Azel, le sauvageon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Azel PerivskySauvageon
Sauvageon
Voir le profil de l'utilisateur

Azel, le sauvageon

Message par Azel Perivsky le Ven 29 Sep - 22:40

Azel

Carte d'identité

Nom : Inconnu

Prénom : Azel

Date de naissance et âge : Inconnus, entre 7 et 8 ans

Taille : 1m10

Origine : Inconnue

Aktech' : /

Rang :/

Physique (optionnel)

Cheveux blanc en bataille, yeux dorés, petit, maigre, couvert de cicatrices. Boite à cause d'une blessure à la cheville gauche.

Caractère

Étrange... C’est le premier qualificatif qui vient à l’esprit de quiconque à l’occasion d’approcher Azel de prêt. Un fait qui n’est pas donné à tout le monde, le gamin étant particulièrement sauvage.

Un poil boulet sur les bords, il maitrise à la perfection l’art de mettre les pieds dans le plat, se vautrer, faire des gaffes ou encore rester en plein dans le passage sont autant de techniques qu’il maîtrise à la perfection, sans parler de son don incontournable pour mettre les mains là où il ne faut pas : Engrenages, coin de portes, feu et j’en passe, ne vous étonnez donc pas de le voir couvert de cicatrices un peu partout. Par chance, Azel n’est pas de ces gamins qui chialent au moindre bobo, bien au contraire, son corps pourrait bien être fait de béton armé tant il encaisse sans broncher, d’ailleurs, il n’est pas du genre non plus à pleurer dans d’autres situations, encore qu’il ait très bien comprit que ses larmes puissent parfois lui faire gagner des points auprès de certains adultes. Manipulateur ? Pas vraiment pour autant, au pire un poil opportuniste.

Comme dit plus haut, particulièrement sauvage, il n’accorde pas sa confiance facilement, gardant ses distances avec quiconque n’est pas parvenu à faire tomber ses défenses en bonne et due forme, il se montrera à l’inverse la parfaite ombre de ceux qu’il apprécie en devenant parfois un peu trop collant.

Azel à tendance à agir plutôt bizarrement : L’enfant gémit, grogne, griffe et mord, n’utilise que très peu les mots, par monosyllabe et le moins possible. D’une certaine façon se sentant davantage animal qu’humain, il n’en est pour autant ni affecté d’une quelconque pathologie mentale ni dépourvu d’intelligence, bien au contraire, il comprend énormément de choses et possède une capacité d’adaptation certaine. Calme et obéissant, il est capable de faire montre d’une rigueur militaire si on lui en donne l’ordre, allant jusqu’à aller à contre-courant de ses propres besoins et ses propres craintes.

Histoire


Nul ne sait où et quand Azel naquit et encore moins de qui il était l’enfant. C’est un beau jour que le petit fit irruption dans la vie de ceux qu’il serait tenu d’appeler “Oncle” et “tante” par le futur, du moins quand il daignait ouvrir la bouche, si personne ne savait d’où il venait, une chose était certaine, le bambin de presque trois ans n’était pas le fruit de l’union du couple.

Je ne vous ressortirait pas le cliché de l’enfant élevé dans une famille adoptive déplorable, maltraité et dénigré, Azel ne fut rien de tout ça. Bénéficiant de soins corrects, le petit grandit toutefois dans le plus grand des secrets hormis des plus proches amis du couple. Il partageait la maison familiale avec un nombre incalculable de créatures en tout genre “tante” étant une fervente amoureuse de toute créature n’appartenant pas au genre humain. Azel ne sortait pas beaucoup dehors, jamais plus de quelques dizaines de minutes et jamais très loin de la maison, il appréciait pourtant ces courts moments de détente qui le laissaient toujours plus avide de découverte.

Ses moments à l’intérieur il les passait à osciller entre la fenêtre qui lui servait de poste d’observation et l’un des familiers duquel il se sentait bien trop proche. Quand il apparut que le gamin calquait ses comportements sur celui-ci, qu’il ne parlait pas comme il aurait dû et qu’il était de plus en plus méfiant sa famille tenta d’inverser la tendance. Plutôt vainement à dire vrai, d’autant plus quand “Tante” s’accommodait très bien du comportement de son petit protégé quand bien même les disputes à son sujets se firent de plus en plus récurrentes.

Tout s’effondra il y a de cela prêt de trois mois. Le couple vola en éclat un beau matin sous le regard du gamin qui n’y comprenait pas grand chose, il se retrouva seul auprès de “tante” qui le couvrait avec plus d’attentions que de coutume, jusqu’à un matin ou elle ne le retrouva nulle part. Avait-il voulu suivre l’homme ? Une envie de découverte ou encore avait-il été prit d’un coup de folie ? En tous cas il était parti et malgré ses recherches la femme ne put le retrouver.

Nul ne sait ce que Azel vécut au cours des trois mois passés, avait-il suivi quelqu’un, été emmené par une tierce personne ou encore une autre histoire du genre ? Toujours est-il qu’il ère depuis maintenant quelques temps au sein de Öazys, survivant entre poubelles, larcins et malheureuses créatures dévorées. Jusqu’au jour ou...

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Mystère

Est-ce un double compte ? : Un reboot plus exactement

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Azel, le sauvageon

Message par Tarkan Yami le Sam 30 Sep - 8:01

Jusqu'au jour où?... Aaah c'est mal de faire languir les lecteurs comme ça, mon petit Azel, trèèèès mal!
'fin bon, j'ai l'habitude! XD

Bienvenue sale gamin! Et t'avise pas de venir ruiner mes plans dragues, surtout! Razz

PS: Notez que j'ai devancé le suprême Dios! Nyahaha! Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Azel PerivskySauvageon
Sauvageon
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Azel, le sauvageon

Message par Azel Perivsky le Sam 30 Sep - 8:15

On verra bien pour la suite, encore que ruiner les plans (de drague ou non) soit sur ma liste de priorité en N°1 (et je proteste Azel n'est pas un sale gamin, c'est le plus calme de mes persos XD)

Bref merci et Dios on dira qu'il se fait vieux, bientôt la retraite ? Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar
DiosAdmin
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Azel, le sauvageon

Message par Dios le Sam 30 Sep - 9:09

Voilà un petit n'enfant qui se fait mal tout le temps ! Oh hé bien il faut faire attention, petit ! Tu sais ce qui arrive aux enfants qui ne font pas attention, hm ? Twisted Evil

Non je ne suis pas sadique au point de menacer un enfant mais je te déconseille quand même de partir seul en exploration : les créatures sont là avec ou sans moi. Razz Hihihihi...

----------------> Tout ce que vous avez lu avant, c'est ce que j'aurai dit si vous ne m'aviez pas trollé bandes de chenapans !

Dios bientôt à la retraite ?!

Tu sais que je peux intervenir en ville ? Allez, c'est parti, ouvre ton premier RP mouhahahahaha Twisted Evil

Amusons-nouuuuuuus, nouvel explorateur de Teren !

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !! Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Azel PerivskySauvageon
Sauvageon
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Azel, le sauvageon

Message par Azel Perivsky le Sam 30 Sep - 9:23

Moi j'ai rien dit, d'ailleurs je ne parle pas, c'est dans ma fiche :p

Merci :p

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Azel, le sauvageon

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum