Même les meilleurs explorateurs se perdent parfois! [PV: Rey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yanko KhanJoyeux enchanteur

Même les meilleurs explorateurs se perdent parfois! [PV: Rey]

Message par Yanko Khan le Lun 8 Jan - 18:31

Yanko profitait pleinement de son séjour inopiné à Crystal Mill ! En tant qu’explorateur en herbe, il eut été dommage de rester là à ne rien faire ! Aussi le petit öazyskyan filait par-ci par-là, toujours en quête de nouveaux lieux à explorer en compagnie de son fidèle ami Yugi !

C’est donc lors d’une de ses explorations, que le petit garçon pénétra par mégarde dans le Maze. Il ne lui aura à peine fallut que quelques minutes et quelques tournants dans le fameux labyrinthe pour s’y perdre ! Si au début, Yanko trouva ce labyrinthe plutôt amusant, il finit par bien vite s’en lasser. Il avait voulu retourner en arrière pour en sortir, mais s’était bien vite retrouver à tourner en rond sans parvenir à en sortir.

- Ohéééé ! Y a quelqu’un ? Appela-t-il dans l’espoir de trouver quelqu’un qui saurait l’aider à en sortir.

Le petit garçon tendit l’oreille, mais n’obtint pas de réponses. Il continua de tourner en rond. Cela ne faisait qu’une demi-heure qu’il errait ainsi, pourtant, il lui semblait que cela faisait une éternité qu’il était là ! Il commençait à avoir mal aux pieds à marcher sans trop savoir où exactement. Lui qui était d’un naturel optimiste, voilà que l’inquiétude commençait tout doucement à le gagner : Et s’il ne ressortait jamais d’ici ? Est-ce qu’il allait y mourir de faim et de fatigue ? E alors, il ne reverrait plus jamais sa famille ? Un sentiment de nostalgie envahi le petit garçon : sa famille lui manquait. Il se demandait si lui aussi leur manquait. Peut-être que non en fait, après tout, ses parents étaient toujours occupés par leur travail, ses grands frères se préoccupaient plus de leurs petites affaires et ses nounous se plaignaient tout le temps de lui…

Le petit garçon sécha les larmes qui perlaient déjà au bord de ses yeux du revers de la main et afficha une mine qui se voulait déterminée en serrant ses petits poings.

- Ca va aller ! T’es un vrai explorateur et même les meilleurs explorateurs se sont déjà un peu perdu ! Et puis, Kin veille sur nous, hein Yugi ?

Le petit ouistikioute émit un petit son qui semblait confirmer les dire de son jeune maître qui inspira profondément en plaçant ses mains en entonnoir devant sa bouche et cria de toutes ses forces :

- OOOOOOHÉÉÉÉÉÉÉ !!

Revenir en haut Aller en bas

Rey BraveheartMecanik girl

Re: Même les meilleurs explorateurs se perdent parfois! [PV: Rey]

Message par Rey Braveheart le Ven 12 Jan - 11:17

Même les meilleurs explorateurs se perdent parfois.

Yanko & Rey

La réparation de Snow en avait épaté plus d’un au Repair Cafe, ainsi Rey s’était retrouvé avec des petites réparations et ou amélioration qui lui permettait de gagner quelques rouages. Sylène lui en avait certes donnés quelqu’un mais elle ne voulait pas dépendre de celle qu’elle considérait presque comme une mère du fait que le shérif était la dernière famille qui lui restait. L’idée de partir à l’aventure comme d’autre avait pu le faire avant elle, trotait dans son esprit sans vraiment s’enraciner. Elle aimait trop Crystal et sa nouvelle vie dans cette ville pour partir comme une voleuse après un si court laps de temps passé dans son paradis.

De plus les futurs travaux du dôme de sécurité et de ses tours électriques allaient lui prendre un certain temps et essayer de tout mettre en ordre allait être un vrai challenge. Sa réputation allait probablement aider à se trouver des personnes sur qui s’appuyer mais encore fallait-il les trouver et ce n’était pas forcément facile, surtout qu’elle devait encore mettre au clair ses idées.

Rey secoua de la tête pour essayer de dissiper ses doutes. Elle était une mécanicienne hors-pair mais travailler sur un projet d’une telle envergure qui sous-entendait une si grosse responsabilité vis-à-vis de la sécurité des habitants lui mettait forcément la pression. C’était une première pour elle et la jeune femme avait donc besoin d’y voir plus clair avant de commencer à tout mettre par écrit.

Sans s’en rendre compte, elle avait erré dans la ville, BB-8 sur les talons jusqu’à la périphérie de la ville près de ce que Sylène avait appelé le Maze. Ce n’était pas le lieu de rigolade par excellence et vu de plus près cela était presque « effrayant » tellement les murs étaient impressionnants. Le refuge par excellence. Le shérif lui avait parlé d’une technologie qui y rendait l’orientation difficile, ainsi la jeune femme ne comptait pas trop si attarder sauf qu’un appel à l’arrêta net. Elle regarda les grands murs avant de les longer jusqu’à trouver un possible entré. Ne tardant pas à trouver ce qui devait être le point de départ de ce casse-tête, elle regarda à l’intérieur avant que son compagnon de métal ne lui agrippe la jambe avec l’une de ses pinces avec des bipbips qui se voulaient inquiets.
Rey le regarda avant de lui dire avec un doux sourire :

« Ne t’inquiète pas pour moi, tu es avec moi. » Elle mit une main sur sa ceinture avant d’ajouter : « Et j’ai de quoi appellé mes autres bras pour me défendre au cas où, vu qu’avec les technologies d’ici j’ai réussi à augmenter leur portée. »

Un nouvel appel à l’aide se fit entendre décidant la jeune femme à entrer dans le labyrinthe. Elle savait qu’aucun habitant de Crystal ne se perdrait dans le Maze mais elle savait aussi que des visiteurs étaient présents dans l’enceinte de la ville. Si c’était le cas, il ne sortirait jamais vivant de ce casse-tête sans une aide extérieure.

« Hey !!! Vous êtes où ??? Continuez à parler pour que le son serve de repère et qu’on puisse se rejoindre. »

Si BB-8 pourrait l’aider à ressortir, le son était sa seule chance de pouvoir le retrouver cet inconnu malchanceux.

Message par Yanko Khan le Mar 16 Jan - 10:21

Une nouvelle fois, la chance accompagnait le petit Yanko dans son malheur : une voix lui répondit !

- Tu as entendu Yugi ?! Quelqu’un va venir nous aider ! Expliqua-t-il soulagé et tout sourire à son petit compagnon.

La voix lui avait demandé de continuer à parler pour qu’elle puisse le retrouver.

- D’ACCOOOORD ! Répondit Yanko. Euuh… Parler, parler… Mais de quoi ? Se demanda-t-il.

Lui qui était si bavard d’habitude, on lui demandait plus souvent de se taire que de parler ! A présent qu’on l’invitait à prendre la parole, il ne savait absolument pas quoi dire ! Ou tout du moins dans un premier temps... Et autant dire que cela ne dura pas bien longtemps !

- Ah je sais ! Il faudrait peut-être se présenter d’abord ! Moi, je m’appelle Yanko ! Et toiiiii ? Tu t’appelles commeeeent ? Dit-il haut et fort en joignant ses mains afin de porter sa voix le plus loin possible.

Finalement, c’était plutôt amusant de parler super fort ! Yanko eu la bonne et sage idée de rester sur place afin d’éviter de se perdre d’avantage. Ce qui aurait pu aussi ralentir et même entraver les retrouvailles des deux individus.

Intérieurement, le petit Yanko remercia Kin de veiller sur lui. Personne ne lui retirerait de la tête que le gardien protégeait les habitants d’Öazys, où qu’ils aillent ! Tout de même, ils auraient pu avertir que c’était un labyrinthe… Le petit garçon comptait bien le signaler au shérif : elle ne se rendait pas compte ! Et si les robots se perdaient et étaient à court de batterie eux aussi ? Il était bien loin d’imaginer que les Milkyans disposaient de l’itinéraire dans leurs données évidemment. De même, d’autres humains comme lui risquaient de se perdre sérieusement et peut-être même de mourir de faim, de soif et de fatigue !

Yanko n’avait pas encore vraiment réalisé que Crystal Mill était une ville qui accueillait principalement des robots et que les humains n’y avaient pas vraiment leur place à l’heure actuelle… Pour Yanko qui venait d’Öazys, les robots et les humains avaient toujours vécus ensemble !

Rey BraveheartMecanik girl

Message par Rey Braveheart le Lun 12 Fév - 14:55

Même les meilleurs explorateurs se perdent parfois.

Yanko & Rey

Essayer de retrouver quelqu'un dans ce dédale de murs était quelque chose de courageux. Tout le monde à Crystal savait que le Maze n’était pas une attraction et qu’il servait d’ultime barrière aux envahisseurs. Ainsi Rey pouvait supposer que celui qui s’était aventuré dans le labyrinthe technologique n’était pas d’ici. Qui pouvait-il être ? Et que faisait-il ? Est-ce que Sylène était au courant ? Probablement que non vu qu’ils se retrouvaient dans cette situation. D’ailleurs la jeune femme présentait que le shérif allait probablement lui tirer les oreilles pour avoir osé s’aventurer dans ce lieu sans prévenir qui que ce soit.

Alors que la jeune mécanicienne attendait une réponse de l’inconnu, elle avança prudemment en se servant des murs comme support pour ne pas trébucher. Sa mère de cœur lui avait dit vrai concernant les effets provoqués sur l’être humain. Ses sens commençaient à être légèrement perturbés et cela commençait avec sa vue qui devenait de plus en plus trouble, compliquant ainsi son chemin. Quand la voix retentie de nouveau, cela donna à Rey un semblant d’indication sur la direction à prendre au carrefour devant elle pour atteindre le dénommer Yanko. Elle prit donc le chemin se trouvant sur sa gauche mais s’arrêta une fois engagée pour s’arrêter afin de porter ses mains autour de sa bouche et ainsi donner plus de puissance à sa réponse :

« Je m’appelle Rey! Enchanté de faire ta connaissance Yanko. Dis pourquoi tu es venu à Crystal ? »

La jeune mécanicienne n’était clairement pas du genre à aller vers les gens pour commencer la conversation mais elle devait se faire violence pour le retrouver et sortir d’ici au plus vite.

Message par Yanko Khan le Lun 12 Fév - 19:18

La voix lui répondit qu’elle s’appelait Rey avant de lui demander pourquoi il était venu à Crystal. Ca c’était une sacrée longue histoire ! Mais Yanko la résuma ainsi :

- Je suis venu voir mon ami Snow ! Il fallait le réparer et j’étais très inquiet ! Mais c’est fini maintenant, il va bien et on va bientôt pouvoir rentrer à Öazys tous ensemble avec lui et Sera. En fait, je voulais visiter un peu la ville avant de partir, mais je me suis perdu…

Bien évidemment, Yanko ne réalisait pas la gravité de la situation dans laquelle il se trouvait. Il n’imaginait pas qu’il était dans l’antre du gardien des Millkyans et encore moins que celui-ci eut pu l’attaquer pour avoir pénétré sur son territoire.

- Oh ! J’ai une idée !
S’exclama soudainement Yanko. Je vais demander à Yugi de lancer des éclairs pour que tu puisses voir notre position !

Le petit garçon expliqua à son familier ce qu’il attendait de lui et lui fit faire un petit test avant de commenter :

- Parfait ! Tu vas refaire la même chose mais plus haut pour qu’on voit bien les éclairs. Yugi, à toi de jouer !

Le petit ouistikioute obéit à son compagnon humain et fit apparaitre de fins éclairs bien haut. Yanko se tint à une certaine distance de précaution et de son côté, se mit à jouer de sa flûte enchanteresse sans en activer le pouvoir, l’objectif n’étant pas de distraire celle qui devait le sauver.

Bientôt, il vit apparaitre une silhouette devant lui et il cessa de jouer de sa flûte. Un immense sourire se dessina sur le visage du petit garçon qui déclara avec entrain :

- Tu nous as trouvé !

Le petit ouistikioute poussa un petit cri comme pour confirmer en allant se percher sur l’épaule de son maître.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut