Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Azel, le sauvageon

Message par Invité le Ven 29 Sep - 22:40

Azel Öazys

Azel

Carte d'identité

Nom : Öazys

Prénom : Azel

Date de naissance et âge : Inconnus, entre 7 et 8 ans

Taille : 1m10

Origine : Inconnue

Aktech' : /

Rang :/

Physique (optionnel)

Cheveux blanc en bataille, yeux dorés, petit, maigre, couvert de cicatrices. Boite à cause d'une blessure à la cheville gauche.

Caractère

Étrange... C’est le premier qualificatif qui vient à l’esprit de quiconque à l’occasion d’approcher Azel de prêt. Un fait qui n’est pas donné à tout le monde, le gamin étant particulièrement sauvage.

Un poil boulet sur les bords, il maitrise à la perfection l’art de mettre les pieds dans le plat, se vautrer, faire des gaffes ou encore rester en plein dans le passage sont autant de techniques qu’il maîtrise à la perfection, sans parler de son don incontournable pour mettre les mains là où il ne faut pas : Engrenages, coin de portes, feu et j’en passe, ne vous étonnez donc pas de le voir couvert de cicatrices un peu partout. Par chance, Azel n’est pas de ces gamins qui chialent au moindre bobo, bien au contraire, son corps pourrait bien être fait de béton armé tant il encaisse sans broncher, d’ailleurs, il n’est pas du genre non plus à pleurer dans d’autres situations, encore qu’il ait très bien comprit que ses larmes puissent parfois lui faire gagner des points auprès de certains adultes. Manipulateur ? Pas vraiment pour autant, au pire un poil opportuniste.

Comme dit plus haut, particulièrement sauvage, il n’accorde pas sa confiance facilement, gardant ses distances avec quiconque n’est pas parvenu à faire tomber ses défenses en bonne et due forme, il se montrera à l’inverse la parfaite ombre de ceux qu’il apprécie en devenant parfois un peu trop collant.

Azel à tendance à agir plutôt bizarrement : L’enfant gémit, grogne, griffe et mord, n’utilise que très peu les mots, par monosyllabe et le moins possible. D’une certaine façon se sentant davantage animal qu’humain, il n’en est pour autant ni affecté d’une quelconque pathologie mentale ni dépourvu d’intelligence, bien au contraire, il comprend énormément de choses et possède une capacité d’adaptation certaine. Calme et obéissant, il est capable de faire montre d’une rigueur militaire si on lui en donne l’ordre, allant jusqu’à aller à contre-courant de ses propres besoins et ses propres craintes.

Histoire

L'histoire de Azel commence bien avant sa naissance dans la demeure d'un couple qui aurait très bien pu choisir d'être ses parents et alors je ne serais pas en train d'écrire ces lignes.

Le couple en question était de ceux que nous connaissons tous, sans histoires, un homme et une femme unis, ni pauvres ni riches à la vie banale, ils s'aimaient, vivaient dans une maison modeste mais confortable, ils avaient des amis, une famille et projetaient d'aggrandir la leur avec la naissance d'un enfant. Cette décision fut sans doute celle qui devait les plonger dans dans une abime de souffrance. La future mère ne put jamais mener à terme une grossesse, perdant chaque fois l'enfant à des stades plus ou moins avancés de sa grossesse. Chaque épreuve la rendait plus amère, jusqu'au jour ou elle perdit tout espoir d'être mère, elle tira un trait sur ses projets de famille, perdit sa joie de vivre, sa confiance en l'avenir et devint quelqu'un d'aigri et de triste que rien ne semblait pouvoir consoler. Son mari se désola de la situation, se languisant de retrouver celle qu'il avait aimé et qui semblait avoir tout simplement disparu de la coquille vide qu'était devenue sa femme. Comme aucune de ses paroles ou de ses attentions n'avaient d'impact sur elle, il pensa alors que la solution était de réparer ce que la nature avait brisé, un beau jour il débarqua avec un enfant, un petit garçon qui ne devait pas avoir plus d'un an et demi ou deux ans. Il ne dit jamais où il l'avait trouvé ni de quelle façon, d'autant plus quand sa femme rejetta un bloc le petit être, retournant contre lui sa colère quant au fait qu'il exista alors qu'elle ne verrait jamais un seul de ses enfants.

L'homme pensa à tort que les choses allaient se débloquer et qu'il ne faudrait que quelques jours pour que sa femme s'intéresse au petit et commence à l'aimer comme le sien mais il n'en fut rien. C'est à peine si elle supportait sa vue, l'envoyant balader dès qu'elle le voyait, par chance, s'il était encore très jeune, il était assez grand pour survivre avec le peu de soin qu'il recevait, il devint très proche du familier du couple dont il commença à singer les moindres gestes et à l'age où les enfants expérimentent l'usage de la parole, lui commença à grogner et gémir, il dormait à même le sol, mangeait assis sur le plancher, ne s'encombrant pas de couverts, ce même alors qu'il grandissait. Il faut dire que le couple le laissa grandir dans une relative indifférence, pas maltraité mais pas pour autant aimé. Il était un peu comme un animal qu'on leur eut imposé et qu'ils gardaient à contrecoeur, même l'homme avait fini par baisser les bras et à traiter l'enfant comme le faisait son épouse.

Des années plus tard, alors que Azel avait atteint le vénérable age de six ans, il ne vit pas revenir ceux avec qui il partageait sa vie à la maison. Il attendit, s'impatientant plus parce qu'il ressentait la faim de plus en plus fort qu'autre chose. Les heures passèrent, puis les jours. S'il s'était résigné à piller le placard, les provisions vinrent vite à manquer, il se glissa dehors et erra un peu, fouillant les lieux parmi lesquels sa famille l'emmenait parfois. Il ne trouva personne et était bien incapable de songer demander à quiconque de l'aider et encore plus incapable d'aligner trois mots.
    A errer ainsi le petit tomba entre de mauvaises mains. Amené de force à Öazys, nul ne sait ce qu'aurait été son histoire s'il n'était parvenu à fuir. Il erra de longues semaines, crevant literallement la dalle dans les rues, il récolta quelques cicatrices et blessures en cherchant à se nourrir auprès de la faune locale ou à partager le contenu des poubelles avec eux, jusqu'au jour où....

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Mystère

Est-ce un double compte ? : Un reboot plus exactement

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Re: Azel, le sauvageon

Message par Tarkan Yami le Sam 30 Sep - 8:01

Jusqu'au jour où?... Aaah c'est mal de faire languir les lecteurs comme ça, mon petit Azel, trèèèès mal!
    'fin bon, j'ai l'habitude! XD

Bienvenue sale gamin! Et t'avise pas de venir ruiner mes plans dragues, surtout! Razz

PS: Notez que j'ai devancé le suprême Dios! Nyahaha! Razz

InvitéInvité

Message par Invité le Sam 30 Sep - 8:15

Azel Öazys

On verra bien pour la suite, encore que ruiner les plans (de drague ou non) soit sur ma liste de priorité en N°1 (et je proteste Azel n'est pas un sale gamin, c'est le plus calme de mes persos XD)

Bref merci et Dios on dira qu'il se fait vieux, bientôt la retraite ? Razz
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Sam 30 Sep - 9:09

Voilà un petit n'enfant qui se fait mal tout le temps ! Oh hé bien il faut faire attention, petit ! Tu sais ce qui arrive aux enfants qui ne font pas attention, hm ? Twisted Evil

Non je ne suis pas sadique au point de menacer un enfant mais je te déconseille quand même de partir seul en exploration : les créatures sont là avec ou sans moi. Razz Hihihihi...

----------------> Tout ce que vous avez lu avant, c'est ce que j'aurai dit si vous ne m'aviez pas trollé bandes de chenapans !

Dios bientôt à la retraite ?!

Tu sais que je peux intervenir en ville ? Allez, c'est parti, ouvre ton premier RP mouhahahahaha Twisted Evil

Amusons-nouuuuuuus, nouvel explorateur de Teren !

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !! Wink

InvitéInvité

Message par Invité le Sam 30 Sep - 9:23

Azel Öazys

Moi j'ai rien dit, d'ailleurs je ne parle pas, c'est dans ma fiche :p

Merci :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 16:16