Mise en place avant le grand départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleks StalPrésident Directeur Général

Mise en place avant le grand départ.

Message par Aleks Stal le Sam 11 Nov - 12:37

Suite à mon entretien avec le gouverneur, les choses s'étaient accélérées. J'avais mis le budget R&D dans la mise en place de notre expédition, les industries faisaient le plus d'argent possible pour que nous puissions obtenir le matériel nécessaire. Nous y voilà maintenant enfin, sur un terrain agricole racheté, nous avions fait venir les véhicules qui seront utilisés pour fonder l'avant-poste pour partir à l'ouest. 

Une dizaine de véhicules légers équipé d'armes pour repousser la faune hostile. Quatre camions tout terrain transportant de l'eau dans des citernes anti évaporation. Sept camions de matériel de construction et d'outils, trois camions de vivres et un camion remplis d'armement et de munitions et une demi-douzaine d'autre encore... Alors que mon aéronef privé se posait, je pouvais voir la fourmilière qu'était devenu l'endroit, les cris des hommes et femmes embarquant le matériel, modifiant les véhicules pour la traversée du désert. L'odeur entêtante du carburant synthétique, de la chaleur même des machines. 

Nous avions opté pour un gros contingent de robot de sécurité humanoïde avec une équipe plus réduite d'encadrement humain pour la mise en place de l'avant-poste. D’ailleurs, l'un des encadrant de sécurité ne devait pas tarder à arriver pour postuler pour le poste, j'avais été prévenu par Isabella responsable DRH. Habillé avec une tenue prévue pour la chaleur, je me rendis près d'un bâtiment en préfabriqué où je m'installais au bureau et j'attendis... 

Je n'eu pas à attendre longtemps, un homme entrait dans le bureau après que je l'y aie invité, un homme dans la vingtaine avec des cheveux bleu plutôt standard pour Oazys coiffé avec une sorte de petite tresse lui tombant sur l'épaule. 

"Asseyez vous monsieur Faervel, bonjour. C'est moi qui vais m'occuper de votre entretien directement. Vous postulez donc pour le poste de cadre de sécurité pour l'expédition qui va avoir lieu prochainement."

J'allumais mon arktech RA et lu le dossier de notre postulant.

"Militaire, 13e régiment d'infanterie, éclaireurs dans la 413eme section. Beau palmarès... La vie militaire aidera sûrement à vous faire au voyage rude qui nous attend... Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'expédition ? Quelles sont vos motivations ?" Je demandais, cela me rappelait mes jeunes années quand je faisais systématiquement les entretiens d'embauche.

Haut Conseil du N.O.D:

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel FaervelTireur volant

Re: Mise en place avant le grand départ.

Message par Ezekiel Faervel le Mer 15 Nov - 13:34

"Asseyez vous monsieur Faervel, bonjour. C'est moi qui vais m'occuper de votre entretien directement. Vous postulez donc pour le poste de cadre de sécurité pour l'expédition qui va avoir lieu prochainement."

A ces mots, le jeune homme ne se fit pas prier. Il s'asseillit convenablement avec de poursuivre l'entretient.

"C'est cela, je postule pour la sécurité de l'expédition prochaine.

Voilà l'homme devant lui qui sort un outil qu'il ne saurait décrire, cela devait bien être un Aktech' de Réalité augmentée, pour voir le palmarès de l'éclaireur.

"Militaire, 13e régiment d'infanterie, éclaireurs dans la 413eme section. Beau palmarès... La vie militaire aidera sûrement à vous faire au voyage rude qui nous attend... Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'expédition ? Quelles sont vos motivations ?"

"Je souhaites rejoindre l'expédition pour assurer la sécurité des chercheurs, bien évidemment, les recherches sont aussi nos meilleurs chances de survie sur cette planète. Pour ce qui est de mes motivations, je pense qu'il est clair que le combat est excitant, autant que les voyages à dos de Kwaks, de longs jours durant où l'on trouve également des climats plus frais, et donc, à mon sens, plus profitables pour tous."

Voilà déjà quelques secondes que la discussion était engagée, et voilà enfin une potentielle réponse.

Aleks StalPrésident Directeur Général

Message par Aleks Stal le Mer 15 Nov - 20:41

Je souris à l'évocation de voyager à dos de kwaks, non nous n'allons pas user de technique si archaïque. Je fis signe à l'homme de me suivre et le menais hors du bureau en préfabriqué pour le mettre face l'ampleur des moyens mis dans la préparation de notre future expédition. Les camions se tenaient les uns à côtés des autres, les arcs électriques des soudeuses illuminait de flash les véhicules en cours de modifications pour le voyage. Sur la gauche, les véhicules légers qui seraient en charge de la sécurité du convoi étaient en train d'être équipé des socles pour monter les mitrailleuses à haute vélocité qui arriveraient dans quelques jours à leurs sorties des laboratoires de test. Un petit contingent de robot humanoïde prévu pour être encadré par les collègues de monsieur Faervel, étaient en train d'être révisé avant d'être stocké dans un caisson en attendant le début du voyage. 

"Nous ne voyagerons pas à dos de kwak, monsieur Faervel. Nous partons fonder un avant-poste au plus loin possible de notre zone d'action. Sois environs 3000 kilomètre plein ouest. Là nous établirons un avant-poste pour faire transiter des ressources de Oazys et lancer les premières véritables expéditions encore plus à l'ouest... Votre rôle va être d'assurer la sécurité du convoi qui transporte le matériel essentiel aux bases de l'avant-poste et aussi veiller à sa fondation le temps que d'autres contingents de sécurité vous relais depuis Oazys." Je lui dis en souriant avec fierté face à ce spectacle de machine en action sous l'encadrement humain. 

J'avisais une navette de journaliste qui passais à la frontière de la zone aérienne restreinte que nous avions négocié autour de notre base de lancement. Bientôt, tout le monde ne parlerait que de notre expédition massive vers l'ouest. 

"Ceux qui se lanceront dans cette expédition monsieur Faervel, seront retenu par l'histoire comme ceux qui on fait le premier pas vers notre expansion. Cet avant-poste va remettre les humains sur la voie de la croissance.
" Je dis au futur employé. "Tout ce qu'il faut, c'est que vous acceptiez d'en être et soyez prêt à vos battre pour ce projet.

Une navette marquée du logo de mon entreprise vint se poser. Elle débarquait les premiers scientifiques venu s'habituer à leurs futurs quartiers ambulants et au matériel de recherche. Des caisses sortaient aussi de la soute de la navette, encadrée par des agents de sécurité... Les armes des robots et du personnel de sécurité étaient arrivé.

Haut Conseil du N.O.D:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut