avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Yanko, explorateur en herbe!

    Message par Yanko Khan le Mer 8 Nov - 21:30

    Yanko Khan

    Graine d'aventurier

    Yanko est un petit garçon qui rêve de devenir explorateur! Il aime jouer et adore les glaces! Il est le petit frère du gouverneur d'Öazys, mais il ne s'intéresse pas à toutes ces histoires de politique, préférant profiter pleinement de sa vie d'enfant avec ses bêtises, ses jeux, ses rêves et surtout de l'amour familial. Il menait une petite vie sans histoires jusqu'à ce que Sÿn devienne gouverneur et que des étrangers débarquent avec des histoires d'aventures et de contrées lointaines qui alimentent les rêves des enfants...

    En quêtes d'aventures!

    1. En quêtes d'aventures! - Morgane Perivsky

    2. Vous avez dit devoirs?! - Sera Crimson

    3. C'est la faute à Yugi! - Samara

    4. Les méchants seront punis! - Sylène Braveheart, Johan Eriksen & Sera Crimson

    5. Je cherche mon ami Snow! - Sylène Braveheart & Sera Crimson

    6. Premier pique-nique à Crystal Mill ! - Sylène Braveheart & Sera Crimson

    7. Même les meilleurs explorateurs se perdent parfois! - Rey Braveheart

    8. Retour vers Öazys - Sera Crimson & Sylène Braveheart

    9. Prière - Aleks Stal

    10. Event : l'an 1 000 - Sÿn Khan, Sera Crimson, Kiana Chani & al.


    La famille

    Sÿn Khan33 ans - Grand frère

    Yanko aime beaucoup son grand-frère Sÿn, même si des fois, il le trouve un peu trop sérieux...

    Les classieux

    Sera Crimson?? - Garde du corps

    Yanko a très rapidement accepté Sera qu'il trouve super forte! Il l'admire beaucoup pour ça, mais s'il apprécie autant Sera, c'est parce qu'elle prend le temps de l'écouter et lui permet d'être un enfant, tout simplement.

    Morgane Perivsky?? - Capitaine des Dragons bleus

    Yanko avait entendu parler du capitaine Perivsky qui cherchait des membres pour son équipage. Il s'était donc présenté à elle, la tête pleine de rêves d'aventures! Son jeune âge l'empêcha d'être emmené avec elle, mais le capitaine lui a promis de revenir le chercher lorsqu'il aurait 16 ans. Yanko ne doute pas un seul instant que cette admirable capitaine tiendra parole!

    Sylène Braveheart?? - Chérif de Crystal Mill

    Sylène a l'air un peu sévère à première vue, Yanko ne l'a jamais vu sourire. Un peu comme Sera, en fait... Mais elle est en réalité quelqu'un de très gentil qui l'a sauvé à quelques reprises. Yanko sait que Sÿn et elle ne s'entendent pas, mais il espère arriver à améliorer leur relation dont il ne comprend pas tous les tenants et aboutissants.

    Johan Eriksen?? - Frère de Sera

    Yanko ne le connait pas vraiment, mais il est intervenu avec d'autres pour le secourir le soir où il avait été kidnappé et découvert en même temps que Sera qu'il était le grand frère de sa garde du corps préférée! Yanko aurait aimé faire plus ample connaissance avec lui.

    Rey Braveheart?? - Réparatrice de robots

    Elle est venue le tirer d'affaire quand il s'est perdu dans le Maze, un immense labyrinthe qui s'avère être l'antre du gardien Rosco! Il était d'ailleurs très heureux d'être auprès de Rey quand ce dernier est apparu l'air menaçant... Elle lui a ensuite fait visiter Crystal Mill pour son plus grand plaisir et il a apprit que c'est elle qui a réparé son ami robot, Snow.

    Aleks Stal?? - Ancien explorateur

    Yanko l'a rencontré au temple de Kin, par conséquent, il est certain que ça ne peut être qu'un bon présage! L'homme l'a invité à manger des crêpes et après lui avoir conter ses expériences en matière d'exploration, il lui a parlé de son projet d'ouvrir une école d'explorateur! Yanko a beaucoup d'estime pour les explorateurs et espère pouvoir intégrer son école!

    avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Re: Yanko, explorateur en herbe!

    Message par Yanko Khan le Sam 28 Avr - 21:04

    Mis à jour le 28/04/2018

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 17:40