DiosDivinité télépathe et métamorphe

Lost Time Memory (TOP)

Message par Dios le Mer 6 Déc - 20:46

Le MaîtreInvité

Re: Lost Time Memory (TOP)

Message par Le Maître le Dim 1 Avr - 10:41

Bonjour chers partenaires,

Je viens non pas pour vous donner des nouvelles du forum, mais pour vous annoncer la fermeture de Lost Time Memory. C’était une sacrée aventure, mais après décision du Staff, elle prend fin maintenant. Merci à nos membres et merci également à vous, nos partenaires.
    Vous pouvez dès à présent supprimer nos boutons et notre fiche.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation et des rp à foison !

Le Maître d’Utopia

PS : Bon voilà, il fallait bien le faire également ici. J'espère de tout cœur que votre forum va marcher du feu de Dieu et que... peut-être... bientôt vous aurez de nouveaux membres ! :p Poutoux poutoux de Nono.
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Dim 1 Avr - 12:49

Bonjour Maître,

C'est avec tristesse que Teren apprend cette nouvelle. Certains d'entre nous avons suivi tout cela de près, étant des vôtres, et sommes tout particulièrement touchés. Vous n'avez en tout cas rien à vous reprocher. C'était un super forum !

Je n'ai pas le coeur de le supprimer tout de suite de nos partenaires. Nous enlèverons le lien quand notre V2 sortira soit dans les semaines à venir.

P.S. : merci beaucoup ! Nous allons tout faire pour donner un bon coup de fouet et amener de nouveaux membres ! Gros poutoux de Dios et ses sujets admirateurs explorateurs

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 17:22