma casquette, les visions virtuelles avait déjà du donner mon identité aux membres du club encore conscients et sain. Je dois admettre que la sortie du lieu bruyant et enfumé fut un soulagement, même si le trottoir de la rue Garett Nav’t était peu entretenu hormis les alentours immédiat du club, l’air frais de l’extérieur fut appréciable alors que les petits groupes de fêtards entraient et sortaient du bâtiment. 

Je sentis Ombrefeu sortir de l’encolure de ma veste pour fixer les deux personnages alors qu’une voiture noire de bonne qualité s’arrêtait juste à côté de nous, sur le trottoir où nous étions à la sortie du club. Je me permis d’ouvrir la porte et invité les deux personnes à monter à bord.

Je ne pus néanmoins pas louper, les regards entre les deux… Avoir eu une fille et un fils aide à voir ce genre de petits regards… Il y a une relation entre les deux personnes, de quelle nature ? Je l’ignore encore. Cela pourrait éventuellement jouer en ma faveur lors des négociations futures.  

Aide au rp:

Si vous choisissez de suivre Aleks, la voiture vous conduira à un bâtiment de la firme dans un salon moderne et assez luxueux, le PDG se changera en parallèle le temps que vous preniez place et reviendra vêtu d'une tenue plus sobre et de circonstance.

Si vosu ne souhaitez pas le suivre, il s'excusera une nouvelle fois de son erreur et le rp se finira x)

©️ A-Lice
    Amiral ardent

Message par Siegfried Zakhar le Dim 28 Jan - 9:18

Comme il fallait s’y attendre, la princesse refusa catégoriquement de faire demi-tour. Soit, puisqu’elle en avait ainsi décidé, ils continuèrent d’avancer. Un individu s’approcha d’eux, ôta sa casquette et se présenta en s’excusant de les avoir fait se déplacer en ce lieu. Certes, la princesse n’avait pas été conviée à cette entrevue, mais cet homme espérait-il sincèrement que l’amiral Zakhar lui aurait accordé une audience avec la princesse après une première rencontre dans cet endroit ?
    C’était très mal connaitre Siegfried qui était un homme droit et intransigeant lorsqu’il s’agissait de la princesse à qui il vouait une fidélité et une dévotion sans borne. Cependant, cela ne le dispensa pas des bonnes manières, aussi prit la peine de saluer plutôt froidement cet inconnu qui avait souhaité le rencontrer.

Aleks Stal voulut rattraper sa négligence et leur proposa de se rendre dans un lieu plus convenable. Plus exactement dans un bâtiment qui semblait lui appartenir. Un petit animal fit son apparition de sous la veste de l’homme et fixa les deux kohikyans.
    Le petit groupe quitta ce lieu que Siegfried jugeait plutôt malsain et excessivement animé. L’amiral n’était pas mécontent de recouvrer l’extérieur.

Un véhicule arriva bientôt et les deux jeunes gens furent invités à y prendre place. Siegfried lança un regard à la princesse : la décision lui appartenait. Elle semblait avoir décidé d’octroyer une chance à cet homme. A moins que ce ne fût la curiosité qui l’y poussa ? Quoi qu’il en soit, elle lui donna confirmation.

L’amiral invita donc la princesse à prendre place dans le véhicule avant d’en faire de même en s’asseyant à ses côtés. Et s’ils s’embarquaient dans un piège ? Qu’à cela ne tienne, les guerriers kohikyans étaient en mesure de se défendre et la princesse était loin d’être une frêle jeune femme nécessitant une protection permanente.

Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Jeu 15 Fév - 20:49

Bienvenue à Öazys !

Kiana, Sieg et Aleks

Le dénommé Stal essaya de rattraper son coup mais sans grand succès. Kiana n’arrivait pas à digérer le fait qu’il avait invité son bras droit pour une rencontre alors qu’elle était clairement le but final. Quel que soit la société où le pays dans lequel ils pouvaient se trouver, les règles restaient les mêmes et la règle d’or était de savoir qui approcher pour solliciter quelque chose. Cependant il y avait l’air et la manière de faire et pour la princesse de feu, passer par son amiral était un signe de pure lâcheté.
    Il fit tout de même preuve de bon sens en leur proposant d’aller ailleurs. L’ambassadrice regarda son ami avant de lui faire un signe de la tête comme quoi elle approuvait cette décision. Ils étaient arrivés jusque-là alors autant continuer et savoir ce que Stal leur voulaient concrètement. Une fois le véhicule arrivé, elle soupira légèrement se rappelant de son statut et de tout ce que cela impliquait pour ses interlocuteurs étrangers. D’ailleurs les ambassadeurs tritons, comme elle aimait bien les surnommés, avaient fini par comprendre que les grandes pompes ne voulait pas forcément dire gagner des points en leur faveur aux yeux de l’Empire.

Installée, Kiana regarda par la fenêtre pour regarder le paysage défilé. La vue était complètement différente de ce qu’elle pouvait trouver dans son pays natal. Öazys était bien trop froid à son goût, aussi bien au niveau de la température ambiante que de la chaleur des personnes. Son idiot de jumeau devait lui manquer plus qu’elle ne l’aurait cru pour arriver à une telle conclusion. La princesse de feu ne doutait pas que Kian se débrouillait comme un chef en son absence mais une part d’elle commençait à regretter de l’avoir laisser de côté. Peut-être que finalement cette aventure l’aurait fait grandir ? Peut-être qu’ils auraient pu en profiter pour retomber en enfance avant de prendre la suite de leur parents ? Dans tous les cas, elle espérait que ses nouvelles aient pu arriver à bon port et qu’il ne s’inquiète pas trop pour elle, car même s’il était le plus jeune, elle lui connaissait un petit côté protecteur.

L’ambassadrice concentra à nouveau son attention sur les occupants de la limousine et plus en particulier sur celui qui les avait conviés pour lui demander avec son ton princier :

« Sachez Monsieur Stal que l’Amiral Zakhar, en tant que mon bras droit, est un ambassadeur au même titre que moi. Ainsi l’inviter équivaut à m’inviter également. Alors dites-nous donc pourquoi vouloir rencontrer les représentants de Kohi ? »

InvitéInvité

Message par Invité le Sam 17 Fév - 12:11

Aleks Stal

feat. Pseudo

J’inclinais légèrement la tête aux mots de la jeune femme avant de lui répondre avec respect.

« Je me souviendrais de cela ambassadrice. Soyez assuré que cela ne se reproduira plus si vous acceptez de continuer à entretenir des relations marchande avec ma compagnie. »

Je marchais sur un sacré paquet d’oeuf de kwak ! J’ignorais leurs coutumes, leur culture, leur loi et que sais je encore… L’histoire de leur nation aiderait plutôt pas mal à la compréhension de ce qu’ils sont aujourd’hui… Il faut que j’en sache plus, tout en restant amicale et d’apparence sincère. Je pense savoir que les rescapés arrivés ici sont en majorité des soldats, rien d’étonnant quand on veut traverser le désert, néanmoins, l’amiral à ses côtés dispose du même rang d’ambassadeur… L’armée aurait elle une grosse influence sur leur politique ? Une sorte de nation militariste ? 

« Si vous le permettez, ‘aimerais vous exposer mes raisons quand nous serons dans un lieu plus confortable que les sièges d’une limousine. » Je lui dis en souriant. « Mais je peux vous dire que c’est une énorme part de curiosité… Vous êtes les premiers humains ne venant pas d’Oazys que nous rencontrons depuis des siècles… Et dans un sens. Je pense que cela fait pas mal de bien au moral des habitants d savoir. Que nous ne sommes pas seul face à toute cette planète. » J’avouais doucement. 

La limousine entrait par un portail de sécurité dans le parking d’une tour de gestion bancaire possédé par mes entreprises. Une fois arrivé, et ce, malgré l’heure avancé de la nuit, un secrétaire vint à notre rencontre et nous conduisit avec joie jusqu’à une salle de réunion du dernier étage par un ascenseur magnétique. Ombrefeu détestait ces ascenseurs, aussi, je le pris dans mes bras pour le sortir de l’encolure de ma veste et lui gratter l’arrière de la tête. 

Nous sommes en quelques minutes arrivées à une salle de réunion disposant de fauteuil confortable, d’une table en bois équipé de projecteur holographique ainsi que de vitre donnant sur le reste du quartier que la tour surplombait, les vitres parcourut de pulsation bleuté lente, signe qu’elles étaient connecté au réseau d’affichage. 

Une fois que tous eurent prit place, je m’assis face à mes invités pour m’expliquer.

« Pour finir de répondre à votre question ambassadrice Chani. Je souhaiterais échanger avec vous. Je suis aujourd’hui un marchand, mais j’étais avant et suis toujours un explorateur. S’il vous l’acceptez, je souhaiterais échanger nos cartes du monde connu, ce qui faciliterais nos intérêts. Nous pourrions aussi évoquer un partenariat commercial en votre pays et Oazys par le biais de ma corporation… Je dispose des moyens logistique pour mener la construction d’un port, ainsi que des connaissances théorique par mes ingénieurs. Néanmoins, vous sembler être plus expérimenté dans le domaine de la navigation maritime. » 

Une secrétaire en tenue sobre mais élégante entrait et apportait des rafraîchissements pour nos invités. 

« Je considère que la transparence est la mère de la confiance lors d’un partenariat. Ainsi, sachez que mes objectifs, hormis une relation commercial fructueuse, sont l’exploration des mers et des territoire inconnus de Teren. Ainsi que l’étude approfondis de la faune pour nous en défendre… Le but de la NOD corporation à très long terme, est d’amener à un développement économique et industriel permettant à l’humanité de retourner à une nouvelle ère de l’exploration spatiale. Un nouvel âge d’or en somme... »  

©️ A-Lice
    Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Dim 25 Fév - 16:21

Bienvenue à Öazys !

Kiana, Sieg et Aleks

Les points sur le I avec Stal fait, Kiana ne put s’empêcher de regarder furtivement son ami. Siegfried n’avait pas le statut officiel d’ambassadeur aux yeux de l’Empereur et il le savait très bien, or la princesse de feu venait de le monter en grade sans lui en parler. Ce n’était pas protocolaire certes mais elle faisait aveuglément confiance à son bras droit pour lui octroyer ce statut sans devoir demander l’aval de son père. De plus étant la seule tête couronnée dans cette contrée éloignée, Kiana ne pouvait faire autrement que de prendre les rênes.

Ce que Stal lui fit savoir ensuite, la fit arquer d’un sourcil. Il les prenait pour des bêtes curieuses et cela ne lui plaisait guère. Certes Öazys n’était pas géographiquement dans une position avantageuse mais ils n’avaient qu’à s’en prendre à eux-mêmes s’ils n’avaient pas été à l’encontre de leurs voisins. Après tous les Kohikyans avaient réussi à les atteindre alors pourquoi l’inverse ne pouvait pas être vrai ? Le fait qu’ils se lamentaient sur leurs sorts sans se battre la désespérait presque, gravant encore un peu plus dans son esprit la première impression qu’elle avait eu des öazyskyans, à savoir celle d’un peuple qui se cachait derrière sa peur de l’inconnu.

Kiana souffla légèrement avant de se concentrer à nouveau sur le paysage. Maintenant qu’ils étaient dans la limousine, elle ne pouvait plus reculer et devait attendre que la « réunion » se termine pour pouvoir clôturer ce chapitre. Pour cela, elle devait agir avec diplomatie et entendre ce que Stal avait à lui dire mais si elle présageait que son discours n’allait pas lui plaire. Ainsi l’ambassadrice de Kohi le suivit sans rien dire et pris place aux côté de Sieg dans l’un de ces sièges un peu trop mou pour son côté guerrier pour l’écouter.

Son discours lui parut long, très long même ainsi à la fin de ce dernier, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Stal s’enfonçait de plus en plus et Kiana allait se faire un plaisir de le remettre dans le droit chemin. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, une fois calmée et le regarda avec un sourire des plus sournois.

« Stal vous êtes bien courageux pour nous insulter de la sorte. De un, s’il doit avoir un partenariat commercial entre nos deux peuples, ce n’est pas avec vous que je négocierais mais avec le gouverneur et de deux si vous pensez vraiment que nous avons besoin de votre aide pour construire à port, vous êtes moins intelligent que je le pensais. »

La princesse de feu sirota l’étrange liquide qu’on leur avait apporté avant de poursuivre en le regardant avec sérieux :

« Explorer Teren est une chose louable mais je vous conseillerais de redescendre rapidement de votre Kwak si vous ne voulez pas vous brûler les ailes. Vous êtes restés cloîtré ici sans être capable d’établir des relations géopolitiques avec vos voisins et vous parlez d’exploration spatiale ?! Franchement essayez d’abord de dompter le désert avant de viser plus haut et ne dites pas que c’est impossible car nous, nous avons réussi. » Elle se tourna vers son bras droit pour lui demander : « Vous en pensez quoi Amiral ? »
    Amiral ardent

Message par Siegfried Zakhar le Dim 4 Mar - 20:53

Kiana avait prit place dans le véhicule et fit savoir à leur hôte que l’amiral Zakhar, en tant que son bras droit était au même titre qu’elle, un ambassadeur. Ajoutant qu’inviter son bras droit équivalait à l’invité elle-même. Le concerné dissimula sa surprise, mais lança toutefois un coup d’œil furtif à la princesse : était-elle sûre de ce qu’elle faisait ?

Evidemment qu’elle l’était. Le doute ne faisait pas partie du vocabulaire de la princesse. Parfois peut-être à tort… Était-ce une bonne idée d’affirmer qu’il soit ambassadeur de façon aussi spontanée ? Ne risquait-elle pas de s’attirer les foudres de l’empereur, son père, en agissant selon ses propres désirs ? Certes, Siegfried et Kiana étaient proches. Ils avaient grandit ensemble et avaient risqués leur vie l’un pour l’autre à plusieurs reprises. Le lien qui les unissait était donc puissant et pourtant, limité par leurs rangs respectifs. Si Siegfried savait le garder en mémoire, il craignait que Kiana ne laisse un peu trop ses sentiments à son égard dicté sa conduite. Mais peut-être était-ce aussi son cas sans qu’il ne s’en aperçoive ? Quoiqu’il en soit, ces détails ne concernaient qu’eux et sans doute devraient-ils clarifier ce nouveau statut d’ambassadeur inopiné qu’elle lui octroyait soudainement.

L’öazyskyan fut invité par la princesse à exposer les raisons qui avaient valu qu’il veuille les rencontrer. Ce qu’il fit. Siegfried écouta patiemment, observant les mimiques de la princesse qui finit par ne plus tenir et à rire aux éclats. Elle clarifia certaines choses. Premièrement, s’il devait y avoir un partenariat commercial entre les deux nations, cela se ferait en accord avec le gouverneur, quant à créer un port… Les öazyskyans étaient bien prétentieux d’imaginer un seul instant que l’on puisse avoir besoin d’eux pour cela ! Siegfried ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire moqueur à cette idée.

Pour pouvoir échanger avec les kohikyans, il fallait les prendre avec des pincettes, car ils avaient un tempérament de feu et une fierté exacerbée. Même le gouverneur avait bien intérêt à mesurer ses propos…

Quoiqu’il en soit, Siegfried n’avait pu s’empêcher de rire lorsqu’Aleks Stal avait évoqué l’exploration spatiale ! Quelle idée de vouloir explorer l’espace quand il y avait encore tant à faire et à découvrir sur Teren ?

- Je pense que ce projet d’explorer l’espace sonne comme une blague d’enfants ! De toute façon, il s’agit d’un projet de trop grande envergure qui, s’il a ne serait-ce qu’une infime chance d’exister, ne saurait voir le jour avant plusieurs siècles voir millénaires ! Dios ne laissera jamais quiconque réaliser une telle fantaisie !

Dios limitait déjà les explorations à Teren que peuplaient d’innombrables créatures parfois aussi fascinantes que dangereuses. Affronter Dios serait insensé, même si les nations venaient à s’unir contre lui. Cependant, on pouvait bien espérer rallier les différentes nations et continué à trouver des moyens pour affronter les créatures de Dios.

- Monsieur Stal, sachez que pour atteindre Öazys, nous avons déployés de nombreuses forces et perdus un nombre incroyables de guerriers hautement qualifiés. Ce serait leur manquer de respect que d’espérer envisager de telles chimères et bafouer leur mémoire ainsi que leur courage que de fuir Teren pour fuir Dios vers d’autres planètes. Dios a permis à nos ancêtres de vivre ici, mais nous n’avons pas dit notre dernier mot : nous ne le laisserons pas nous isoler dans nos nations respectives. C’est ainsi que nous conquerrons Teren et montrerons à Dios ce que nous valons. Dit Siegfried avec beaucoup de sérieux et de détermination.
    Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Lun 2 Avr - 19:05

Bienvenue à Öazys !

Kiana, Sieg et Aleks

La princesse de feu était connue pour son impatience mais Siegfried avait ce don d’être la force tranquille qui savait canaliser toute cette impétuosité. En tant que bras droit et fin guerrier qu’il était, Kiana n’avait pas trop de souci à se faire quant à sa réponse. Elle était persuadée qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, c’est donc avec un certain calme qu’elle sirotait son verre dans l’attente que Sieg en rajoute une couche.

« Je pense que ce projet d’explorer l’espace sonne comme une blague d’enfants ! De toute façon, il s’agit d’un projet de trop grande envergure qui, s’il a ne serait-ce qu’une infime chance d’exister, ne saurait voir le jour avant plusieurs siècles voir millénaires ! Dios ne laissera jamais quiconque réaliser une telle fantaisie ! Monsieur Stal, sachez que pour atteindre Öazys, nous avons déployés de nombreuses forces et perdus un nombre incroyables de guerriers hautement qualifiés. Ce serait leur manquer de respect que d’espérer envisager de telles chimères et bafouer leur mémoire ainsi que leur courage que de fuir Teren pour fuir Dios vers d’autres planètes. Dios a permis à nos ancêtres de vivre ici, mais nous n’avons pas dit notre dernier mot : nous ne le laisserons pas nous isoler dans nos nations respectives. C’est ainsi que nous conquerrons Teren et montrerons à Dios ce que nous valons. »

Un sourire fier et sincère se dessina sur les lèvres de l’héritière de Kôhi alors qu’elle entendait les paroles de son amiral. Après une telle déclaration, son statut d’ambassadeur était amplement mérité et confirmé. Elle s’assurerait que son père n’ait rien à redire là-dessus, chose qui était relativement aisé quand on connaissait Sieg comme elle le connaissait. Cette soudaine promotion ne devait probablement pas être très bien vue du point de vue du guerrier écarlate. Or Kiana se fichait totalement de ce détail. Elle était prête à tout pour assurer aux personnes auxquelles elle tenait une place à ses côtés.

Ainsi elle posa son verre sur la table et croisa ses jambes de telle sorte à faire ressortir la femme fatale qu’elle pouvait être tout en reprenant avec sérieux :

« L’amiral Zakhar semble être du même avis que moi. Sachez bien Monsieur Stal, qu’à Kohi nous ne sommes pas des lâches qui nous cachons derrière l’Histoire. Nous luttons et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour prendre notre destin en main alors je repose ma question une nouvelle fois : que nous voulez-vous ? »

InvitéInvité

Message par Invité le Mer 4 Avr - 20:33

Aleks Stal

feat. Pseudo

Je poussais un profond soupir. Intérieurement assez agacé par un tel mépris, mais peu surpris. Leur peuple semblait être tourné tout entier sur une culture martial forte et une monarchie… C’est fou ce que les soldats peuvent parler quand ils sont un peu aidé par quelques verres. Je me levais en lissant les plis de ma tenue et prenant une attitude neutre mais courtoise je déclarais aux deux ambassadeurs, visiblement plus que compatriote.

« Je vous l’ai déjà dis, j’espérais un accord commercial. Si vous n’êtes pas intéressé par mon offre ou les projets de notre compagnie… je ne vous retiendrais pas plus longtemps. » J’inclinais légèrement la tête. « Je suis navré de vous avoir dérangé et vous souhaite une agréable soirée et séjour dans notre belle cité. » Je terminais.

Je fis venir un employé qui vint guider les deux ambassadeurs jusqu’à une voiture qui les amènerais au lieu de leurs choix, moi je décidais de partir, empruntant la porte du bureau peu avant les deux visiteurs pour rejoindre la plate forme d’aéronef où une navette viendrait bientôt me récupérer pour rejoindre la tour NOD. 

©️ A-Lice
    Amiral ardent

Message par Siegfried Zakhar le Sam 7 Avr - 8:52

L’homme espérait un accord commercial quand les kohikyans n’envisageaient que la conquête de Teren et d’étendre leur domination sur les autres nations de gré ou de force. Fuir Teren ne figurait donc pas parmi les projets des deux représentants du peuple de guerriers.
    Puisqu’ils ne trouvèrent aucun terrain d’entente, l’ambitieux homme d’affaires s’excusa pour le dérangement et prit congé d’eux en prenant toutefois soin de les faire escorter jusqu’à la destination qu’ils souhaitaient.

Durant le trajet, Siegfried s’entretint avec Kiana au sujet de cet homme et de ses intérêts, mais aussi d’Öazys dont les mentalités différaient largement des Kohikyans. En effet, si ces derniers mettaient en avant des valeurs telles que l’honneur et le patriotisme, Öazys quant à elle semblait véhiculer des valeurs matérialistes et prôner le chacun pour soi.

- Je serais curieux de découvrir les hommes qui composent leur armée et leur aptitude au combat ainsi que leur cohésion entre camarade de front. A moins qu’ils ne se reposent uniquement sur leurs technologies même pour se défendre ? Puisque nous nous allions à eux, il m’apparait nécessaire de savoir dans quelle mesure nous pouvons compter sur leur force armée, qu’en pensez-vous Princesse Kiana ?

Ces réflexions étaient bien digne du stratège qu’était l’amiral Zakhar qui ne perdait pas de vue ses objectifs : servir sa nation et la famille impériale, corps et âme.

Lorsqu’ils arrivèrent à destination, Siegfried descendit en premier du véhicule et tendit le bras en s’inclinant légèrement, mais respectueusement pour servir d’escorte à la fière princesse des terres volcaniques.

Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Dim 8 Avr - 19:55

Bienvenue à Öazys !

Kiana, Sieg et Aleks

La réaction de l’homme d’affaire fût sans appel et sans surprise pour la princesse de feu. Kohi était plutôt isolé par la mer mais cela ne l’avait pas empêché d’affuter son sens des relations publiques avec ses voisins atlantes. Kiana avait très rapidement été mise en charge des échanges avec Aquarius, notamment pour le commerce de lave qui était si précieuse à leur voisin d’en bas. Elle savait donc reconnaître assez rapidement quand un homme, soif de pouvoir se retrouvait vexé de ne pas réussir à avoir ce qu’il désirait tant.

Adorant réussir ses coups, l’héritière de l’Empire d’Agni laissa échapper un sourire des plus victorieux alors que l’on l’escortait vers la même limousine qui les avait déposé quelques minutes plus tôt. Libre d’être elle-même en la présence de son ami d’enfance, le trajet fût beaucoup plus agréable. Certes le sujet de conversation dériva très rapidement sur les divergences entre les deux nations mais le poids du statut d’ambassadrice n’était plus.

Kiana regarda par la fenêtre songeuse aux dire de son bras droit avant de froncer des sourcils quand elle l’entendit utiliser son titre. Son regard se porta immédiatement sur Siegfried qui pouvait voir ces habituelles petites flammes dansant dans les yeux de la princesse quand il mettait cette barrière entre eux et qu’elle détestait tant.  

« Je suis complètement d’accord avec toi Sieg mais arrête avec le princesse et tout ce qui va avec alors qu’on est que tous les deux. »

La limousine s’arrêta et l’amiral descendit en premier, lui laissant le temps de recomposer l’image de future impératrice qu’elle se devait d’arborer en public. Kiana lui prit le bras pour sortir du véhicule et lui dit ensuite discrètement :

« Je vais me débrouiller pour qu’on ait le droit à une petite visite de leur installation militaire. Le gouverneur Sÿn me doit bien ça pour avoir osé me tromper comme il l’a fait. Dans le même temps, essaye de canaliser nos hommes, nous avons réussi une partie de notre mission et leur fierté peut leur jouer des tours. Je veux savoir de quoi nos futurs alliés sont capables mais sans pour autant leur dévoiler complètement nos aptitudes. »

Kiana se détacha de son ami d’enfance pour reprendre son rôle de princesse. Ainsi elle lui fit savoir avec ce ton qui lui était si naturel mais qu’elle détestait tant :

« Vous pouvez disposer Amiral. »

Sur ses mots, elle le quitta pour rejoindre la suite que le gouverneur avait mise à sa disposition. N’ayant pas sommeil, l’héritière de Kohi décida d’écrire une lettre destinée à la seule autre personne qui la comprendrait et avec qui elle pouvait être elle-même : Kian. Elle espérait qu’écrire à son frère l’aiderait à trouver le sommeil…

FIN

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 18:29