Fuis moi comme je te suis. ~ ft Azel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Elykya'r CrystalGolden eyes
Voir le profil de l'utilisateur

Fuis moi comme je te suis. ~ ft Azel ~

Message par Elykya'r Crystal le Lun 2 Oct - 22:04

Elykya'r était dehors aujourd'hui. Rare moment de répit qu'elle avait acquis grâce à une corvée, celle de promener le petit fennec de feu de son maître. Elle avait toujours un foulard cachant partiellement son visage. Habitude prise forcé de constaté que son propriétaire détester voir son visage à l'air libre. Visage baisser sur le sol, ne croisant les yeux de personne, elle atteignit le calme du parc le plus rapidement possible. La foule n'était pas trop ce qu'elle aimait, elle préférait la tranquillité. Son asociabilité accrue y étant pour beaucoup de choses. Elle laissa alors le petit animal profité lui aussi de l'étendue de verdure et diverses plantes, arbres, fleurs ect ect entourant les lieux. Elle n'était pas la seule à aimer cette endroit au moins.

Même si elle ce savait surveiller à cause de sa puce implanté dans le cou, au moins elle n'avait plus à subir les brimade de son supérieur, l'espace au moins d'une petite heure. Elle observait les environs. Soupirant silencieusement. Cette liberté, elle en rêvait toujours, mais elle c'était résigné. Jamais ont ne la laisserait partir et faire ce qu'elle veut. Elle était bloquait ici, et elle mourrait au service de gens déplorable qui ce croyait au dessus de tout. Pour eux, elle n'était rien d'autre qu'un fichus insecte sur leur route. Puis son regard retomba devant-elle ... Apercevant le petit Fennec courir un peu plus loin, courant après une sorte de papillon sans l'écouter quand elle essaya de le rappeler.

Elle courut alors après lui, s'enfonçant un peu dans les végétaux épais du parc, ne sachant pas vraiment ou il avait pu ce fourré. Elle finit tout de même par entendre ses petits cris joyeux d'animal heureux de s'amuser, écartant le feuillage pour le retrouver en compagnie d'un jeune garçon au cheveux blanc et yeux vert. Elle fut un peu surprise. Non pas de trouver un enfant ici, c'était un parc après tout. Simplement ... Le fait est qu'il avait l'air en piteux état, et c'était sans beaucoup de doutes qu'elle affirmait qu'il devait traîner dans les rues depuis un moment. Elle le fixait sans savoir quoi dire ou faire. Avant que le petit Fennec ce cache derrière lui en paillant des petits cris adorable. Visiblement il aimait bien le jeune homme .

Il t'aime bien je crois ... Tu es tout seul ?

Elle voulait juste s'en assuré. Elle n'avait rien contre lui, elle ne lui voulait aucun mal. Prenant ses distances, elle préférait le laisser s'avancer lui même si il voulait. Elle savait ce qui ce tramer dans les bas quartiers. Des enfants dans les rues, il y en avait plein. Il pouvait prendre peur, ce ne serait pas étonnant. Elle ne pouvait pas vraiment l'aider, mais si c'était le cas, elle essaierait quand même de faire un geste. Pour ce rassuré elle même ? Peut-être oui, ce prouvé qu'elle n'était pas devenue inhumaine comme ses maîtres ...  Qu'elle n'étais pas comme eux. Ce petit avait la chance d'être libre, elle ne voulait pas être cause de plus de ses misères, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Azel NamelessSauvageon
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fuis moi comme je te suis. ~ ft Azel ~

Message par Azel Nameless le Mer 4 Oct - 18:32

Il adorait le parc...

Le gamin avait beau errer partout en ville, c'est bien à cet endroit qu'il avait donné sa préférence. Il avait beau farfouiller dans les poubelles ici aussi, les espaces verts avaient une dimension qui rendait l'exercice autrement moins oppressant, à dire vrai qu'importe qu'il n'y trouva pas à manger, il se sentait tellement bien qu'il ne pouvait s'empêcher d'y revenir régulièrement, quand bien même il ne le fit pas si souvent afin d'éviter d'attirer l'attention sur sa petite carcasse misérable.

Ce jour là la pèche aux poubelles avait été bonne. Il avait trouvé les reste d'un casse-croute à peine entamé qui gisait au sol. Un repas de roi qui lui avait rempli l'estomac pour la première fois depuis des jours, reput il avait pu profiter de l'ambiance si particulière des lieux en restant toutefois à couvert des buissons afin de ne pas se faire trop voir. De longues minutes étaient passées jusqu'à ce qu'une petite créature ne déboule soudainement à ses côtés.

Le petit garçon resta interdit quelques secondes à fixer le petit fennec qui s'approcha de manière amicale de lui. Il craignait un peu de se prendre un coup de dent mais la petite créature ne semblait animée d'aucune intention agressive à son égard. L'enfant approcha donc sa main qu'il passa dans la fourrure de l'animal qui sembla apprécier avant de se mettre à jouer avec lui. Le petit n'avait rien contre une partie de jeu et très rapidement il accepta de rouler au sol avec la petite créature qui sembla d'autant plus apprécier, toutefois le plaisir fut de courte durée puisqu'une femme vint interrompre la partie à peine quelques secondes après le début de celle-ci.

Le petit se figea avant de se reculer de quelques pas. Il darda un regard méfiant en direction de la nouvelle arrivante bien que la curiosité le poussa rapidement à s'approcher tout en se gardant une distance de sécurité, il fixait ses mains, des fois qu'elle eut quelque chose à manger.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elykya'r CrystalGolden eyes
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fuis moi comme je te suis. ~ ft Azel ~

Message par Elykya'r Crystal le Sam 14 Oct - 15:40

Aucune réponse n'étais venue de la part de l'enfant. Reculant de quelques pas sur le coup, surement un peu surpris de voir quelqu'un venir ici. Il avait l'air aussi bavard qu'elle, c'est à dire pas du tout. Il finit tout de même par s'approcher un peu d'elle, fixant ses mains. La jeune femme n'avait rien dans celles si. Vérifiait t-il qu'elle n'est pas une arme ? Ou alors .... quelque chose à lui donner ? L'esclave n'avait que rarement de quoi ce mettre sous la dent, bien que cette fois-si il eut de la chance, elle le fixa un moment, avant de sortir un petit gâteaux de sa poche, le déballant et lui tendant sans ajouter mot.  

Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il était un enfant de la rue. Elle avait vite remarquer ses vêtements déchirés, et sa peau salit par la poussière et autre. Au fond peut-être qu'elle aurait finis comme ça si elle n'avait pas était attraper pour en faire une esclave. Elle n'avait clairement pas envie d'être méchante avec lui. Même si elle ne pouvait guère mieux l'aider que ça. Ramener un enfant ou elle vivait ? Il finirait de nouveau à la rue, voir même lui même esclavager, loin de là l'envie de lui faire subir ça. Elle s’accroupit pour ce mettre à sa hauteur en continuant de lui tendre le bien. Ce n'était pas grand chose, mais il serait peut-être content bien plus qu'elle de l'avoir.  

Ely avait tendance à parler par le regard. Ses yeux jaunes fardés de noire étant dénué de toute animosité envers lui. Le petit Fennec de feu, quand à lui; vont bondir autour d'elle d'un air réjouit. La grande maison de son maître était bien calme pour lui, il était donc ravit de voir des gens s'occuper de lui sans rien demander. Laissant la jeune femme le caresser de son autre main et le laissant de nouveau crapahuter près du gamin.  

Tu peux le prendre, tiens ...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum