☙ Ezekiel, another rich man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezekiel FaervelTireur volant

☙ Ezekiel, another rich man.

Message par Ezekiel Faervel le Dim 5 Nov - 18:22

Ezekiel Faervel

Carte d'identité

Nom : Faervel

Prénom :Ezekiel

Date de naissance et âge : 26 ans, le 10 mai 973

Taille : 1m83

Origine : Öazys

Métier : Explorateur militaire / Eclaireur

Aktech' :
Aktech' Réalité augmentée: Aktech' de communication; Une chevalière, quoi de plus design pour communiquer avec ses amis ?!

Chaussures volantes V2 : Aktech' de technologie volante; Ce sont des chaussures modernes qui permettent une propulsion plus forte que la version précédente. Leur design est discret.

Rang :Pourfandeur de créatures

Physique (optionnel)

Ezekiel présente un tatouage du ying et du yang, sous les attraits de l'Yggdrasil. Sur le pectoral droit.

Caractère

Décris le caractère de ton personnage en 70 mots minimum.

Ezekiel est une personne impulsive, il est tout de même calme relativement souvent.
Il est un peu hautain, mais tout de même respectueux de ses amis. il est tourné vers la famille, plutôt sociable et aime faire la fête. En société, il préfère tout de même s'effacer, compte tenu qu'il n'accepte pas son nouveau statut de riche héritier. Plutôt joueur, il saura aussi être séducteur envers ses amis, cela pourra notamment le rendre charismatique, ou au contraire, plutôt lourd. Il n'en reste pas moins un ami fidèle et amical.

Histoire

Raconte l'histoire de ton personnage en 150 mots minimum.

Ezekiel est quelqu'un qui reste plutôt discret. Dans son enfance, il était plutôt épanouï, et aimait jouer avec -plus ou moins- tout les enfants. Plus tard, pendant son adolescence, il était plus sur la réserve, et n'avait que peut d'amis, mais ceux-ci étaient plutôt désintéressés de lui.
Plus tard, aux alentours de sa vingtaine d'année, sa famille est victime d'un accident sur le champ de bataille. En résulte une chose, le lègue d'effets personnels de la famille à l'enfant qu'il reste, le nouvel orphelin, Ezekiel. Il hérite donc des bottes volantes flambant neuves de sa mère, qui était épéiste. Elle se baladait également avec ce qui deviendra donc le familier d'Ezekiel, Haarendel, une créature appelée Cucurquat qui manie le feu.
Au jour d'aujourd'hui, Ezekiel vit dans les richesses cachées qu'avaient son père et sa mère, il vit dans une riche demeure et mange maintenant bien à sa faim. Pour venger ses parents, il s'est promis d'explorer, et de combattre les ennemis quels qu'ils soient, et ce au péril de sa vie, c'est donc ce pourquoi il a rejoint les armées en tant qu'explorateur militaire. Il fait partie des éclaireurs, ou alors des lignes arrières qui tirent des projectiles à plus ou moins longue portés pour affaiblir les lignes ennemies.

Familier

Nom : Haarendel

Race :Cucurquat

Description : C'est une créature appelée Cucurquat. Il a une bonne endurance de vol et peut combattre aux côtés de son propriétaire. Il est un élémentaire de feu, il peut ainsi protéger son propriétaire, ou bien assaillir ses ennemis.
Il en éxiste d'eau, d'électricité, de feu ou encore d'un élément qui n'a encore pas été décelé. Le cucurquat est un animal élémentaire qui vit dans les grottes, habituellement sèches. Cette espèce a été trouvée par les parents de Ezekiel, lors d'une de leurs expéditions

Autre

Comment as-tu connu le forum ?
Je dis merci à Malek Ottarr de m'avoir donné vent de ce forum qui m'a l'air fort intéressant.

Est-ce un double compte ? :
Non

Revenir en haut Aller en bas

Malek OttarrGénie de l’Ingénierie

Re: ☙ Ezekiel, another rich man.

Message par Malek Ottarr le Dim 5 Nov - 22:52

Salut, bienvenue !

Message par Ezekiel Faervel le Dim 5 Nov - 22:58

Merci cheers

Elykya'r CrystalGolden eyes

Message par Elykya'r Crystal le Lun 6 Nov - 0:55

Bienvenue à toi !!!! \o/
J'espère que tu te plairas sur le forum ! ^w^
Mon perso n'est pas bavard, mais au plaisir qu'ils ce croisent sur Teren ! \o/

Message par Sera Crimson le Lun 6 Nov - 15:31

Bienvenue à ton personnage Very Happy
J'espère que tu te plaira parmi nous !

Message par Ezekiel Faervel le Lun 6 Nov - 16:20

Merci 0=}

DiosAdmin

Message par Dios le Lun 6 Nov - 18:41

Rooo tout le monde est déjà venu te saluer ! C'est mignon l'entraide entre humains Razz

Ton familier est tout mignon et rose, attention à ne pas trop lui en demander face à mes créatures, ce serait dommage qu'il lui arrive une bricole /PAN/ (oui je suis toujours sadique, vous m'aimez pour cela je le sais bien Twisted Evil )

En tout cas si tu aimes explorer tu auras de quoi faire : petit conseil fais-toi des amis ! Very Happy

En route, nouvel explorateur de Teren !

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !! Wink Et n'hésite pas à venir vers moi si besoin ! Va, amuse-toi !

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Mar 7 Nov - 17:09

Oooh pôv' petit fiston à papa et maman qui veut venger la mort de ses parents!

Bienvenue sur Teren bigleux Razz

Message par Ezekiel Faervel le Mer 8 Nov - 8:23

Comment ça bigleux ? ce sont des lunettes de protection pour le vol, il y a des mouches, moustiques, alors en avoir dans les yeux quand on combat c'est pas pratique !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut