Retour sur investissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleks StalPrésident Directeur Général

Retour sur investissement.

Message par Aleks Stal le Sam 11 Nov - 12:20

J'attendais depuis quelques heures, en tenue de combat avec deux gardes dont j'étais sûr de leurs discrétions. L'un des conduits d'évacuation hors service des canaux nous servait de planque, c'était le lieu que j'avais donné à Kammthar pour nous rejoindre. 

Les choses allaient de mal en pire dans cette ville, et je devais faire vite pour obtenir les talents de cette cité pour les mettre en œuvres sur la création d'un futur meilleur pour notre peuple. J'avais mis mon fils sur la création d'un protocole de réparation pour l'exo armure de notre ex prisonnier. 

L'armée m'avait demandé des comptes suite à sa fuite, mais je leur avais rappelé que de base, la faute leurs incombait, que mes locaux n'étais pas une prison et que j'avais fait au mieux avec les moyens limité d’une entreprise civile. 

Le soleil allait en se couchant quand notre invité finit par se montrer. Nous étions ainsi cachés des yeux indiscret potentiel.

"Bien, vous êtes là... Écoutez, vous avez vu le bazar qui a eu lieu à cause de l'attaque du gouverneur sur les robots rebelles?... J'ai pour ambitions d'empêcher un conflit entre les peuples, mais avant cela, je dois donner un échappatoire aux habitants d'Oazys... Et vous pourriez m'y aider. j'organise une grande expédition sous peu vers l'ouest. Nous allons commencer par créer un avant-poste pour passer le désert. Il devra être sécurisé, je vous propose de nous y aider, en échange, j'ai m'y mes scientifiques sur un projet pour vous aider à retrouver la forme et éventuellement à plus moyen terme, d'essayer de vous rendre votre corps en vous enlevant ce truc qu'ont à mi de force dans la chair... Vous en pensez quoi," 

Haut Conseil du N.O.D:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut