InvitéInvité

Repos forcé x.x

Message par Invité le Jeu 7 Déc - 8:35

Elykya'r Crystal

Heyy! ^^'
    En ce moment je pense que ça se voit mais je suis pas en forme du tout. Plusieurs raisons donne lieu à ça. Manque de sommeil à cause de cauchemars, stress, vertiges ect etc plus petits problèmes persoqui appuis où ça fait mal.

Résultat je ne suis pas d'humeur à faire quoi que se soit donc rp compris dans le lot.

Si 16 au 19 je ne suis pas là et vais chez ma mère donc c'est sur que je ne ferais rien, je vais essayer de me reposer bien là-bas ! ^^'

J'essaierais un peu de rp si le moral suis pas moment et que la fatigue s'en va un minimum.

Désolé encore pour ceux avec qui je rp, je vais essayer de vite revenir dès que possible. ♡

Elykya'r ~
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: Repos forcé x.x

Message par Dios le Jeu 7 Déc - 11:02

Courage Elykya'r ! Sad *câlin de ton Dios préféré*

Je comprends tout à fait qu'on ne soit pas au top tout au long de l'année. Tu cumules et tu as besoin de décompresser. Va ! Wink  

Tes partenaires de RP et moi-même t'attendrons patiemment.  Smile  

N'hésite pas à redonner des news entre temps !

J'espère te revoir bientôt que tu puisses profiter des news à venir toi aussi Razz
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Sam 9 Déc - 20:49

Courage miss! Prends soin de toi et reviens-nous en forme! Wink
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 9 Avr - 9:47

J'ai eu un message d'Elykya'r et elle n'aura malheureusement plus le temps de RP (IRL first on comprend tout à fait !). Son personnage s'arrête donc. J'archive tous ses sujets.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:27