Aller en haut Aller en bas

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

C'est la fête!

Message par Tarkan Yami le Mer 1 Nov - 7:44

Que ce soit pour souhaiter l'une ou l'autre joyeuse fête ou même un anniversaire, c'est ici que ça se passe!

Pour l'heure, votre poulpy préféré vous souhaite un Joyeux Halloween! Very Happy

Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Re: C'est la fête!

Message par Morgane Perivsky le Jeu 2 Nov - 7:49

Lol ! Merci Poulpy ! Joyeux Halloween en retard Wink

InvitéInvité

Message par Invité le Jeu 23 Nov - 19:58

Aujourd'hui on est le 23 novembre 2017, ce qui veut dire...JOYEUSE NON FÊTES !!! #ChapelierAliceAuxPaysDesMerveilles xD
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Dim 26 Nov - 20:05

Yeaaah carrément ! drunken

On devrait faire des joyeux non fête plus souvent !

Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Dim 24 Déc - 20:27

Joyeux Noël en avance à tous ! cheers

InvitéInvité

Message par Invité le Dim 24 Déc - 21:06

Merci ! Et joyeux noël ! Passez de bonne soirée et manger bien !
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Lun 25 Déc - 12:45

Joyeux Noel!  Very Happy

InvitéInvité

Message par Invité le Lun 1 Jan - 15:32

Je vous souhaite un joyeux noël /PAN Non plus sérieusement. Bonne année à tout le monde. Je vous souhaite plein de bonheur. Oui même à toi Dios car je suis gentille xD
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 1 Jan - 17:11

Bonne année à tous ! Razz Oh merci Sera, je suis touché (mais ça ne m'empêchera pas d'intervenir dans tes rp si besoin hihihihihi)

J'espère que cette année vous apportera le meilleur et nous donnera l'occasion de faire des RP mémorables ! Cool

InvitéInvité

Message par Invité le Lun 1 Jan - 17:33

Tu n'as pas de bonne résolution pour cette nouvelle année ? Comme me laisser traversé Teren sans danger ? xD
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 1 Jan - 18:36

Non plutôt l'inverse en fait Razz Je trouve que je ne vous embête pas assez...

InvitéInvité

Message par Invité le Lun 1 Jan - 18:59

Ce n'est pas très gentil ça Dios Razz
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Mar 2 Jan - 17:22

Merci Sera et Dios ! Bonne année à tous cheers Qu'elle puisse vous être favorable en tout !

InvitéInvité

Message par Invité le Lun 8 Jan - 22:02

Merci Johan à toi aussi Very Happy
    Sÿn KhanGouverneur d’Öazys
    Gouverneur d’Öazys

Message par Sÿn Khan le Mar 9 Jan - 15:49

Mieux vaut tard que jamais... Bonne et heureuse année 2018 à tous! Very Happy
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Dim 12 Aoû - 16:42

(Ode à la plus merveilleuse des créatures (non Baalkyane) qui a toujours vécu à mes cotés ♥️)

" Il était une merveilleuse fois...
    Un bébé de quelques semaines à peine qui venait de sortir le bout de son nez de la paille sèche et du foin propre en plein milieu de l'été. Sa vue n'était pas encore totalement développée et c'est à peine si la crevette en question arrivait à savoir ce qui l'entourait.
    Sa maman l'avait laissé dans son coin de paille fraîche pour s'occuper de ses frères et sœurs, trop d'enfants, sept, à surveiller, laver, lécher et à aimer sans doute pour s'occuper de la plus petite et la plus déterminée de la bande -à n'en point douter-.

La crevette n'était pas pour autant malheureuse, elle s'occupait dans son coin à sautiller dans les amas sec de paille, bondissant si haut avec le peu d'énergie qu'elle avait que, lorsqu'elle retombait, elle disparaissait sous la paille qui lui donnait cette odeur exquise de vacances d'été.
    C'était elle aussi qui volontairement, faisait tomber tout le puits d'eau de sa grande cage pour que ses esclaves et amis humains, viennent s'occuper d'elle pour jouer et l'allaiter avec un biberon adapté.
    Puis vint le jour où, elle vit sa maman prise par son maître et être mise dans une caisse de transport, à part.
    La crevette ne pouvait pas ignorer les appels en détresse de la maman, et ses feulements répétés dans le but qu'on lui laisse ses enfants tranquilles, seulement, par instinct, elle devait certainement se dire que quelqu'un d'autre, un humain, allait enfin pouvoir mieux s'occuper d'elle que sa propre maman.

Ce jour là, la crevette devait savoir qu'il y avait pour elle une sorte d'avenir qui allait la lier avec une humaine un peu folle et bête, mais dont sa vie allait être palpitante et bordée d'aventures!
    Alors elle continuait à batifoler dans son coin à sauter dans la paille en montrant toute son énergie et en mordillant d'excitation les humains désirant s'approcher d'elle.
    Ses frères et soeurs étaient tous tétanisés sans maman pour les protéger et les voir partir aux bras d'un humain avait l'air de plus les préoccuper que Crevette.

C'est là que ton abrutis d'humaine soumise à te faire la litière et le bain -connasse!- s'était approchée de toi en posant ses mains sur la paille, avec douceur, tendresse, cherchant la complicité et le respect plutôt que l'imposition et la soumission.
    Le petit bout de nez noir frémissait et avec un air inquisiteur, tu observais les mains que l'humaine te tendait comme si tu attendais quelque chose de la part de cet esclave bipède.
    Et puis levant la tête en croisant le regard énamouré de l'humaine, la crevette s'est avancée vers les mains posées sur la paille et s'est mise à les lécher avec avidité, le bébé fureton s'était amusé à lécher monter et jouer avec l'humaine jusqu'à ce que la chose bipède l'emmène dans sa voiture et parte pour l'aventure! - la plus grande aventure au monde: celle de la vie!-

Je me souviens de tous ces détails, même si cela fait 10ans que tu es là.
    Depuis Bourneville jusqu'à Rouen, je t'ai portée, allaitée -puisque tu n'étais pas encore sevrée, feignasse!- à la pipette, choyée et aimé jusqu'à ce que le BAC nous sépare.
    Au bout de deux ans, je suis partie à Versailles puis tu es venue à moi, vivant ensemble sans que tu n'aies de cage et où... tous les matins tu me réveillais à 04h pour que j'aille bosser.
    Tu venais me lécher le visage et faire tomber ma pilule dès le réveil. ♥️ Merci d'avoir pris soin de moi.

Puis depuis Versailles, tu es venue avec moi toujours, à Moissy Cramayel où il a été beaucoup plus difficile pour toi d'y vivre, sans cesse enfermée dans une cage pour te protéger d'un appartement où vivait pour toi, milles trésors mais également milles dangers.
    Je me rappelle que tu avais eu une occlusion intestinale et que ta radio m'avait coûté un bras et que j'étais folle d'inquiétude... Pour que finalement tu aies jeté l'objet de l'inclusion seule comme une grande ♥️
    Tu m'as suivis dans un appartement plus grand avec jardin où les après-midi je t'emmenais avec une laisse, faire les tour des plantes et de la forêt.
    Et puis...
    Je t'ai emmené aussi en Bretagne avec Léo, un autre furet qui tu adorais, faire le tour de la plage et des champs.
    Malgré les quatre cent coups que tu lui faisais subir au départ.. genre chier dans les croquettes, bousiller le bac à eau.. et finalement tu ne pouvais plus te passer de lui pour dormir - sale bête-

Et tu m'as suivis à DisneyLand Paris, je t'ai prise une après-midi pour que tu vois mon travail.
    Tu as toujours été sage en balade et étonnement curieuse. Nous sommes allée toi et moi au Rainforest Cofee pour se poser et tu t'étais endormie sur moi.
    Tu as également connu Melun et retrouvé la vie en semi-liberté.
    Et je t'ai fais garder durant presque neuf mois chez papi et mamie le temps que je trouve un travail... J'ai eu si peur de te perdre...

Tu avais une tumeur cancérigène à la patte et j'ai mis toutes mes économies dans ta chirurgie.
    Tu t'en es sortie, comme la guerrière que tu es! Et je ne remercierai jamais assez ma soeur pour t'avoir surveillée et nourris durant toute ta semaine de traitement ♥️ ♥️

Et puis quand l'heure est venue, tu m'as enfin rejointe, vieille, mais emplumée et en pleine santé à Metz...
    Tu m'as revue, tu m'as fais la gueule. ♥️
    Je t'ai prise avec douceur comme au début de notre relation, j'ai bien vue que, t'avoir laissé durant tous ces mois t'avais inquiété et je t'avais manqué.
    Je suis une humaine stupide, mais je préférais mille fois te laisser quelques mois chez papi et mamie plutôt que de t'abandonner.
    Je ne t'aurais jamais abandonné ni euthanasié. -vieille peau!-

Et quand nous avons déménagé dans cet appartement plus grand, la fin de ton voyage, de notre voyage je l'espère: ♥️
    Tu as poutpouté et a voulu jouer avec moi.
    Ce n'est peut-être rien pour les autres, mais cela fait au moins ... trois ans que tu n'avais plus joué avec moi ni poutpouté à t'en faire mal à la gorge -sale con tu avais toussé après fais gaffe t'as plus 2 ans t'sais?!-.

Je suis contente de voir qu'aujourd'hui tu vas bien, tu es en bonne santé et que tu es heureuse avec ta cage, tes poussins, tes croquettes, tes jouets, ta liberté dans la chambre et ton connard de colocataire - jeune con de Malygos- qui est toujours là pour te rappeler que même si tu es vieille, tu n'en es pas moins une furette chiante, déterminée avec un caractère aussi merdique que le mien. "

On ne le dirait pas, mais dix ans passe si vite... ♥️
    Merci pour tout ce que tu m'as offert, merci d'avoir pris soin de moi et j'espère que notre aventure continuera encore un bout de temps, toi et moi ♥️
    Eve ♥️ Une première femme dans mon Eden, mon paradis blanc et noir sur patte .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 1:10