InvitéInvité

Un nouveau compagnon de jeu ?

Message par Invité le Mar 7 Nov - 13:11

Ezekiel Faervel

Ezekiel cherche un partenaire pour la vie, ou bien pour les explorations !
    Qui aura le courage de l'allier à cet homme aux cheveux bleus, qui pourrait bien vous réserver des surprises !
    Dans ce RP, nous serons donc deux au minimum, mais nous irons jusqu'à 4 au maximum, qui pourra bien aider Ezekiel dans sa quête de vengeance ?
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Re: Un nouveau compagnon de jeu ?

Message par Morgane Perivsky le Mar 7 Nov - 14:42

Des cheveux bleus hein ? Razz

Il est certain que si ton personnage veut partir à l'aventure, il sera peut-être tenté par suivre l'équipage des dragons bleus. Après il n'y aura pas au programme vengeance ou autre mais de l'aventure, des trésors, ça oui !

Donc si tu veux que nous ouvrions un rp juste avant le départ de la troupe, c'est le moment où jamais. Mais à voir niveau temporalité car si tu pars avec Aleks, tu ne partiras pas avec Morgane. Après, ça peut être un rp rencontre et qu'il ne parte pas de suite avec et le fasse plus tard quitte à la rejoindre etc. A toi de voir.

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 7 Nov - 16:25

Ezekiel Faervel

C'est tentant, mais il veut découvrir ce qui est VRAIMENT arrivé à ses parents, alors c'est pas ouf, sauf si le voyage prends aussi en compte le monde entier, et donc le territoire où ses parents sont morts, après il n'en ferrait peut-être aussi pas partie officiellement, mais plutôt quand ils vont vers les territoires où ses parents sont allés, à voir !
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Mar 7 Nov - 17:58

Morgane recrute donc vu que ton perso n'a pas la motivation de partir vraiment à l'aventure, je ne pense pas qu'il rejoindra les dragons bleus. De ce fait, elle ne t'emmènera pas avec elle. Elle n'embarque que ses matelots. Et personne ne se joint dans ses rangs juste par hasard en fait. Après comme je te l'ai dit, moi je veux bien qu'ils se croisent et se saluent. Mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu recherches ?

Après d'autres personnages se proposeront peut-être pour ton rp si ça ne colle pas avec Morgane Wink Ce n'était qu'une proposition, forcément il faut que ça colle à ton perso et son but.

InvitéInvité

Message par Invité le Mer 8 Nov - 8:15

Ezekiel Faervel

Voilà, donc ça serra un non ^^"
    Au plaisir de ce voir autrement !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 17:22