Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Sera Crimson le Ven 29 Déc - 19:18




    Le trajet vers cette nouvelle ville n'avait pas été un jeu d'enfant. On l'avait prévenue que cela allait être difficile si elle choisissait le trajet le plus rapide, mais elle ne regrettait pas. Même si en arrivant ici, elle devait avouer être fatiguée. Au moins, elle était arrivée plus vite que prévue avec Sylène et Johan. Chacun avait subit des dégâts physique, mais ils étaient sain et sauve. C'était ce qui était le plus important dans une aventure comme celle qu'ils avaient vécu.

    Ces quatre jours à combattre avait pu permettre à Sera de voir qu'ils étaient des formidables combattant. Finalement, il ne fallait pas seulement faire partie de son organisme pour savoir ce battre. Même ailleurs, les gens savaient utiliser des techniques pour se défendre. Mais même si elle avait pu constater que ce fameux frère était fort, elle ne pouvait pas se permettre de trop se rapprocher de lui. Crée un lien avec Johan lui ferait baisser sa garde et elle le mettrait en danger si elle quittait l'univers dans lequel elle a toujours vécu. Malheureusement, quand elle l'avait vu blesser, elle n'avait pu s'empêcher de se préoccuper de sa blessure. Elle aurait voulu faire comme si elle n'avait rien vu, mais impossible. Surtout que pour l’occasion, elle avait laisser son bandeau à Öazys donc elle voyait tout. Toutefois, elle se retenait pour pas trop en faire et elle se concentra sur son premier but. Sauver Snow.

    Elle était contente de pouvoir confier son compagnon de combat ou plutôt son ami à une personne qui aimait et connaissait bien les robots. L'argentée pouvait faire confiance à cette personne pour qu'elle remette en état son jeune robot.
    Comme cette partie n'était pas évidente étant donné que l'argentée ne souhaitait pas un nouveau système, la réparation pouvait prendre plus de temps. Rétablir la personnalité et son système n'était pas facile. Surtout que Snow était un prototype unique dans son genre. Il avait été construit pour elle et ces commandes étaient fait pour qu'il puisse être sur le terrain avec elle. Autant vous dire que Sera était très exigeante sur ce point.

    Pour ne pas embêter l'ingénieur durant la réparation, elle avait préférée quitter la pièce. En ouvrant la porte, elle avait trouvé Johan. Comme le shérif de cette ville lui avait dit, elle ne pouvait pas se déplacer sans lui ou Rey. Alors elle le dépassa et dit :

    « Elle est en train de réparer Snow alors allons boire un verre en attendant qu'elle termine. »


    Elle n'avait pas attendu sa réponse, mais elle comprit qu'il n'était pas contre en attendant ses pas juste derrière elle avant de le voir ce mettre à côté d'elle. Les deux argentés avaient circulé dans la ville qui était bien différente d'Öazys. Leurs pas les avaient guidés jusqu'à un saloon. En entrant, tous les regards s'étaient tournés vers eux. L'animation c'était même arrêté, mais Sera n'y prêta pas attention et elle alla s'installer au bar et elle commanda :

    « Un mojito, s'il vous plaît. »

    Le barman la détailla du regard avant de la servir et que l'animation reprenne derrière elle. Sans doute n'était-il pas habitué à voir des humains. Pourtant, l'argentée pouvait être confondu par un robot tellement elle n'avait d'émotion. Enfin bon, ceci n'était pas important.
    Sera regardait en face d'elle avant que le barman pose le verre. Elle bu une gorgée avant de demander sans le regarder :

    « Comment va votre blessure ? »
    lumos maxima


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Johan Eriksen le Jeu 4 Jan - 9:43

    Soirée karaoké

    Johan et Sera

    Johan était arrivé sur Crystal Mill en compagnie de Sylène et Sera. Il était heureux que, globalement, ils s’en soient tous bien sortis. Lou, elle aussi, allait bien. Elle était sa priorité numéro 1 et il était inconcevable qu’il en fut autrement. Il aurait encaissé les coups à sa place. Ce n’était qu’une petite dragonne mignonne. Elle était comme son bébé… Même si cela ne se voyait pas car il était plutôt sérieux devant autrui et qu’on pouvait le penser froid. Pourtant, il gagatisait  vraiment avec sa petite boule de glace.  

    Petit bonus pour le prince : le cadeau qu’il avait acheté pour Rey n’avait subi aucun dégât. Il comptait le lui offrir plus tard dans la soirée. D’ici-là, il avait pris le temps de poser ses affaires d’exploration. Il gardait sur lui son collier Aktech’ et son épée. Sa cape lui permettait de ne pas subir trop les rayons sur sa peau bien trop pâle pour le désert. Le prince avait reçu comme mission de veiller sur Sera lorsqu’elle n’était pas avec Rey ou Sylène. Sa soeur lui fit comprendre qu’elle avait envie de boire un verre en attendant la fin de réparation de Snow. C’est naturellement qu’elle l’invita à la suivre, puisqu’ils devaient rester ensemble. Johan hocha simplement la tête bien qu’il se réjouit à cette idée. Passer du temps avec la petite soeur qui lui avait tant manqué lui ferait un bien fou, même si elle ne voulait pas de lui.

    La fratrie et Lou se retrouvèrent dans le saloon. Bien sûr, on les regarda. Ce n’était pas vraiment comme si les humains passaient inaperçus ici. Mais ils ne se démontèrent pas. Sera commanda un mojito, Johan demanda la même chose et un verre d’eau bien froide avec des glaçons. Ce serait pour Lou : ça lui ferait du bien après cette traversée du désert.

    Johan avait pris place aux côtés de l’argentée et but une gorgée en même temps qu’elle. Lou, elle, lapait l’eau après avoir croqué un petit glaçon. On voyait que le bébé dragon était content du choix de son protecteur.

    Sera demanda alors au prince comment allait sa blessure. Il jeta un rapide coup d’oeil à son bras non visible, puisqu’il portait une cape. Ca tirait bien, preuve qu’il faudrait faire quelque chose. Mais il n’était pas du genre à se plaindre. Il verrait bien pour la soigner plus tard ou le lendemain.

    « Ce n’est pas grand chose. Je ne la sens même pas mais merci de poser la question. »

    Dit-il avant de finir son verre et de s’en commander un autre. Le prince regarda ce que le bar proposait et vit que certains s’essayaient au karaoké. Ce n’était clairement pas le genre de chose qu’il ferait. Il était bien trop sérieux pour cela, enfin, depuis qu’il était comme fils unique. Il avait laissé derrière lui les moments de réelle déconnade… A part avec Lou.

    Afin de poursuivre la discussion, le prince dit à Sera :

    « Je suis sûr que Snow ira vite mieux. Rey est très douée et consciencieuse. »

    Bon, la jeune femme s’en doutait sans doute mais ça ne coûtait rien de le dire pour confirmer ses soupçons. Si elle pouvait mieux profiter de l’attente, c’était toujours ça de gagné. Des rires se firent entendre du coin karaoké. Johan tourna la tête pour les regarder. Il y avait des gens qui jouaient aux cartes, d’autres qui dansaient sur une chorégraphie apparemment répétitive mais entrainante.  

    « Les Millkyans ont plus le sens de la fête que nous. Nous devrions prendre exemple sur eux. Ils ont l’air de bien s’amuser. »

    Dit-il alors qu’il terminait son second verre. Lou, qui avait terminé sa boisson, se précipita soudainement vers le karaoké. Les habitants la regardaient d’un drôle d’air. Johan se leva rapidement en pestant contre sa dragonne. Il arriva à hauteur du groupe qui lui demanda ce qu’il faisait là, lui et sa dragonne. Il lança des regards à Sera puis répondit :

    « Mon amie, ma dragonne et moi voulons essayer le karaoké, bien sûr. »

    C’était mieux de dire cela, ils avaient eu l’air tendus. Il n'aurait pas fallu que cela dégénère à la bagarre sans raison. Après cette phrase, ils se détendirent et leur proposèrent un panoplie de chansons. Johan lança un regard d’appel au secours à Sera. Il ne savait pas particulièrement bien chanter bien qu’il savait rester juste dans son chant.

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Sera Crimson le Lun 8 Jan - 20:13




    Habituellement, elle s’inquiétait pour aucun individu car elle avait personne autour d'elle. Depuis que ses deux meilleures amis étaient mort, elle avait toujours traîner toute seule. Elle ne voulait pas d'attache, de personne à qui elle tiendrait car elle savait que ça transformait vite en faiblesse. Avoir des gens proches la poussait toujours à faire des choses irréfléchi et surtout quand elle perdrait à tout jamais ces personnes elle se refermerait autant qu'à l'époque.
    Sera avait l'impression que sa présence pouvait blesser voire tuer des gens, alors elle faisait tout pour ne pas être trop proche des autres. Malheureusement, elle n'avait jamais prédit qu'elle rencontrerait un jour son vrai frère et que celui-ci allait être là durant sa traversé du désert.

    Ces quelques jours d'aventure dans le désert les avaient tous mit en danger. Combien de fois elle avait-elle senti son cœur se resserrer en le voyant risquer sa vie ? Elle n'avait pu compter tellement elle avait craint pour lui. Surtout quand il fut blessé par ce vers des sables. Si le temps n'était pas contre elle, elle aurait certainement essayer de tuer ce vers de sable. Eh oui les choses irréfléchi de l'argentée était souvent des choses très dangereux pour elle-même. Mais heureusement Johan s'en était sorti vivant. Certes, il était blessé, mais il allait bien. Toutefois, pour s'assurer que sa blessure ne s'aggravait pas elle lui demanda comment il allait. Chose à laquelle, il répondit :

    « Ce n’est pas grand chose. Je ne la sens même pas mais merci de poser la question.»


    Maintenant qu'elle avait été rassurée, elle pouvait se taire et attendre que Snow soit réparer. Ne pouvant pas faire grand chose, elle se contentait juste de boire tout en se demandant si son compagnon allait bien. Comme si il avait lu dans ses pensées, l'argenté lui dit que son ami était entre de bonne mains. Que Rey était quelqu'un de très douée et consciencieuse. Elle s'en doutait après l'avoir vu, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son ami blesser. Elle espérait qu'il ne souffre pas.

    Sera finissait son premier verre et en demanda un autre. Pendant qu'elle le buvait, Johan lui fit une remarque sur le peuple de Crystal Mill. Il avait raison sur le fait qu'ils avaient le sens de la fête, mais pas du fait qu'ils devaient prendre exemple sur eux. Ils étaient deux humains et leur présence n'était sans doute pas apprécier alors il valait mieux qu'ils se fassent tout petit pendant les quelques jours où Snow devait se faire réparer.
    L'argentée aurait voulu lui dire de faire attention, mais elle vit son familier se précipité vers le karaoké. Il tenta de la récupérer, mais tous les Millkyans les regardaient bizarrement. Elle espérait que cela n'allait pas finir en bagarre collectif. Heureusement son frère trouva la solution.

    « Mon amie, ma dragonne et moi voulons essayer le karaoké, bien sûr. »


    La jeune femme qui buvait son verre cru s'étouffer avec sa boisson. Elle avait toussé puis elle allait dire que non, elle n'allait absolument pas chanter, mais en voyant tous les regards se tourner vers elle, elle comprit qu'elle ne pouvait pas. L'argentée fusilla du regard son frère avant de souffler et de se lever de sa place. Elle prit deux autres verres qu'elle bu cul sec puis en alla vers le karaoké. Elle se répétait intérieur ; se faire petit, se faire petit, se faire petit. Voilà la raison pour laquelle, elle n'avait pas trop rechigné. Une fois à côté de Johan, elle lui dit discrètement :

    « Un solo aurait été mieux au lieu de m'embarquer dedans. »

    Elle prit le micro et un Millkyan se chargea de leur choisir une chanson. L'alcool qu'elle venait de boire commençait petit à petit à faire effet, alors elle était moins stressé à l'idée de chanter devant plein de monde. Quand la musique démarra, elle se chargea de chanter la première. Sa voix était très douce et apaisante. Ce qui était très étonnant étant donné qu'il s'agissait d'une chanson rock. Mais quand il fallait monter les notes, elle savait très bien s'y prendre se qui avait étonné tous les robots qu'il l'encourageait. Quand elle fini son couplet, elle regardait son frère pour voir comment il allait se débrouiller.
    lumos maxima


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Johan Eriksen le Jeu 11 Jan - 20:38

    Soirée karaoké

    Johan et Sera

    La sœur du prince ne sembla pas ravie de la proposition de ce dernier. Son regard extrêmement contrarié semblait le hurler au monde entier. Mais elle prit néanmoins sur elle et le rejoignit après avoir englouti deux verres d’une traite. Sans doute que l’alcool aiderait à faire passer la pilule. L’argentée lui confirma, une fois à sa hauteur, qu’il aurait mieux fait de la jouer solo. Ce à quoi il répondit dans un murmure :

    « Allez, ça va être amusant. »

    Le tout était d’y croire dur comme fer. Johan n’était clairement pas attiré par ce genre d’activité mais puisqu’ils y étaient, autant le prendre de la bonne manière. Dans tous les cas, il était désormais trop tard pour reculer. Sera prit les devants en sélectionnant la chanson, qui était totalement inconnue pour le jeune homme. Sans doute était-ce des musiques que l’on écoutait sur Öazys mais il n’était pas du coin. Heureusement, l’air entraînant était assez répétitif et il était aisé de trouver le rythme. De plus, sa sœur avait commencé le premier couplet. Qu’est-ce qu’elle se débrouillait bien ! Sa voix était vraiment douce et mélodieuse. On aurait dit qu’elle avait pris des cours de chant !

    La pression était à son maximum lorsque vint le tour du jeune homme. Il avait pris le soin d’ingurgiter un petit verre d’alcool, que Lou lui avait gentiment apporté puis il se lança. Si les débuts furent quelques peu laborieux, au bout d’une dizaine de seconde il réussit à trouver le rythme et l’intonation qu’il fallait. Bien sûr, tout en chantant juste. Ce n’était pas la star de la soirée mais il ne se débrouillait pas si mal pour un débutant. Les robots étaient bons public et applaudissaient, soutenant le duo. C’était sympa finalement. Ca en devenait amusant.

    Quand la chanson fut terminée, tous avaient bien applaudi et le micro fut donné à un Millkyan. Par contre, d’autres les convièrent à danser. Ou, plutôt, ils firent prit fermement par le bras pour accompagner des habitants sur la piste de danse. Un Millkyan commença la danse en faisant un show assez improbable et franchement plus drôle que bien chorégraphié. Puis, sans qu’il ne sache comment, Johan se retrouva à prendre la relève, placé au milieu du cercle de ceux amenés à danser. Prit de panique, il resta un instant figé alors que des Millkyans lui criaient :

    -Allez ! Vas-y petit !

    Son regard désespéré se tourna vers celui de Sera bien qu’il doutait qu’elle puisse l’aider en quoi que ce soit. Tant pis… Il improvisa des pas et gestes franchement peu coordonnés et dignes d’un spectacle d’un jeune enfant. Il faisait des vagues avec ses bras, passa ses doigts en V devant ses yeux tout en balançant les épaules. Et il secouait également la tête. Si beaucoup semblaient aimer son show, lui se sentait vraiment seul.

    Il avait bien eu l’idée d’essayer d’entraîner Sera dans le cercle avec lui pour lui faire danser le rock. C’était une danse assez rythmée apparemment héritée du très lointain passé terrien. On le dansait encore sur Aïsty, parfois. Mais ça ne pouvait réellement s’improviser seul, ou on ne lui avait pas appris. Quoi qu’il en soit, encore aurait-il fallu que sa sœur soit d’accord pour danser avec lui. Elle avait déjà été contrainte à chanter et lui avait fait savoir que cela n’avait pas été une joie de participer. S’il la forçait maintenant à danser avec lui, au milieu de tous ces gens, plus jamais elle ne voudrait le voir : il en était certain. Et s’il y avait bien une chose qu’il craignait c’était de ne plus jamais revoir celle qu’il avait déjà perdu par le passé.

    Une chose était certaine : une fois qu’il aurait terminé de danser au milieu de tous, il « fêterait » sa performance par un verre au bar. Quelques verres en plus l’aiderait à faire passer le ridicule de sa prestation. Clairement, si ses parents ou ses sujets avaient été là, ils auraient été choqués. Lui, si sérieux et froid… En train de danser de cette manière ? La honte l’accablerait encore plus. Heureusement, à part sa sœur et Lou, personne ne le connaissait.

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Sera Crimson le Lun 22 Jan - 21:42




    Jamais, elle ne se serait imaginer chanter devant autant de personne. Elle avait même jamais fais ça de toute sa vie. Maintenant qu'elle avait fait sa partie, elle était débarrasser, mais bizarrement elle était bien. Il faut croire que l'alcool commençait à faire effet car quand son frère chanta, elle ne pu se retenir de bouger son corps de gauche à droite dans le rythme de la musique. Chose qu'elle n'aurait jamais fais avant.

    Les Millkyans étaient très bon public et très bon animateur. A peine, les argentés avaient fini que Johan se fit entraîné sur la piste de danse. Sera les avait suivit, mais pour le regarder faire une démonstration de danse tout en buvant un nouveau verre d'alcool. Sans doute celui de trop. Elle se sentait euphorique et quand elle le vit danser, elle avait un petit sourire. Le premier après autant d'années à agir comme un robot. Soudain, elle sentit un Millkyan la pousser sur la piste de danse. Il l'encourageait tout en tapant des mains puis elle fit un pas au hasard. Le genre de danse d'une jeune femme aussi frêle qu'elle n'aurait jamais fais.
    Après son pas de danse tout le monde arrêta de crier de joie pour la regarder bizarrement, puis d'un coup il avait tous reprit comme si elle venait de leur montrer leur meilleur pas de danse. Des robots étaient même venu pour faire comme elle. Elle commença à rire avec eux avant que l'un d'entre eux dise :

    « Vous devriez essayer notre taureau mécanique. Vous semblez être des personnes costaud. »

    « Bien sûr que je le suis ! » Beugla l'argentée qui était définitivement saoule. Elle frotta ses deux mains l'une contre l'autre avant de dire : « Je vais même te battre Johan ! »

    Les Millkyans était avide de ce genre de concours et ils avaient vite montrer la bête comme ils aimaient l'appeler. Elle se craqua les doigts avant de monter et de montrer de quoi elle était capable. Telle une cowboy, elle tenait le taureau d'une main pendant qu'il se secouait dans tous les sens. Elle riait tellement elle s'amusait. L'argentée avait même battu le record sans problème avant de tomber tout en riant puis elle revient vers Johan et dit :

    « Essaye de faire mieux. »
    lumos maxima


    Spoiler:
    La danse de Sera xD


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Johan Eriksen le Mar 30 Jan - 17:32

    Soirée karaoké

    Johan et Sera

    Sera finit par le rejoindre sur la piste de danse, bien qu’elle y fut poussée. Elle improvisa un pas de danse qui conquit l’auditoire. Johan sourit en la voyant faire. Il était réellement heureux de la voir redevenir celle qu’il avait connu petite : pleine de vie, souriante et amusante. Grandir change les gens, c’était certain. Heureusement, l’alcool arrivait à les désinhiber, permettant ainsi de vivre des moments uniques comme celui-ci ! Le prince sourit en la voyant rire avec les robots. Il ne se souvenait pas l’avoir vu faire depuis leur retrouvailles.

    C’est alors qu’on leur proposa d’essayer un taureau mécanique. L’enthousiasme de sa soeur était désormais total car elle cria vouloir essayer et le battre. Tiens, elle voulait le défier ? Ca allait être amusant.  

    Le prince regarda la jeune femme faire son show. Il fallait bien dire qu’elle se débrouillait bien ! Surtout, elle s’amusait. Johan ne put s’empêcher de rire en la voyant faire. C’était un instant juste magique. A ce moment précis, il avait l’impression que l’étrangère du nom de Sera laissait place à Lina. Peut-être que tout espoir n’était pas perdu. Elle était toujours un peu celle qu’il avait connu, malgré ce qu’elle disait. Sans doute se cachait-elle derrière ce masque impassible pour éloigner les gens d’elle. Cela ne fonctionnerait jamais totalement sur lui. Il respecterait son choix de rester à distance, mais jamais il ne l’abandonnerait vraiment. Johan veillerait sur elle dès qu’il le pourrait, il s’en fit la promesse. L’espace d’un instant, il regretta de l’avoir retrouvée dans de telles circonstances. Le jeune homme savait bien que son voyage dans cet endroit si chaud de Teren touchait à sa fin.  Cette soirée était sans doute la dernière qu’il passerait en sa compagnie. C’était terrible mais réaliste.  Même s’il la raccompagnait à Öazys, après cela il serait bien obligé de partir pour Aïsty. Son peuple avait besoin de lui. Les monstres continueraient d’attaquer sachant que leur gardien était affaibli.

    Un bruit sourd le ramena à la réalité : Sera venait de lâcher et était tombée sur le matelas prévu en cas de chute. Elle le défia alors et lui demanda d’essayer de faire mieux. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il dise joyeusement :

    « Avec plaisir ! »

    Il sauta joyeusement sur l’animal de métal et garda lui aussi une main en l’air. Ceci pas pour se pavaner mais bien parce que cela permettait de garder un meilleur équilibre. Ses parents l’avaient formé sur de nombreuses choses et chevaucher des créatures sauvages en faisait partie. Pas de chance pour Sera, si elle l’avait battu à plate couture au karaoké et sur la piste de danse, le taureau serait son challenge.

    Le prince tenait si bien que les Millkyans étaient fous et le regardaient tenir, explosant tous les records et même celui de Sera. Certains sifflèrent pour l’encourager tandis que d’autres levaient leurs verres. Puis, il finit par lâcher, se sachant victorieux. Il fit une petite révérence en riant et dit d’un air taquin à sa soeur :

    « Tu as vu, je me suis montré à la hauteur. »

    Des robots leurs proposèrent de participer au jeu suivant. Cela consistait à boire un verre de vodka cul sec et à jouer ensuite au jeu de fléchettes. Celui qui faisait le meilleur score à la fin gagnait. Johan rit et dit :

    « Ouais, je suis partant ! »

    Il invita d’un signe de la main Sera à participer également et débuta le jeu. Après avoir bu le verre, il se rendit compte que l’alcool était très corsé mais il comptait bien ne pas abandonner ! Il visa presque le centre mais sentait qu’au long du jeu, il perdrait en efficacité. Boire autant n’était pas quelque chose qu’il faisait souvent. Il commençait à sentir ses facultés diminuer. Il tourna la tête pour voir si Sera participerait. Le prince affichait un sourire malicieux.

    « Allez, ne me dis pas que tu as peur que je te batte ? »

    Johan rit de bon coeur.

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Sera Crimson le Lun 5 Fév - 16:56




    Toute fière d'elle et avec un grand sourire niais, elle avait provoqué son frère de faire mieux qu'elle sur le taureau mécanique. Celui acceptait avec plaisir de relever le défi. Pendant ce temps, elle s'était installé au bar pour boire d'autres verres. Ça faisait peut être un peu trop car elle n'avait même pas vu qu'il avait gagner. Son esprit commençait à divaguer totalement. Elle n'était plus maitre d'elle-même. Alors quand il l'invita à jouer à un autre jeu, elle n'avait pas hésiter en disant :

    « Passe moi ce verre et ces fléchettes fillette ! »

    Elle bu sans rechigner même si il était très costaud comme verre puis elle se positionna devant la cible. Elle tanguait un peu à cause de l'alcool. Complètement saoule, elle cria aux Millkyans :

    « Arrêtez de faire bouger la cible. Je vais jamais réussir à viser sinon. »

    L'argentée se concentra pour bien lancer la fléchette. Mais au lieu de tirer, la jeune femme avait couru tant bien que mal vers la cible tout en imitant un bruit de fusée. Elle planta la fléchette mais sur une photo non loin de la cible. Quand elle recula pour voir si elle avait réussi, elle constata que la flèche était planté sur la photo d'un homme barbu. L'argentée rit avant de dire en regardant son frère :

    « Regarde ça Johan ! Il a un gros bouton sur le front le monsieur. » Puis elle se mit à rire comme si il s'agissait de la meilleur blague de l'année. Elle retira la flèche et dit à la photo : « Désolé monsieur barbu. Il faudrait sans doute que tu ailles à l’hôpital car tu as un gros bobo au front. » Elle se mit à rire toute seule comme une vrai folle.
    lumos maxima


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Johan Eriksen le Ven 16 Fév - 9:47

    Soirée karaoké

    Johan et Sera

    Visiblement Johan n’était pas le seul à ne pas tenir énormément l’alcool. Sera était aussi totalement saoule. Sa réplique le lui indiqua, le fait qu’elle ne tienne pas droit et qu’elle demande de ne pas faire bouger la cible. Le prince rit en voyant la scène. Jamais il n’aurait cru la voir ainsi un jour. Ceci dit, il jugeait peut-être sans se rendre compte de son propre état. Le jeune homme sentait ses jambes commencer à flageoler légèrement. Si pour le moment il réussissait à les maintenir, il ne tarderait pas à rejoindre l’état de sa sœur. Une petite voix lui indiqua qu’il ferait peut-être mieux de se contenter de soft jusqu’à la fin de la soirée s’il ne voulait pas tomber malade pendant des jours. Cette même voix lui demanda de regarder la jeune femme courir vers la cible en bruitant la propulsion de l’objet à la bouche. Il éclata de rire. Ce qu’elle pouvait être drôle lorsqu’elle s’y mettait ! Il avait l’impression de la revoir petite. Elle était trop mignonne !

    Vu son état, il ne fut pas surprenant qu’elle planta la fléchette sur une photo plutôt que sur la cible avant de lui dire que le monsieur avait un gros bouton sur le front. Son hilarité fut contagieuse et Johan la suivit. Peut-être serait-il temps qu’il limite la casse. Il demanda donc discrètement au barman de ne leur donner que des softs pour éviter de perdre connaissance. Celui accepta discrètement.

    Le prince revint auprès de Sera et lui dit :

    « T’inquiètes pas, ici on soigne facilement les gens : ce sera guéri en moins de deux ! »

    Il rit, même s’il n’y avait rien de drôle pour une personne sobre, et guida sa petite sœur sur un siège afin qu’elle ne s’écroule pas. Cela fut complexe car lui-même commençait à ne plus marcher très droit. Il s’assit et dit :

    « Bon, on s’assoit parce que le bar commence à tanguer et faudrait pas passer par-dessus bord ! »

    Il sentait sa tête tourner et dit :

    « Olalala... Mais on est en pleine tempête ! Accroche-toi bien à moi sinon tu vas tomber ! »

    Oui, c’était trop tard : Johan aussi commençait à partir dans ses délires. Il n’y en aurait plus un pour rattraper l’autre désormais. Cela n’avait pas l’air d’affoler les Millkyans qui riaient en les regardant. Au moins étaient-ils bien vus.

    « Mince, comment on va faire pour s’en sortir ? Le gouvernail a disparu ! Et les voiles ? Où sont les voiles ? »

    S’affola Johan en cherchant du regard le gouvernail et les voiles comme s’il avait été logique que ces éléments se soient déplacés quelque part dans le bar… Il repéra l'estrade où un Millkyan jouait du piano et pointa du doigt les rideaux rouges qui encadraient la scène.

    « Les voiles sont là ! Mon dieu, il y a sans doute eu des morts : elles sont toutes rouges ! Qu'est-ce qu'on va faire Sera ? Attends, je vais essayer de les ramener... »

    S'exclama le prince en tentant de se lever péniblement. Il essayait de prendre appui sur Sera mais c'était compliqué car il n'avait aucun équilibre.

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Sera Crimson le Mer 4 Avr - 18:41




    L’ivresse avait un pouvoir très puissant qui rendait tout le monde complètement hors de contrôle. Sera avait déjà goûter à ça une fois dans un café à Öazys et elle avait renouveler ça dans le saloon de Crystal Mill. Il faut dire qu'elle avait dû mal à résister à ces délicieux goûts. De plus, elle ne voyait jamais venir le moment où elle n'était plus elle même.

    Les Millkyans avaient donc l'honneur de faire connaissance avec une argentée saoule. Son frère aussi devait bien se moquer d'elle. A vrai dire, elle en avait pas vraiment conscience. Quand il vint vers elle pour lui dire que la blessure qu'avait cet homme pouvait être soigner rapidement, elle hocha de la tête comme une débile. Il proposa ensuite d'aller s'asseoir, mais comme il l'avait indiqué tout tangua. Johan fit référence à un bateau et bien sûr elle tomba dans le panneau.

    « Aaaah noooon j'ai le mal de meeerrrr ! »

    L'alcool lui donna le tournis, mais elle avait réussi à s'asseoir. L'argenté lui dit que le gouvernail avait disparu ainsi que les voiles. Ce qui avait grandement choqué Sera qui ouvrir grand la bouche comme si il venait de lui annoncer la pire des nouvelles. Soudain il lui montra les rideaux rouges qui encadrait la scène pour lui dire que les voiles étaient ici mais taché de sang et qu'il avait eu des morts. Quand Johan se leva pour les chercher, elle l'attrapa par les jambes et dit :

    « Non n'y va pas, elles sont maudite ! Tu vas pas revenir. » Les rideaux s'étaient refermé devant le robot qui jouait du piano puis elle pointa la scène et dit : « Regarde ! Ta vue, ta vue ! Elle l'a manger !  Sauvons-le ! »

    C'était tant bien que mal qu'elle avait couru en se prenant ses propres pieds et tomba. C'est après plusieurs essaie qu'elle arriva sur scène et qu'elle donna des coups de poings, coup de pied aux rideaux et qu'elle fit des prises de catch en criant :

    « Mort aux rideaux maudit ! Recrache ce millkyan !»
    lumos maxima


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Johan Eriksen le Lun 9 Avr - 15:44

    Soirée karaoké

    Johan et Sera

    Le prince était déterminé à braver le danger mais il eut la drôle de sensation d’être comme attaché à un rocher. Après avoir baissé les yeux, il comprit que Sera s’est collée à lui comme l’aurait fait une sangsue. Elle lui expliqua que les voiles étaient maudites et qu’il ne reviendrait pas. Johan allait lui expliquer que tout irait bien jusqu’au moment où les maudits tissus engloutirent  le pianiste ! Des rideaux carnivores, quelle horreur ! Sera avait raison : cela serait risqué mais il devait faire quelque chose avant que plus de personnes ne subissent le même sort. Elle-même le réalisa et l’incita à aller sauver la pauvre victime.

    Elle se mit à courir, le prince en fit de même mais puisqu’elle tomba, son avancée fut stoppée nette. Il l’avait suivi de si près qu’il n’avait pu éviter l’obstacle qu’elle représentait. S’écroulant de tout son long, il fut un poids supplémentaire que sa soeur dût supporter. Une fois qu’il réussit à rouler sur le côté pour la laisser avancer, elle finit par atteindre la scène. Johan, lui, était un peu à la traîne et rampait tel un vers des sables en direction du lieu du drame. Arriveraient-ils à temps pour secourir le pauvre pianiste ? Quelle horreur que ces voiles dévorent tous ceux qui s’en approchaient.

    Mais oui, il venait seulement d’y penser… Sera était en danger ! En attaquant les voiles maudites à coup de pieds et de poings, elle finirait elle aussi absorbée par cet ennemi improbable. N’écoutant que son courage, il réussit à se redresser et sauta en direction de l’ennemi à terrasser.

    « Sera, fais attention ! Il va t’engloutir toi aussi ! »

    Dit-il en s’aggripant aux voiles et en se mettant à les mordre de ses dents blanches. D’habitude il aurait utilisé son épée mais cela se savait que les créatures démoniaques comme les voiles étaient immunisées. Ce serait long mais il en viendrait à bout.

    Beurk, il y avait de la poussière, ce n’était pas bon. Que n’était-il prêt à faire pour sauver sa soeur et d’innocents robots.

    « Fuis ! Je ne veux pas te perdre ! »

    Dit-il d’un air théâtral, en tendant la main vers le bas. Oui, le prince était suspendu au rideau maudit et le mordait toujours. C’était assez spécial à observer. Dans son imagination, il chevauchait une des voiles maudites qui se débattait encore et encore.  Lui, tenait bon. Il réussit même à arracher un bout de l’ennemi, qu’il cracha sur le sol.

    Les millkyans suivaient le “spectacle” avec attention. Cela ressemblait presque à un pièce de théâtre improvisée. Chacun semblait se demander ce qu’il se passerait ensuite. Le suspens était à son comble, même pour eux qui n’étaient pas totalement en dehors de la réalité. Ils ne s’inquiétaient pas de l’état des rideaux : ils les répareraient. C’était tellement rare d’avoir ce genre d'activité qu’ils étaient ravis.

    « Je lui ai arraché un bras mais ça ne suffira pas, Sera ! Je crois que le pianiste est mort ! Va-t-en avant de subir le même sort ! Je t’en supplie ! Si un de nous doit mourir, ce sera moi ! »

    Dit-il en continuant de mordre la voile avant de tomber comme une grosse loque sur le sol. Il roula légèrement avant de se retrouver sur le dos, les bras écartés… Et ne bougea plus. Johan n’était pas mort mais juste légèrement endormi. Tout cet alcool lui montait réellement à la tête. Mais si elle venait à le secouer, il reprendrait forcément ses esprits.

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Sera Crimson le Lun 9 Avr - 18:23




    Ces maudits rideaux étaient plutôt coriace malgré qu'il soit fin. Elle avait beau donner des coups de poings et de pieds, ça ne faisait absolument rien. Normal, il s'agissait seulement de rideaux me direz-vous, mais pour Sera c'était bel et bien un ennemi. L'alcool lui jouait des tours et elle ressemblait plus à une folle qu'à une guerrière.

    Son frère aurait pu l'aider en l'arrêtant dans son action, mais non. Il fut pire ! A croire que l'alcool dans leur famille, ce n'était vraiment pas ça.
    Johan vint au secours de sa sœur qui s’emmêlait dans le rideau. Il la mit en garde avant de s'attaquer à leur ennemi en le mordant avec ses dents. Grâce à son exploit héroïque, elle fut libérée de ces satanés rideaux maudit. Sera tomba au sol tel une palourde et regarda l'argenté accroché aux rideaux en lui criant de fuir et qu'il ne voulait pas la perdre. Il enchérit ses propres après avoir arraché avec ces dents un morceau de tissu avant de tomber au sol. La jeune femme se précipita pour le prendre dans ses bras et dire :

    « Non ne meurs pas. On a encore plein de chose à vivre. Me laisse pas grand frère. »

    Pour la première depuis qu'elle l'avait revue, elle l'appelait grand frère. L'effet de l'alcool avait vraiment des dons fantastique. Jamais, elle lui aurait dit ça en étant sobre. Surtout qu'elle tentait de s'éloigner de lui pour qu'il n'est pas de problème avec son organisme. Mais les choses étaient dite et elle allait certainement plus sans souvenir et même lui peut-être.

    Le regard triste, elle tenait son frère dans ses bras. Elle balaya des mèches de cheveux qui était sur son visage avant de le déposer délicatement au sol.
    Furieuse de ce que le rideau avait fait, elle allait passer aux choses sérieuse. Elle reprit pendant deux secondes s'est réflexe de guerrière et elle mit K.O le rideau en l'arrachant d'un bon coup grâce à sa force. Fière d'elle, elle rit très fort avant de tomber vers l'avant. En la voyant affalé comme ça inquiéta tout le monde avant qu'ils l'entendent ronfler comme une camionneuse. Des aventures comme celle-ci, elle n'en avait jamais eu, mais cela lui ferait du bien de pouvoir se libérer un peu plus et vivre sa vie comme elle le souhaiterait.
    lumos maxima


    Fin.


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×

    Contenu sponsorisé

    Re: Soirée karaoké. |Johan & Sera. [Terminé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:20