Aller en haut Aller en bas

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Nouveaux arc narratifs et autres news !

Message par Dios le Lun 23 Oct - 21:51

Coucou mon cher petit explorateur !

Tu n’es pas sans savoir qu’un event était en cours concernant l’intrigue sur les robots défectueux. Ne cherche plus : on sait désormais toute la vérité.  

Tout est répertorié dans les nouveaux arcs narratifs en cours. Je t’invite à y jeter un œil.

C’est fait ? Ou en fait tu as la flemme ? Pour faire court, tout ça était une histoire de libération de robots. Tout le monde s’est battu sans mon intervention et maintenant Kin est au bout de sa vie et Rosco se la pète dans son labyrinthe. Chacun est retourné chez soi.

Le plus important dans tout ça c’est que, désormais, Crystal Mill est un nouveau lieu accessible aux explorateurs comme toi. Petit veinard ! Le shérif Sylène te laissera t’y rendre si tu soutiens la cause des Millkyans (peuple robotique).

Sinon, vu que c’est pas mal la pagaille à Öazys, que la fin du monde est proche (car plus de nourritures, plus de gardiens et bientôt l’an 1000), Sÿn offre à tous les explorateurs l’opportunité de partir à l’aventure. Ouais, il fournit même du matériel de combat ! Donc si tu veux partir dans le désert pour trouver un nouveau lieu, tu peux rp là-bas. T’inquiètes : je serai ton guide. Pour le meilleur mais surtout le pire !

La carte du monde a été mise à jour ainsi que le bestiaire.

Un nouveau journal ne devrait pas tarder.

Ah oui, petit truc sympa : tu peux désormais créer un personnage originaire de Crystal Mill, puisque que tu sais tout sur l’univers.

J’espère que tu es heureux explorateur ! N'hésite pas à répondre à ce message si c'est le cas Razz Ton dieu sera peut-être plus sympathique avec toi la prochaine fois. Razz

A bientôt,

Divinement,

Dios

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 6:32