Chien errant cherche âme charitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azel NamelessSauvageon

Chien errant cherche âme charitable

Message par Azel Nameless le Sam 30 Sep - 9:33

Hello les gens,

Azel Mi Humain/mi labrador cherche âme charitable pour rp avec lui. Il traine essentiellement un peu partout à essayer de survivre et fuit la plupart des gens mais qui sait avec un peu de bouffe... x)

Éventuellement il cherche aussi quelqu'un à squatter parce que errer dans les rues c'est bien mais être apprivoisé c'est mieux XD

Revenir en haut Aller en bas

Sylène BraveheartShérif foudroyante

Re: Chien errant cherche âme charitable

Message par Sylène Braveheart le Sam 30 Sep - 13:21

Hello !

Personnellement tous mes persos pourraient potentiellement "l'adopter" puisqu'il n'a aucune attache. Après chacun à leur manière.

Tu as le choix entre Morgane, Sylène et Johan (de mon côté, je laisse les autres aussi répondre).

Si tu choisis Morgane, sa vie sera agitée et rythmée sur toutes les expéditions à venir entre recherches, combat et autre.

Si tu choisis Sylène, sa vie sera agitée car ton personnage vivrait dans la ville des robots en guerre contre Öazys.

Si tu choisis Johan, sa vie sera agitée car il aura pas mal la bougeotte et ira d'un endroit à l'autre et il doit aussi sauver son royaume.

En fait j'ai pas de personnage qui pourraient te permettre de te "poser" si ce n'est Sylène mais tu te poserais dans un endroit un peu en guerre lol.

Je te laisse voir si quelque chose t'intéresse ! Sinon dans tous les cas on peut RP Very Happy

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Sam 30 Sep - 20:45

Tarkan n'aime ni les animaux ni les enfants XD Donc à moins que ça ne lui rapporte quelque chose... Genre d'avantage de succès auprès de la gente féminine peut-être? Razz

Yanko pourrait être sensible à son sort et vouloir le faire adopter (il aurait un petit frère, trop cooool! *o* )

Sinon, on peut juste rp sans créer plus de lien, c'est toi qui vois Wink

Azel NamelessSauvageon

Message par Azel Nameless le Sam 30 Sep - 21:46

Sylène > La façon dont tu présente ça me fait penser à la scène des bachelorettes dans Shrek x)

Tarkan > Roh allez un ptit effort, nos persos ont les cheveux blancs tous les deux, moi j'dis c'est louche

Bon blague à part, Azel va aller avec Morgane, mais du coup stu veux juste rp comme ça ça me va parfaitement x)

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Dim 1 Oct - 8:27

Azel a écrit:Sylène > La façon dont tu présente ça me fait penser à la scène des bachelorettes dans Shrek x)

Tarkan > Roh allez un ptit effort, nos persos ont les cheveux blancs tous les deux, moi j'dis c'est louche

Bon blague à part, Azel va aller avec Morgane, mais du coup stu veux juste rp comme ça ça me va parfaitement x)

J'avoue, c'est louche........ MAIS NON!!

Capitaine des dragons bleus? Capitaine des problèmes assurés plutôt! Morgane, je te préviens! J'ai pas l'intention de jouer les nounous, c'est clair?!

Quand tu veux pour un rp ;D On peut du coup mettre en place un contexte où Azel aurait déjà été engagé et serait présenté à Tarkan ou un truc dans le genre. Ou alors une rencontre totalement hasardeuse puis découverte: Azel fera partie des dragons bleus!
On peut même faire un rp à trois avec Morgane Very Happy

Bref, que de possibilités qui s'offrent à nous~

Azel NamelessSauvageon

Message par Azel Nameless le Dim 1 Oct - 9:46

j'ai vu avec Morgane qui à tranché pour le rp à trois x)

Du coup je sais pas qui ouvre ni quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut