Siegfried ZakharAmiral ardent

Disponible pour un (ou plusieurs) rp

Message par Siegfried Zakhar le Ven 22 Déc 2017 - 22:12

Bonsoir!

Je viens fraichement de débarquer à Öazys après une rude traversée du désert.
    Quelqu'un serait-il partant de m'accueillir dans cette ville nouvelle pour moi? Smile

Re: Disponible pour un (ou plusieurs) rp

Message par Sera Crimson le Sam 23 Déc 2017 - 21:36

Ecoute moi je veux bien, mais bon actuellement Sera est sur le chemin pour aller à Crystal Mill. Après je peux dire qu'elle est revenue ce n'est pas un problème.
    Aurais tu une idée de rp ? ^^

Message par Siegfried Zakhar le Dim 24 Déc 2017 - 10:49

Super, ça me va!

Pas vraiment de scénario en particulier, si ce n'est que Sieg vient fraichement de débarquer à Öazys qui est bien différente de là d'où il vient. Il a quartier libre et visite donc un peu la ville. Il pourrait simplement interpeller Sera et lui demander un renseignement?

Message par Sera Crimson le Dim 24 Déc 2017 - 12:08

Oui en effet elle pourrait lui faire une visite guidée. Après vu que ton perso est le garde du corps de Kiana on peut dire que le gouverneur à demander à Sera de faire la visite guidée au garde du corps de la princesse. En plus ils peuvent échanger des techniques de combat xD

Tu voudrais voir un endroit en particulier ?

Message par Siegfried Zakhar le Dim 24 Déc 2017 - 13:14

Si on part sur ce principe-là, alors il faudrait voir avec Kiana et Sÿn où ils en sont et comment la situation va évoluer de leur côté. Parce qu'en ce moment, ils se rencontrent tout juste et Kiana ignore encore qu'elle à affaire au gouverneur!

Sieg pourrait soit chercher à savoir qui est le dirigeant de la ville et où est-ce qu'il serait possible de le rencontrer. Soit simplement chercher des endroits où goûter des spécialités locales, après tout, un long périple dans le désert, ça ouvre l'appétit!

A ta convenance.

Message par Sera Crimson le Dim 24 Déc 2017 - 21:05

Oh oui tu as raison. Eh bien écoute partons sur le fait que Sieg veuille manger un bout. Je pense que je dirais que Sera vient tout juste de rentrer de Crystal Mill ^^
    Tu commence du coup ?

Message par Siegfried Zakhar le Lun 8 Jan 2018 - 14:10

Bonjour et bonne année!

Désolé pour le temps de réponse... J'ai été assez occupé ces derniers temps.
    Je viens d'ouvrir le sujet: http://teren.forumactif.com/t155-de-decouvertes-en-decouvertes-pv-sera-crimson#1489

Message par Sera Crimson le Lun 8 Jan 2018 - 20:22

Bonsoir et merci ! Bonne année à toi aussi Very Happy
    Oh pas de soucis ^^ J'espère que c'était pas trop grave. En tout cas super ton RP. Je t'ai déjà répondu xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2018 - 17:20